Suis-je lesbienne ?

Fermé
Lilounichou - 4 août 2015 à 21:38
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 5 août 2015 à 00:52
Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis dans une situation délicate qui me pousse à venir parler ici.

En effet voilà un an que mon ex-petit-ami et moi nous nous sommes séparés, nous étions ensembles depuis deux ans et malgré tout l'amour que je lui portais, ma libido a brutalement chuté jusqu'à devenir inexistante. Après quelque passage de brutalité, nous avons fini par rompre. J'étais dégoûtée des hommes, répugnée de leur "chose" et je m'étais promise de ne plus jamais plus m'approcher d'un d'eux.

Pourtant deux semaines après notre rupture, mon ex-petit-ami, mettait fin à ses jours. Après plusieurs mois, un camarade de classe m'a sortie de cet enfer. Il est devenu mon petit ami actuel et m'aime profondément. J'apprécie aussi sa présence et nos discussions/débats mouvementés, pourtant malgré mes forcing je ne parviens pas à le désirer. Et s'en est trop, j'en ai assez de me forcer, je ne supporte pas nos disputes. Et surtout j'en suis venue à me demander si je ne préférais pas les filles. J'ai toujours apprécié les corps des femmes, et il m'est arrivée de me toucher en pensant à certaines. Mais je ne m'étais jamais posée véritablement la question.

Pourtant je ne désire rien, même avec une femme (je me touche surtout par envie de passer un bon moment, c'est presque l'équivalent d'un bon bain chaud avant de se coucher), après il est vrai que je ne suis encore jamais tombée amoureuse d'une d'elle...

Je me demande donc si le souci vient du fait que je sois avec des hommes ou simplement que je suis assexuée...
J'en ai parlé à mon actuel petit ami qui m'a annoncée que ce n'était rien, que ça me passerait et qu'il resterait avec moi même si je ne voulais plus de cul, et que si un jour il en a marre alors il partirait. J'étais surprise, et je ne sais pas quoi faire. Vraiment.

Peut-être certain(e) d'entre vous se serait déjà retrouvé dans une situation similaire, merci donc d'avance de vos réponses.

1 réponse

Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 20
5 août 2015 à 00:52
Bonjour!

Je suis hétéro donc ce que je vais te dire n'est que mon point de vue et ne découle absolument pas de mon expérience.
Mais je pense que tu devrais tout simplement essayer si la question te tourmente au point de la poster ici ? J'ai une amie à moi qui avait des doutes et a confirmé sa bisexualité en soirée, en embrassant une fille tout simplement. Elle est restée avec elle toute la soirée et ça ne la dégoutait pas. Essaye peut-être d'en embrasser une et voir ce que ça te fait.
Sinon c'est vrai que tu es en couple... essaye d'imaginer les filles différentes que tu connais et imagine toi avec chacune d'entre elles...Ca te dégoute ou pas?
Mais la sexualité est compliquée alors tu aimes peut-être la mentalité des hommes, mais avoir des relations sexuelles avec des femmes ?
Ou peut-être que tu es aussi dans une mauvaise période qui fait que tu n'as pas envie de sexe. Il y a énormément de facteurs qui rentrent en jeu, c'est pourquoi je te conseille d'essayer. ;)
1