Rechercher : dans
Par :

Kyste dans l'uterus qui empeche la grossese

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 00:30:30 emma, le 22 oct 2008 à 18:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,c emma g bsoin d'aide

Meilleures réponses pour « kyste dans l'uterus qui empeche la grossese » dans :
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...

1

lulucie93, le 22 oct 2008 à 21:55:27
  • +2

Bonsoir

c les medecin qui ton dit que sa emprchait la grossesse?
j en ai eu un en debut de grossesse, et il c resorber seul apres avoir eu beaucoup de repos

Répondre à lulucie93

2

emma, le 23 oct 2008 à 00:30:30

Merci lulucie mais je suis inquiete c fé 2ans ke je suis marie é g pa d'enfant c me stress .en plus g fait mon bilan hormonal et demain g une HSG a faire g peur

Répondre à emma
Magazine santé
Situation Epidémiologique