Grossesse implanon

Fermé
johana35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 10:52
 Lilyj - 21 mars 2011 à 17:02
Bonjour,

j'ai un implan depuis mars 2007, jusqu'a là pas de grand souci prise de poid et peu de rêgle mais depuis le mois de juin 2008, j'ai des douleur dans le bas de mon ventre, des rêgles noir marron, vertige, nosé tout les matins, vomissement, saute d'humeur, mon ventre a gonflé, et des fois je crois sentire quelque chose bouger, j'ai deja deux petits de 1an et demi et 2 an et demi je ne souhaite pas en avoir dans l'imedia.
j'ai fait un teste au mois de juin il etait negatif puis j'ai ete voir mon geneco il ma di de tout facon si le teste est negatif c kil ny a rien mais kon pouvait tomber enceinte avec l'implant.
je vais faire un teste dans deux semaine j'ai un peu peur.
merci de me repondre si il y a d'autre personne comme moi!!!
et pour les rêgle noir marron je voulais savoir si il a d'autre personne comme moi? merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

jai linplanon de 2ans est neuf mois ma genico ma dis que je naurais pas mes régle cest pas le cas depuis un jai fait un régimes pour laquelles jai perdu 50kilos depuis jai mes régle tout les moi jai peur de tombé enceinte comme toi des chose bouge dans mon ventre sensation de grossesse vomissement aujourd hui on est le 14 juillet jai deja eu mes régle 28 juin alors comme toi je suis engoissd etre enceinte
0
bonjour. je suis à mon deuxième implanon. j'ai lu les differentes réflexions de vous toutes. Avant de prendre ce moyen contraceptif j'avais un stérilet suite à la naissance de ma fille voila 9 ans. Mon médecin m'a conseillé l'implanon, moi qui était bien règlée !!! tout s'est détraqué. Règles qui n'en finissent pas , la fois d'après quasi inexisrtantes. enfin je dis régles , c'est un bien grand mot pertes marron filandreuses...;durant mon premier implan j'étais célibataire aujourd'hui à 44 ans me voila de nouveau avec un compagnon.Cet implan a été renouvelé début juillet de cette année juste une semaine avant mes soit disantes règles. Il y a eu un un petit crachouillat de rien du tout et depuis plus rien. Voila deux mois maintenant. Ayant des rapports fréquents avec mon ami , j'en viens à me poser des questions. Suis je enceinte ? Est ce dû au renouvellement de mon implan ? Mes règles étaient importantes avant ce renouvellement. de plus j'ai mal à ma jambe droite comme une phlébite. dois je faire un test de grossessse et quand ? je ne sais plus trop ou j'en suis avec tout ça.
0
salut johana35,
je ne peux que comprendre tes interrogations puisque je suis dans le même cas que toi à peu de chose près. Je me suis fait poser un implant le 19/08/2010, pour 2 raisons. la 1ère c'est que je n'avais plus à me soucier de ma contraception (oubli de pilule...),et la 2ème c'est qu'on m'avait assurer que je n'aurais plus de règles pdt 3 ans (le tps maximal du port de l'implant sans retrait), autant dire le bonheur pour toutes celles qui ont des règles non seulement importantes mais douloureuses!! Le souci c'est qu'une semaine et demi après la pose de l'implant, j'ai eu des pertes marron voire noires pdt 3 semaines d'affiler avec des douleurs au ventre, saute d'humeur, hypersensibilité physique et émotionnelle. J'ai gracieusement bénéficier d'une journée de répit et ca a repris jusqu'à tps que je me décide à le faire enlever!!! depuis que je l'ai enlevé je n'ai quasiment plus de pertes marron mais par contre j'ai mal dans le bas ventre, j'ai des douleurs dans les seins, je vais avoir des périodes où je suis fatigué mais je vais pouvoir aussi passer des nuits entières sans trouver le sommeil. Avant de me faire enlever l'implant, j'ai discuté avec mon ami et nous en avons conclu qu'il n'était pas nécessaire d'avoir une autre contraception puisque nous pensons être prêts pour avoir un enfant. Je pense être enceinte mais n'en suis pas sûre, j'ai donc été voir mon pharmacien pr acheter un test de grossesse et pr être sûre de ce que je faisais je lui ai expliqué la situation, il m'a dit qu'il fallait que j'attende au moins 3 semaines avant de faire un test car avec l'implant et les pertes, mon corps était dérégler et mes règles pouvaient apparaitre à n'importe quel moment. Comme il s'agit de ma 1ère éventuelle grossesse, je ne connais pas l'ordre d'apparition des symptômes (quel symptôme à partir de quel nombre de jours ou de semaine) ni décrypter certaines réactions de mon corps. Est-il possible que je sois tomber enceinte pdt que j'avais l'implant, sachant que le jour où je me le suis fais poser, j'ai eu un rapport sans préservatif avec mon ami?San compter les jours d'après... L'implant est-il efficace dès le 1er jour? Serait -ce judicieux de faire un test de grossesse dès maintenant ou vaut-il mieux que j'attende comme la préconisé mon pharmacien? Je ne sais pas quoi faire ni comment réagir? J'ai tellement envie d'un enfant que je pense que je serais hyper déçue si le test s'avérait négatif...
Je souhaiterais que quelqu'un me conseille sans me juger.
Merci d'avance.
0
Moi j'ai mon implant depuis deux ans et demi et jusque là, tout allait bien mais depuis deux semaines, j'ai des pertes marrons ... Pas vraiment des règles ...
Je ne comprends pas trop ... Mais pas d'autres symptômes !
Je vais voir mon gynéco dans une semaine ; il m'éclairera sûrement ...
Qui aurait le même symptôme ?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai un aplanon depui 6moi et demi et moi aussi es linpression de sentire bouger dans mon vantre mal au ventre quend je me pose decu !!!mai mon marie di que sé dans ma tete !!que je peu pa etre enseinte avc l'inplanon,!!que doije faire ??
0