Lait dansles seins sans être jamais enceinte

Résolu/Fermé
lilou - 23 oct. 2008 à 17:29
 non - 29 mars 2018 à 22:49
Bonjour,
j'ai remarqué du lait sortant des seins et je ne suis jamais tombée enceinte , cause de stérilité ???
A voir également:

3 réponses

lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 25
23 oct. 2008 à 21:58
Bonsoir j'ai également des écoulements de lait au niveau des seins je suis opk et je n'ai jamais été enceinte. Pour ma part mon gynéco m'envoie faire une IRM de l'hypophyse car d'après ce que j'ai compris celle ci agit sur les hormones et notamment sur l'écoulement de lait. Il parait que ce phénomème peut être du à un petit adénome de l'hypophyse mais qui heureusement est bénigne. Je serais fixé le 25 novembre!! Et ne t'inquiète pas je crois que ca ne rend pas stérile il y a juste un médicament à prendre pour que le lait cesse de couler.
27
merci de m'avoir répondu je suis en train de prendre un médicament mais qui s'est avéré avoir beaucoup d'effets secondaires:vomissements, nausées ... je dois le prendre 3 mois durant . mon gényco dit que ça peut être une cause de stérilité passagère puisque le cerveau peut empècher toute conception de bébé en délivrant un message selon lequel la femme doit alléter et donc logiquement ne doit pas tomber enceinte.merci beaucoup encore une fois.
0
magalinete > lilou
8 nov. 2008 à 20:04
coucou

moi j'ai aussi eu du lait dans les seins et je n etais pas enceinte , en fait j avais un taux de prolactine trop elevé ( vu par une prise de sang)

et cela m empechait de tomber enceinte
depuis ja prends chaque semaine un comprimé de Dostinex et mon taux a chuté pour devenir normal

et ja i pu avoir ma fille

souvent lorsque le taux est trop elevé cela bloque la fécondation car c le meme schema de l allaitement

demande à ton gygy de te faire une prise de sang
0