Rechercher : dans
Par :

Aide pour Maigrir (65 kgs en 8 mois)

loicciol, le 24 oct 2008 à 18:14:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais que j'ai maigri vite mais si des gens veulent des conseils. Je peux vous dire ce qe j'ai fait et comment.

Attention j'ai perdu peut être rapidement mais je ne l'ai pas choisi.

Et je fête maintenant ma première année sans reprendre de poids.

Meilleures réponses pour « Aide pour Maigrir (65 kgs en 8 mois) » dans :
Développement du bébé à 8 mois Voir Bébé a 8 mois Ses positions *Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un...
Vaccins du Bébé: 2 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque :1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Comment effectuer la diversification alimentaire ? VoirLes fruits Le lait : il doit rester la base de l'alimentation du bébé Les féculents Les légumes La viande, le poisson et les œufs durs Les boissons L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...

1

maminou6901, le 24 oct 2008 à 18:23:52

Bonjour bravo moi je viens de commencer depuis lundi un regime avec des sachets proteines mais ca n a pas l air de marcher mais j ai 60ans

2

loicciol, le 24 oct 2008 à 18:26:56
  • +1

Je vous déconseille les sachets protéinés.

J'ai fait mon régime seul sans médecin et de ce que j'ai lu le problème avec les régimes protéinés c'est déjà vous allez faire souffrir vos rhins ce qui à votre âge n'est pas forcément une bonne idée.

Et surtout la deuxième chose c'est qu'une fois que vous arrêterez dés que vous allez mangez normalement votre corps va être déréglé et un concombre qui fait 30 calories vous fera prendre 100 calories.

J'ai de la chance je suis jeune 25 ans c'est ce qui m'a aidé à perdre vite.

3

nicovero, le 25 oct 2008 à 12:11:03

Ta posé un anneau gastrique moi oui depuis 3ans j'ai perdu 35kg

4

loicciol, le 25 oct 2008 à 13:16:01

Non pas d'anneau j'ai horreur des trucs pour aider.

5

miel82, le 11 jan 2009 à 15:34:26

Bonjour je m'appelle cindy est j'aimerai perdre du poids pouvez vous me donnez des conseil

7

loicciol, le 11 jan 2009 à 20:42:18

Je pense que le plus important est d'avoir une alimentation à des heures régulières.

De cuisiner et préparer ses repas, ça enleve la moitié de la faim et surtout de manger équilibré et sainement et ne pas suivre des truc protéinés.

Je peus vous conseiller ça marchera mais faut de la volonté.

8

Minochita, le 17 mar 2009 à 08:14:43

SLT,
Je souhaite perdre 50 kg,
Je ne me suis pas fixée de délai. . .
Mais j'aimerais avoir quelques conseils STP

9

karimoooo, le 17 mar 2009 à 08:25:28

Salut
chui un ancien Obese j'ai perdue 32kg en 5 mois de 102 kg j'ai passer a 70kg
j'ai suivie un régime hypo calorique a base de fruit et légumes avec enormement de sport 2h par jours du lundi au dimanche musculatation+aerobic
le secret c la regle des trois P
ni Pattes
ni Pain
ni Pommes de terres
juste 2 repas
un pti dej bien équilibré
et un dejeuner diner a 17h
5 fruit par jours

15

lililamande, le 5 sep 2009 à 14:02:53

Slt karimooooo
qu'est-ce que tu mangeais le matin comme petit déjeuner équilibré mais sans pain?
et les 5 fruits de la journée , tu les manges quand tu veux?
merci de ta réponse

12

nanou, le 23 mar 2009 à 21:29:24

Bonjour pourriez-vous me dire comment vous avez perdu au tant de poids en si peu de temps ?
je suis désespérer j'ai fait beaucoup de régime avec l'aide de nutritionniste, de diététicien sans aucun résultat.
je suis complètement anéantie.
voici mon mon mail ou vous pourrez me répondre directement, merci d'avance.
cordialement nanou.

13

kikanana10, le 24 mar 2009 à 12:42:54

Que me conseiller vous pour perdre 15 kilo en 3 mois

14

loicciol, le 24 mar 2009 à 12:54:04

Je vous conseille une méthode assez simple.

Sport type Natation ou Elliptique.

et alimentation féculent + poissons le midi et le soir juste léger salade + poisson voir juste légume.

Encore une fois je ne suis pas médecin c'est ce que j'ai effectué.

Maximiser l'apport de vitamines

Manger des Tomates

Personellement j'ai arrêté de manger de la viande, mais c'est un choix, les viandes blanches cuites sans sauce sont aussi très équilibrées.

Une autre méthode est de manger japonais, c'est saint et équilibré.

La soupe, La salade de choix carotte tomate concombre, + Poisson Cru et Riz Algue, + gingembre ça apporte vraiment quelque chose de complet.

Le sport surtout l'elliptique ou la natation apporteront beaucoup à la perte de poids.

Important il faut bouger !!! vraiment dés que vous pouvez bouger, ne sauter pas de repas, un estomac qui ne travaille pas c'est un estomac qui ne brule pas de calorie.

Les concombres ou les carottes par exemple quand vous les mangez vous font consommer plus de calories que cela vous en donne, donc manger des concombres revient à perdre du poids, sa digestion étant plus calorifique.

Ah oui biensur il faut éliminer tout ce qui est alcool, gateaux, sucreries, apéro, bonbons, chwing gum et se trouver quelque chose qui remplit l'envie de sucre ou de gout sucré moi j'ai pris le coca Zéro, quand je craquais je buvais un verre, c'est de l'aspartam on en dira ce qu'on voudra mais bon encore c'est le récit de mon expérience.

16

lamisse80, le 29 oct 2009 à 14:36:57

Slt je voudrais savoir comment tu a fait car jé une amie qui ma conseillé de mangé tomate et concombre et des fruit ses tou pendant 3 semaine apré ses a moi d'arreté qand je suis sastifaite de mon poid je veux maigrir rapidement sa m'énerve de me voir comme sa je pése 63kilo pou 1m52 jé 24 ans je me sens pas bien dans ma peau stp aide moi merci cordialement

17

soane, le 2 nov 2009 à 03:15:55

Bonjour moi j'ai perdu 38 kilos en 1 ans

et je mangeais de tout mais en petite quantitée

j'ai surtout manger des pâtes. mais cela ne vaut pas pour tous le monde !!!

je mangeais entre les repas et prenais beaucoup plus qu'il ne fallait a table mangeais pour 2 voir 3. Les feculent mon aider a ne plus manger entre les repas !

quand je mangeais des harricots vert 1 heure apres j'avais faim et quand je mangeais des pâtes en l'occurence arriver au prochain repas je navais pas faim. Par contre je me suis forcer a dejeuner tous les matins.
1 bou de pain complet, du lait ou tissane avec cereale peu riche en graisse. même muesli. 1 pomme avant les cereale, desfois 1 verre de jus d'orange tres frais ca coupe l'appeti

et surtout je suis sorti observer la nature, me promener, observer se qui se passe dehors. on pense moins a manger.

j'ai pas fait de sport, j'ai pas prix de pillule peut etre une boison ventre plat de temps a autre (qui remplace le jus de fruit)

me deplacer a pied

aujourd'hui j'ai repris un peu de poids : sur je mange que des gateaux aperitifs en ce moment je suis au allentour des 100 kg et j'en ai encore autant a perdre je suis monter a plus de 130 kg chance pour moi pas de probleme diabete. mais mon hic c'est que je suis plus motivé, volontaire et ambitieuse. hé pour perdre du poids faut les trois, pas 1, ni 2 mais les 3.

ne pas oublier écrire sur un petit cahier tous ce que l'on mange
ca permet de prendre conscience de tous ce que l'on mange et de voir de semaine en semaine ce que l'on fait et de s'accepter tel que l'on ai.

prendre une bouteille d'un litre et demie et verifier ce qu'on boit dans la journée. minimum recommander pour une perte de poids 3 litres, ca aide a eliminer

voila je vais mis remettre car les dernier pantalons que j'ai acheter ne me vont plus !!!

22

biboulove, le 19 nov 2009 à 12:40:08

Merci pour ton message c très gentille

23

x-elle-x, le 19 nov 2009 à 16:52:19

Moi je veux perder 3k dans 1 semain . comment je vais faire pour perdre 3k .svp

24

x-elle-x, le 20 nov 2009 à 17:52:00

Est ce que le pain fait grossir??

25

00lina00, le 20 nov 2009 à 18:07:20

Bonsoir,

Non, le pain ne fait pas grossir : il contient toutes les vitamines nécessaires à l'organisme. Evites les biscottes et autres qui contiennent des sucres rapides.

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

Magazine santé
Situation Epidémiologique