Rechercher : dans
Par :

Problèmes d'irritations avec les lentille

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 20:26:23 karinasi, le 24 oct 2008 à 20:37:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, je travail dans une boulangerie et depuis quelque mois mais yeux son erriité je suis allé faire une visite et ce qui me rend les yeux rouge c la farine,elle ma dit que il faudrait mieux que je porte des lunette pour travaillé si je le fait pas je risqueré de ne plu porté des lentille,alor ma question a qui c arrivé ?avez vous + a me dire meme si il s agit dun meme problème avec la poussière ou n inporte.merci de me répondre

Meilleures réponses pour « problèmes d'irritations avec les lentille » dans :
Syndrome de l’intestin irritable (WGO) Voir En juin 2009, la World Gastroenterology Organisation a publié un dossier concernant le syndrome de l’intestin irritable. Ce dossier reprend les grandes lignes de ce syndrome souvent méconnu car la plupart du temps associé à un simple trouble...
Lentilles de contact: Modalités de remboursements Voir Les lentilles de contact : tarifs et remboursement Tarifs du forfait global d’adaptation : un devis obligatoire Le forfait global d’adaptation Que rembourse la sécurité sociale ? Les 6 situations au cours desquelles l'adaption et les...
L'adaptation des lentilles de contact Voir Les lentilles de contact :Le déroulement de l'adaptation Un premier examen de l’ophtalmologue L’adaptation des lentilles de contact Rédaction d’une ordonnance Tarifs : un devis obligatoire Tarifs du forfait global d’adaptation : un devis...
Mycose vaginale VoirLa mycose vaginale La mycose vaginale est le plus souvent provoquée par un champignon, le candida Albicans C’est l’infection vaginale la plus fréquente chez la femme. Les rapports sexuels et la mycose vaginale Les mycoses se transmettent...
Diabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter VoirDiabète : les aliments à privilégier et les aliments à éviter Les aliments à privilégier Les féculents : pain, biscottes, pâtes, riz, semoule, pommes de terre, farine, légumes secs, les légumineuses (lentilles, haricots, pois chiches, pois...
Conseils pour éviter les mycoses VoirEviter les mycoses Une mycose est une affection de la peau ou des muqueuses provoquée par des champignons parasites. Ces levures vivent normalement sur la peau et deviennent néfastes pour l’organismes dans certaines circonstances. Les...
Réaliser avant tout ce que contient une cigarette VoirQuels sont les effets de la nicotine ? Le goudron Le monoxyde de carbone, le CO Les additifs Les irritants Les cigares Les cigarettes légères Les bidies Les cigares Le tabac à rouler Les composants d'une cigaret
Flatulences: Comment les éviter et les soulager? VoirA quoi correspondent les flatulences ? Soulager les flatulences L’alimentation Les règles fondamentales de l’alimentation Quand consulter un médecin ? Les médicaments vendus sans ordonnance A quoi correspondent les flatulences ?
La rhinite allergique et la conjonctivite allergique VoirLes manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques Les liens entre le nez et les poumons La rhinite et asthme La rhinite peranuelle survient tout au long de l'année La rhinite saisonnière, souvent appelée rhume des...

1

toptitbal, le 24 oct 2008 à 21:13:28

Bonjour

Ne te pose pas trop de questions !
Les lentilles, ça va quand tout se passe bien, qu'il n'y a aucun problème.
Dès qu'il y a une réaction anormale des yeux, même peu importante, cela ne sert à rien de savoir si c'est la poussière, la farine ou autre chose : Arrêt du port de lentilles !  

Répondre à toptitbal

2

krinasi, le 26 oct 2008 à 20:26:23

Merci pour ton avis ,mais je pense que je vai pas arrété de porté lé lentille tan que je me fait suivre mais c sur que le jour ou sa va plus bonjour lé lunette .merci bis

Répondre à krinasi
Magazine santé
Situation Epidémiologique