Posez votre question Signaler

Pension d invalidite et aah

norbert75001 - Dernière réponse le 24 juil. 2015 à 18:06
Bonjour,
Peut on cumuler la pension d invalidite et aah pour une Spondylarthrite ankylosante grave
merci
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
bonsoir, Si vous touchez une pension d'invalidité, vous recevrez la différence entre le montant maximum de l'Aah et celui de votre pension
alexco- 28 janv. 2009 à 11:09
bonjour, j'ai passé devat la mdph le 10.12.08 , je n'ai toujpours pas u de réponse de leurs décision qui à été prise y'a t-il un site ou je pourrais consulter mondossier merçi d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante grave,j'ai obtenu la RQTH+carte priorite invalidite mais on me refuse l'AAH: pouvez vous me dire si je peut y pretendre?Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai réussi à trouver plusieurs petits jobs à domicile sur ce site:
http://unjobpourtoi.ovh/

Cela dit la MDPH m'a supprimé l'AAH que j'avais depuis plus de 10 ans, et la chargée de réinsertion ne s'occupe pas des gens qu'elle fait mettre à la rue.
Elle est belle la France!!!
nacer67- 24 juil. 2015 à 18:06
je suis aussi atteint de la spondylarthrite et aussi diabète hyper tension plus apnée du sommeil et je touche rien et je travaille depuis 22ans
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pension d invalidite et aah » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.