Perte blanche / jaune pateuses

Résolu/Fermé
Angel - 26 oct. 2008 à 18:45
 no name - 5 mars 2017 à 22:11
Bonjour,

Depuis plus de 6 mois maintenant, j'ai d'énormes pertes blanches / jaune assez épaisse sauf pendant mes règles. Ca me démange énormément, je vais bientot aller faire un frottis, mais ca fait quand meme 2/3 fois qu'on me dis un truc différent! Qu'en pensez vous
A voir également:

5 réponses

ah oui c' est vrai, je me lave tous les jours avec un gel intime "hydra lyn" spécial mycause, mais je le prend tout le temps pour éviter d'en avoir justement, enfin, je vais bien voir ce que diras le med
7
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:02
faut pas avoir peur, j'ai eu une infection l'annee derniere, qu'on arrivait pas a soigner, donc j'ai fais bilan complet, prelevement vaginal avec toutes les mst ist..... en faite on c appercu que j'avais plus de flore vaginal donc aucune protection( sa arrive quand on se lave de trop par exemple ), donc j'avais une mycose qu'on a plus soigner en plus de refaire ma flore, peut etre que c ca aussi.
2
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:12
faut pas prendre celui la, prends le hydralin pour une toilette quotidienne, celui que tu prendre c quand on a des infections, toiaussi tu dois trop decaper
0
euh oui c'est pour cela que j'ai écris " mais ca fait quand meme 2/3 fois qu'on me dis un truc différent ". Mais le probleme c'est que je reviens d'un séjour de deux en Afrique, le gyneco en Afrique m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète , que je devais continuer le traitement en france pendant 4 mois, mais bon, là maintenant ca fait plus de 6 mois, et oui, je vais bientot faire le frottis. Mais bon, j'ai un peu peur quand meme!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 18:49
bonsoir

j espere pour toi que depuis 6 mois tu as consulter et pris un traitement?
tu va bientot faire un frottis, mais il aurai peut etre fallu le faire au debut, meme tu devrais faire un bilan complet, tu as une belle infection vaginal, laquelle je sais pas faut attendre les resultats, attendre pour la traiter peut etre dangereux et rendre meme sterille.
bises et attends pas consulter tres vite
-2
cette infection s'appelle gardnerella vaginalis je l'ai aussi et on doit prendre des antibiotiques 75% des femmes ou des hommes peuvent attrapés ça meme sans avoir eu de rapports sexuelles pour la femme on doit prendre flagil sous ovule et un antibiotique qui s'appelle amoxicilline c'est du métronidazole traitement pendant 7 jours et on doit utilisé le préservatif pendant le temps que ça se guérisse bien sur pour ceux qui ont déjà eu un rapport sexuelle non protégé cette infection on peut l'attraper différemment soit parce que notre vagin est hyper sensible soit parce que on a pris un médicament qui provoque cela
0
Merci j ai Les même problemes qu elle et j ai tres peur
0