Rechercher : dans
Par :

Je sans des battements de coeur ds mon ventre

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 14:40:39 Elisa, le 27 oct 2008 à 15:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous contact, puisque j'aurai aimé savoir, es-ce-que je suis enceinte. Mon test sanguain dit que jai <0.1 Beta HCG dans le sang. Mon Oestradiol est de 0.04, mon LH est de 0.1 et mon fsh est de 0.2.

Dit moi es ce que cela veut dire que je suis enceinte? Et si non, pour je sans des battements de coeur dans le ventre, au niveau du nombril.

Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Je sans des battements de coeur ds mon ventre » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Relation sexuelle stable sans preservatif et SIDA VoirRelations sexuelles stables: arrêter les préservatifs sans risque ? Le test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Les 2 partenaires sont séro négatifs Utiliser des préservatifs en cas de relation avec d’autres...
Faire du sport sans risque pour son coeur VoirFaire du sport et protéger son coeur Echauffement et hydratation Prudence lorsqu’il fait froid ou lors de fortes chaleurs Ne pas fumer Se doucher 10 minutes après Prudence en cas de fièvre, de grippe ou d’une autre maladie Consulter son...
Eviter les maux de ventre en mangeant lentement VoirEviter les maux de ventre : Manger lentement Manger tranquillement et sans stress Le temps de mastication Manger un aliment par aliment Prendre 10 minutes de plus à chaque repas Les autres conseils Faire trois repas par jour Bien...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...

1

gregzcindy, le 27 oct 2008 à 15:23:38
  • +1

Bonjour tu as ete voir le docteur ??

Répondre à gregzcindy

2

Elisa, le 27 oct 2008 à 15:26:22

Pas , encore mais cela pourrai vouloir dire que je suis enceinte??

Les resultats que je tes donnés disent que je suis enceinte ?

Répondre à Elisa

3

gregzcindy, le 27 oct 2008 à 15:28:06

Je c pas je trouve que c petit moi j etai a 1 semaine j avai 450 tu aurai du te renseigné apel ton medecin sa serai mieu

Répondre à gregzcindy

4

Galynette, le 27 oct 2008 à 15:28:53

Le taux non et les battements t'es sur que c'est pas le pou dans ton ventre ?

Répondre à Galynette

5

gregzcindy, le 27 oct 2008 à 15:30:09

Tu pense aussi quel n est pas enceite j espere quel ne fai pas une grossese extra uterine?? ques que tu en pense??

Répondre à gregzcindy

6

patoche SF, le 27 oct 2008 à 15:31:45

Il faut que les bhcg soit >5ui pour etre enceinte donc désolé mais là c'est négatif. Va voir ton medecin qui t'expliqueras.
Bon courage pour la suite.

Répondre à patoche SF

7

Doc Breizh, le 27 oct 2008 à 15:32:31

Bonjour,
votre taux de b-HCG montre que vous n'etes pas enceinte (donc pas de GEU non plus)
Et je pense que galynette a peut etre raison.Mais si vous angoissez trop:consultation Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

14

OLIVIERGENDRON, le 7 déc 2008 à 14:40:39

Merci beaucoup pour les ds

Répondre à OLIVIERGENDRON

9

Elisa, le 27 oct 2008 à 15:37:38

Merci, pour m'avoir repondu.
J'ai pris du ventre depuis deux mois, et depuis je sans des battements dans mon ventre. Certain me parle du stress. Mais comment cela se fait? Quand je met mes mains un centimètre au dessus de mon nombril , je sent des battements. Je ne sait pas, d'ou ils viennent.

Dite moi, es-ce-que vous sentez la des battements au niveau du nombril, si vous enfoncer votre main, à l'intérieur de votre ventre ?

PS : Mes tests sanguin de grocesse, sont bien négatif, vous avez raison.

Désolé de vous demander cela. Je voudrais, juste avoir votre ressenti.

Merci de vos réponses.

Répondre à Elisa

13

lou, le 27 oct 2008 à 16:30:01

Salut !

les battements de coeur que tu sens cela doit être ton aorte abdominale qui se situe au dessus du nopmbril c'est à dire au niveau de ton estomac..

Répondre à lou

10

Elisa, le 27 oct 2008 à 15:42:44

Je doit vous dire que jai fait deux tests de grocesse, le premier mon mèdecin la fait sur le taux , de Oestradiol et il ma dit que jai 95% d'être enceinte puisque mon taux d'Oestradiol est et était de 0.04. Après pour être sur il m'a fait un test B HCG qui est de <0.1.

Vous savais pas pourquoi jai un taux Oestradiol de 0.04? Es-ce un taux normal ?

Répondre à Elisa

11

Doc Breizh, le 27 oct 2008 à 15:47:12

Pour la taux d'oestradiol,je sais pas trop,il ne vous a pas donné plus d'explications?...mais ce dont je suis sûr,c'est que le diagnostic biologique de grossesse se fait avec le dosage de b-HCG,pas avec l'oestradiol. Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

12

maydo, le 27 oct 2008 à 15:54:34

Le dosage d'oestradiol permet de voir dans quel phase de cycle la femme est.
Par contre le taux est très bas, c'est peut etre pour cette raison que le medecin a voulu faire dosage beta hcg, si il ne t'a pas reparlé de ce test c'est qu'il en a pas vu l'utilité.
Il ne faut pas hésiter a poser des questions à ton gygy il est là pour ça et sera le plus à meme de te renseigner puisqu'il te connait bien Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier

Répondre à maydo
Situation Epidémiologique