Bonjour,
j'ai 15 ans et ca fait maintenant 2 ans que j'utilise plusieurs produits différents pour faire partir mes bouton d'acné mais rien n'y fait, au contraire , j'ai plusieurs petites tache noire et plein de PETIT BOUTONS PARTOUT sur le visage , maintenant j'utilise de l'effaclar ça s'est stabilisé mais j'en ai encore plein . je ne comprend pas comment tout mes amis utilise le même produit que moi et eux il n'ont quasiment pas de bouton sur leur visage ! alors je vous explique comment je fait quotidiennement comme ça je vois si je fais une erreur quelque part : le matin j'utilise de l'effaclar comme il est indiqué sur le mode d'emploi et je met un peu de crème DOVE BODY MILK pour hydraté ma peau sinon elle est toute sèche et pale ( je suis noir et toutes les noires utilisent de la crème après avoir été dans l'eau ;) ) et le soir j'utilise encore l'effaclar mais je comprend pas comment j'en ai toujours autant PARTOUT et des tout petit.
Je vous en pris aidé moi, ces bouton vont vraiment me rendre malade et je n'ai aucune confiance en moi a cause de ça , ça me pourrit vraiment la vie :( !
Merci de m'aider.
Mercredi 23 mai 2012 - 03:43:00
28569 connectés
3275 questions/jour,
Taux de réponse : 75,99%.