Rechercher : dans
Par :

Test pipi grand mere

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 03:51:13 can63, le 27 oct 2008 à 17:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai fait ce matin un pipi dans un verre que j'ai mis une heure au frigo et j'avais un nuage au milieu et tout a l heure je les fait met avec du gros sel et il c dissous en 42 min.J'ai un retard de 4 jours .
est-ce que c test sont fiable?
aider moi

Meilleures réponses pour « test pipi grand mere » dans :
Hérédité naissance jumeaux VoirProblème Est-il possible d'avoir des jumeaux, (hérédité) s'il y en a eu dans la famille paternelle. Il y a eu de vrais jumeaux du côté de la soeur de ma grand-mère, donc la tante de mon père. Ma mère me dit que l'hérédité des jumeaux est...
La sodomie VoirLa sodomie est elle pratiquée par un grand nombre de couples ? La sodomie est elle pratiquée par un grand nombre de couples ? Dans l'enquête « contexte de la sexualité en France », 37 % des françaises déclaraient avoir pratiqué la...
Les trucs et astuces pour ne pas être tenté de refumer VoirVouloir refumer une cigarette représente le plus grand danger lorsque l'arrêt du tabac est récent. Nous allons vous proposer quelques techniques pour ne pas craquer et mettre en échec votre démarche. Ces besoins impérieux « d'en...

1

coralie, le 27 oct 2008 à 18:01:13

C test ne son pa fiable pk tu refai pas un test de grossesse ou une prise de sang?

Répondre à coralie

2

can63, le 27 oct 2008 à 18:03:53

Je né plus de tune pour faire un test
et pour la prise de sang mon medecin traitant va pété un plomb si je lui redemande une ordonnance

Répondre à can63

3

patoche SF, le 27 oct 2008 à 18:08:24

Attend d'avoir plus de retard et va voir ton médecin quand même. Il pourra pasq te refuser une ordonnance. Ne sois pas trop préssé tu verras bien

Répondre à patoche SF

4

sandyanna, le 28 oct 2008 à 21:44:06

Je lai fait aussi ya 3 4 jours et jai la meme chose...

Répondre à sandyanna

5

nana, le 4 nov 2008 à 03:51:13

Va dans plagnong famillia ou une pmi il fonles test gratuit

Répondre à nana
Situation Epidémiologique