Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je m'apelle Amélie, j'ai 14 ans et je crois qu'un garcon de ma classe m'aime, Je vais vous dire pourquoi :
CAUSE : on était en physique chimie et il est venu se placer derriere moi, il a commencé a me dire Amélie chérie...
Je me suis retournée et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui, là j'étais tro mal.
PROBLEME : moi aussi je l'aime, je le trouve super sympa et surtout tres beau. Mais ma meilleure amie n'arrete pas de le critiquer comme quoi il est trop moche et tout... et ca je ne suporte pas alor quand il m'a demandé de sortir avec lui vu que j'étais a coté de ma copine j'étais obligée de dire non et il a été dégouté je l'ai vu dans son regar. Bon en bref.
QUESTION : pouvez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait??
Bonsoir,
|
Salut,
|
Salut , moi je te conseille vraiment de sortir avec lui,surtout parce que tu le trouve beau,t'interesse pas a ce que ta copine dit ,de toute facon (les gouts et les couleurs sa se déscute pas )en fin bref c'est ta vie et ne laisse jamais personne changer ton avis lorseque t,es convaincue que c'est ton choix bye et bonne chance |
Amélie, j'ai 14 aussi et cette histoire mais déjà arrivé. Si tu l'aimes tu dois te poser une questions...
|
Mon dieu que c'est mignon,
|