Rechercher : dans
Par :

Comment lui dire que je l'aime??

amelie13, le 27 oct 2008 à 22:32:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'apelle Amélie, j'ai 14 ans et je crois qu'un garcon de ma classe m'aime, Je vais vous dire pourquoi :
CAUSE : on était en physique chimie et il est venu se placer derriere moi, il a commencé a me dire Amélie chérie...
Je me suis retournée et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui, là j'étais tro mal.
PROBLEME : moi aussi je l'aime, je le trouve super sympa et surtout tres beau. Mais ma meilleure amie n'arrete pas de le critiquer comme quoi il est trop moche et tout... et ca je ne suporte pas alor quand il m'a demandé de sortir avec lui vu que j'étais a coté de ma copine j'étais obligée de dire non et il a été dégouté je l'ai vu dans son regar. Bon en bref.
QUESTION : pouvez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait??

1

Brian57, le 27 oct 2008 à 22:36:05
  • +78

Pose toi moins de question, sort avec lui, tu vit pour toi et pas ta copine, elle se gênera pas pour sortir avec un agrs que tu critiquera toi.....

2

amelie13, le 27 oct 2008 à 22:38:19
  • +9

Ta msn pour parler ??

4

plouf plouf, le 2 nov 2008 à 15:53:27
  • +8

Salut ,
Amelie , si tu as une question à poser : à Brian57, tu peux toujours ( s'il est d'accord!) t'inscrire sur le forum et lui : parler par mp , parce-que laisser : son mail sur le site , c'est pas le top , tu sais ( spam etc) .
C'est juste à titre informatif , que je te dis ça la miss. Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­­­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

3

Brian57, le 27 oct 2008 à 22:39:24

............

5

annechi, le 2 nov 2008 à 18:22:43
  • +13

Tu lui dis que tu es desole que tu ne sais pas comment dire a ma pote que tu me plait elle elle ne te suporte pas mais moi je t'aime est je veux grave sortir avec toi .

6

seidou, le 3 jan 2009 à 01:34:14
  • +9

Tu sait moi meme suis un garcon et j aime une fille mais par comment lui faire dire en plus elle a un gars j ai horeu de pour toi je pense que tu dois lui acepter

7

maly, le 3 jan 2009 à 10:43:51
  • +14

Bonjour,
nous sommes parfois obligés de nous priver du sentiment que nous aimons qlq'un, croyons qu'il va nous rejetrer, et c'est mon cas..
que fais je??

8

juju, le 3 jan 2009 à 16:52:33
  • +24

Tu lui dit en secret que tu l'aime et tu dit a ton amie que tu l'aime et si elle est pas contente tu t'esplique avec elle!!

9

nalou, le 5 jan 2009 à 22:02:53
  • +12

Moi aussi j'aim qu'qul je lui es envoyé un mesag et il m'a répodu alor tu devrait faire pareil.

11

maly, le 6 jan 2009 à 09:25:54
  • +7

Bonjour,
tu as si de courage pour lui envoyer du message, pour moi j'ai pas osé de faire cet pat, j craint qu'il me rejet..
alors a ton avis, que proposes tu??

10

YODA13119, le 6 jan 2009 à 00:05:32
  • +43

Bonsoir,
oh que c'est mimi tout ça !!
moi je n'ai qu'une chose à vous dire les mecs et les nanas, arrêtez de vous poser autant de questions, prenez votre courage à deux mains et foncez !!
c'est tellement agréable d'avoir le coeur qui bat à 2.000 à l'heure, la gorge nouée et le sentiment d'être rouge écarlate qu'on est capable de faire échouer un bateau même en étant à 800 bornes de la mer !!!
croyez moi, ce sont des moments qui vous paraissent terribles mais qui vous amuseront dans pas si longtemps que ça, alors profitez de la vie quand vous en avez l'occasion et ne laissez pas les autres vivre ces émotions à votre place !!
enfin, c'est ce que j'en dis Que la force soit avec vous

12

maly, le 6 jan 2009 à 09:30:00
  • +3

Bnjr,
merci pour votre réponse, mais je peux pas faire ce tu dis, je suis u peu timide et je cache toujours mes sentiments..
que proposes tu?

13

axel-r, le 6 jan 2009 à 10:33:33
  • +7

Salut,
Une véritable amie ne pourra que se réjouir que tu trouves le bonheur, qu'elle apprécie le gars que TU choisis ou pas... Vis ta vie ! Des meilleures amies, t'en auras plus d'une de toute façon.. Tu vas pas faire ta vie avec. Surtout si elle est idiote au point de te gacher la vie pour une histoire de mec quelle qu'elle soit. Soit dit en passant, il y a peu de chances que tu fasses ta vie avec le gars que tu rencontres à 14 ans. Meme si tu couches avec quand il le réclame. Je rejoins les autres, fais ta vie pour toi, sans te soucier de ce que les autres en diront... Enfin avec modération...

14

maly, le 6 jan 2009 à 10:58:53

Merci, oui il vaux mieux que la personne fait sa vie comme elle vx et elle aura du courage..
merci bcp bcp

43

lilice12ans, le 24 jan 2009 à 16:36:08
  • +1

écoute l'année derniere j'aimais quelqu'un que mes amies trouver moche sauf une de mes meilleure amies qui voulait aussi sortir avec lui quand j'en n'ai parlé aux autres filles, elles m'ont de lui demander meme si elles elles ne le trouvaient pas beau. Alors un conseils , garde tes sentiments pour lui meme si ta copine le trouve moche car si tu l'aime sort avec lui et explique l'histoire et il comprendra car après il sera trop tard !!!
bonne chance

17

leyla, le 10 jan 2009 à 23:02:12
  • +4

Salut amélie je m'apelle leyla j'ai 13 ans !!!
moi j'ai une idée pour toi moi a ta place je lui aurais dit oui méme si ta copine le critique car tauras 1 vie et cet celle la ne la gache pas et le pir c ke ce garçon t'aime et que toi tu l'aime !!!! bon voila bon courage

18

mollah MC, le 10 jan 2009 à 23:06:33
  • +4

C'est beau l'amour donc faut en profiter, je te laisse conclure sur la suite. ..........

19

mimi, le 10 jan 2009 à 23:56:29
  • +6

Salut , moi je te conseille vraiment de sortir avec lui,surtout parce que tu le trouve beau,t'interesse pas a ce que ta copine dit ,de toute facon (les gouts et les couleurs sa se déscute pas )en fin bref c'est ta vie et ne laisse jamais personne changer ton avis lorseque t,es convaincue que c'est ton choix bye et bonne chance

20

louloutte, le 11 jan 2009 à 13:58:04
  • +1

Moi g12 an et j aime un mec je lui et fai comprendre en lui envoyan des lettre mai bon voila il ne m aime pas sniff je pe pa le forcer a m aimer mais je n arrive pas a l oublier comment faire???
merci d avnce

21

mollah MC, le 11 jan 2009 à 14:49:28
  • +2

Rencontrer du monde, sortir avec les amis. ..........

32

Jason-137, le 18 jan 2009 à 20:37:30
  • +13

Bonjour tlm G14ans Et jaime une fille mé elle a peine et je arive pas a la convaicre a sortir avc moi comment fair ? SVP aidé moii je pleur tout lessoir comme un bébé télement que je laime je ne c plu koi fair svp aidé moi : Dzl pour lécrture :s

Mercii D'avance :d

33

00lina00, le 18 jan 2009 à 21:03:08
  • +1

Slt,

Non, non : on n'est pas désolé pour l'écriture car le langage SMS est interdit sur le forum (voir la Charte). Si tu continues, c'est l'exclusion. On a conscience avant, on prend conscience après

22

djemila, le 12 jan 2009 à 21:14:41
  • +7

Ameli n'ecoute pas t'as meilleur ami suis ton coeur tu veras

23

Chabanus, le 12 jan 2009 à 21:26:54
  • +3

Comme l'a dit notre collègue écoute ce que te dis ton cœur et non autrui. Et surtout...Sois toi même !
Bon courage Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

24

Priincess-P0iis0n du 86, le 13 jan 2009 à 21:17:15
  • +8

Amélie, j'ai 14 aussi et cette histoire mais déjà arrivé. Si tu l'aimes tu dois te poser une questions...
C'est ta meilleure amie qui est amoureuse ou toi??
Tu doit te foutre des autres et pensées qu'à tes sentiments pour lui... en plus si elle te dit sa c'est que elle pense tout le contraire si tu lui à dit qu'il veut sortir avec toi, c'est qu'elle le veut pour elle toutes seule donc approprie le toi avant que tu te rende compte que tu à perdu une chance.
Si tu as besoin d'autres conseille demande moi mon MSN, j'ai plus d'expérience qu'une personne de 20 ans mdr et je ne te ment pas.

Si tu as bvesoin d'une autre aide demande moi misse

A bientôt et bonne chance

25

60, le 15 jan 2009 à 08:35:02
  • +1

Bonjour dit lui la vèritè dit se que ta meilleur amie a dit sur lui et tu téscuse davoir dit et tu sort avec lui sans que ta meilleur amie le sache je te souhaite bonne chance aurevoir

26

Lynxo, le 15 jan 2009 à 14:47:48

LE SEUL MOYEN ET QUE VOUS ETES MINEUR ET VOUS NE POUVE PAS SORTUR AVEV LUIS CAR IL PAUT TE PERDRE TA VIRGINITE OK...........

27

pouh, le 15 jan 2009 à 17:26:28
  • +12

Mon dieu que c'est mignon,

on en oublierait presque qu'on a été aussi.... jeune!

Tu ne vas quand même pas te priver de l'homme que tu aimes parce que ta copine le critique voire même que peut être elle le critique pour ne pas avouer qu'elle l'aime bien.

Timide? Mais il t'a dit qu'il voulait être avec toi, tu es sur du velour tu ne risque rien!

Tu ferais mieux de t'excuser platement, de lui dire que tu étais prise au dépourvu et que depuis ça te ronge car tu as grave envie de sortir avec lui!!!

BOn fonce et n'attends pas une min de plus tu as son n°? Appelle le comme ça vous pouvez même vous retrouver et en discuter loin des regards des autres!

Situation Epidémiologique