RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maigrir des cuisses

fairydust, le mardi 28 octobre 2008 à 08:52:03
Bonjour, quelqun aurait quelques trucs ou astuces voir exercices pour maigrir un peu des cuisses? =)
Répondre à fairydust  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ketty44, le mardi 28 octobre 2008 à 09:01:41
Tu fais la chaise contre un mur , cela affinera tes cuisses!
Répondre à ketty44

2

fairydust, le mardi 28 octobre 2008 à 09:29:59
okay merci beaucoup je vais m'y mettre =)
Répondre à fairydust

3

Miiss-LolO, le mardi 28 octobre 2008 à 19:02:47
Avant j'étai grosse au niveau des cuisses ma mere me dit de fais du vélo ou d'allez au sport d'hiver

& je suis partis au sport d'hiver pendant 1 semaines & j'ai perdu 2 kilos & mes cuisses était un peu pres corecte parce que j'ai fais du vélo tous les jours au bout de 3 semaines tu seras parfaites si tu en fai tou les jours

Voila s'était mon conseil
Répondre à Miiss-LolO

Résultats pour maigrir des cuisses

Exercices de sport pour maigrir Bonjour, jé besoin d'une gamme importante d'exercices de sport simples et compliqué pour maigrir rapidement merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120819-exercices-de-sport-pour-maigrir
Maigrir vite Bonjour, J'ai bientot 15ans, je veux maigrir des cuisses et perdre du poids, je pèse 52kg, je fais plus de 10heures de sport par semaine. Que dois-je manger pour maigrir?? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123485-maigrir-vite

Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Manger uniquement des légumes fait maigrirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-148-manger-uniquement-des-legumes-fait-maigrir
Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir

Je veux maigrirBonjour, j'ai 20ans je mesure 1m69 pour 77kg, je pesé 90kg il y a 10 mois, mais depuis maintenant 2 mois je ne maigrie plus et je ne sais plus comment faire, je veux perdre surtout au niveau des fesses et des cuisses en faite un peu de partout,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-216135-je-veux-maigrir
Je voudrais maigrirBonjour, J'aimerais maigrir des cuisses et je voudrais savoir comment faire car ça me met vraiment mal a l'aise Je prend tout deçu Je fait pourtant 1m74 pour 63 kilos mais bon Aiiiidez moiii Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-186042-je-voudrais-maigrir
Maigrir de 5 kg viteBonjour, je peze 45 kg je fait 1m51 a 11 ans je me trouve grosse je mais du 38 40 en pantalon (slim) et mon ventre et gros a la piscine jaime pas que ont voi mais cuisse et mon ventre comment maigrir vite sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-202600-maigrir-de-5-kg-vite

Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
Cuisson au barbecue : les conséquences sur la santé- En été, l'envie d'organiser des barbecues en famille ou entre amis se fait sentir. Mais l'enthousiasme des beaux jours ne doit pas faire oublier que ce mode de cuisson peut être dangereux pour la santé. Voici quelques conseils pour ne pas prendre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cuisson-au-barbecue-les-consequences-sur-la-sante-107381-actualite.php3

Les médicaments pour maigrirCes médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids)Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3