RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vgm

olive, le mardi 28 octobre 2008 à 09:47:22
Bonjour,

Suite à une suspension de permis qui n'a rien avoir avec l'alcool, mon analyse sanguine :ggt 35; vgm 97.Je ne comprends pas le taux de vgm,car je ne bois ni vin ,ni bière.Pouvez vous m'éclairer SVP

Merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Doc Breizh, le mardi 28 octobre 2008 à 10:48:47
Bonjour,
certaines anémies par carence en folates ou vitB12 ainsi que certains médicaments peuvent provoquer une élévation du VGM.
Mais comme on ne peut faire une analyse de vos résultats hors contexte,le mieux est de voir avec votre médecin prescripteur Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olive, le mardi 28 octobre 2008 à 10:53:38
Bonjour,

Juste pour vous remercier.

Olive

Résultats pour vgm

Taux normaux gamma gt et vgm? Bonjour, j'ai eu un retrait de permis de 6 mois et les résultats de ma prise de sang sont: ggt: 20 vgm: 94 pensez-vous que je puisse récupérer mon permis après la visite médicale, en sachant que je bois un peu de vin (env. 2 verres par jour)... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131803-taux-normaux-gamma-gt-et-vgm
Vgm (Résolu) Bonjour, Suite à une suspension de permis qui n'a rien avoir avec l'alcool, mon analyse sanguine :ggt 35; vgm 97.Je ne comprends pas le taux de vgm,car je ne bois ni vin ,ni bière.Pouvez vous m'éclairer SVP Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-197213-vgm
GGT ET VGM Bonjour, Je viens de faire une prise de sang pour récupérer mon permis de conduire (la suspension n'a rien à voir avec l'alcool) Pour les GGT j'ai 35, et VGM 97.Ce que je ne comprends pas ,c'est le taux de VGM car je ne bois pas,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-196912-ggt-et-vgm

Résultats pour vgm

Demande renseignement gamma gtBonjour, j'ai un probléme je dois faire une prise sang pour le contrôle de gama gt et vgm j'avais réusii de ne pas boire pendant 4semaine et là mercredi j'ai craqué et je suis da merde"excuser de l'impolitesse car je dois faire ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106279-demande-renseignement-gamma-gt
Resultat analyse de sangBonjour, Je viens de recupere mes resultats d'analyse de sang pour la visite medicale que je dois passer pour suspension de permis (alcoolemie) : voici: VGM: 98,3 (80_100) GGT: 24( 9-36) Hemoglobine 13,8 hematocrite 41,2 TCMH: 32,9 (27-32) IDC... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115362-resultat-analyse-de-sang
Gamma gt élevéBonjour, je viens de faire une prise de sang et mes résultats sont inquiétant ggt 262 vgm 89 je n ai pas touché a un verre d alcool en 3 semaine et de toute facon je ne suis pas un grand buveur en general alors si qqun peut me repondre car la je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156588-gamma-gt-eleve