RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis enceinte de 8 mois

vazir, le mardi 28 octobre 2008 à 10:28:28
Bonjour,
j'avais une question qui me taquine depuis le début de ma grossesse, j'ai eu une relation non désirer début décembre avec quelqu'un de monstrueux, j'ai pris la pillule du lendemain 22h apres cette relation. Fin décembre j'ai eu mes règles et pendant mes règles j'ai fait un test de grossesse par prise de sang qui était négatif. j'ai eu mes règles en janvier comme dab, février aussi, en mars j'ai eu une relation avec mon mari et fin mars je n'es pas eu mes règles j'ai fait un test de grossesse qui était négatif et 5 jours apres j'ai refait un test qui était positif. Fin avril je suis aller chez mon gynéco qui m'annonce que jétais enceinte de 4 semaines.
Ma question était est possible que je sois enceinte de l'autre type du mois de décembre??? actuellement je suis a mon 8 ème mois de grossesse, date d'accouchement prévu pour le 10 décembre.
merci pour votre aide
Répondre à vazir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galynette, le mardi 28 octobre 2008 à 10:31:58
bonjour
non aucune chance !!!!!! c'est bien de ton mari le bébé

bon courage à toi
Répondre à Galynette

3

vazir, le mardi 28 octobre 2008 à 10:34:31
je te remercie bcp, j'ai oublier de te préciser, quand j'ai eu début décembre la relation non désirée, il ny a pas eu pénétration.
Il s'est caresser et avait plein de pré sperme sur ses mains, et la il ma pénétrer avec ses doigts.
mais tu vois j'ai tres peur,
Répondre à vazir

8

vazir, le jeudi 30 octobre 2008 à 13:16:53
re bonjour,

je reviens vers toi, car plus j'avance dans le temps plus je suis angoisser, j'arrive pas a me mettre dans la tete que c'est impossible. Comment faire pour oublier cette histoire.
merci pour ta réponse
Répondre à vazir

2

maydo, le mardi 28 octobre 2008 à 10:32:02
A partir du moment où tu as eu tes règles sauf si tu prenais une contraception il n'y a aucune possibilité que tu sois enceinte.
et si en avril le gygy te dit que tu es enceinte de 4 semaine alors ça ne peut pas correspondre avec decembre Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier
Répondre à maydo

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
byoplai, le mardi 28 octobre 2008 à 10:40:43
Il est clair que ce bébé est bien celui de ton mari. Si cette grossesse était due à la relation non désirée que tu as eu début décembre, tu aurais déjà accouché (début septembre au plus tard). Tu a bien réagi en prenant la pilule du lendemain après cette relation non désirée. Cela évite toute confusion et ce bébé est bien celui de ton mari. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux et au bébé qui arrive bientôt ;-))) "Tolérance :
Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même."
Répondre à byoplai

5

vazir, le mardi 28 octobre 2008 à 10:43:59
merci bcp pour votre aide, c'est tres gentille
Répondre à vazir

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lulucie93, le mardi 28 octobre 2008 à 11:25:30
bonjour

oui c un peu evident, c le rapport avec le mec etait en decembre c sur que sa peut pas etre lui.
bises
Répondre à lulucie93

9

byoplai, le jeudi 30 octobre 2008 à 13:30:08
Bonjour Vazir
Il n'y a vraiment aucune chance pour que ce bébé soit celui de cette personne monstrueuse dont
tu parles ... Tu as la chance de porter le bébé de ton mari, celui ci à été concu avec amour ... alors
acceuil le avec tout l'amour qui lui es du.
C'est votre enfant, n'en doute pas.

Je pense que ton problème, c'est que le traumatisme que tu as subit lors de cette relation non
désirée est encore trop présent, cette personne fait elle partie de ton entourage ? C'est une épreuve
plus difficile à surmonter lorsque le tortionnaire fait parti de l'entourage.
Est ce que c'est un sujet dont tu peux parler avec quelqu'un de proche, ou bien as tu songer à consulter
un professionnel pour en parler ?
Ne laisse pas cette épreuve gacher ce qui devrait être un des plus beau moments de ta vie !
Bises à toi
"Tolérance :
Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même."
Répondre à byoplai

10

vazir, le jeudi 30 octobre 2008 à 13:44:30
merci bcp pour ta réponse,
je viens de laisser un autre message car je n'avais pas eu de réponse donc ne t'étonne pas de revoir mon message ailleur.
non cette personne m'a agresser en pleine rue deserte, dont je ne suis pas arrivé a me débattre, ce n'es pas une personne de mon entourage.
Je n'arrive pas a en parler avec mes proches.
J'ai juste peur que le bb ne soit pas celui de mon mari, j'espère qu'il sera de lui et j'espère quand ayant accouché et etre soulager que c'est bien celui de mon mari, peut etre que mon angoisse disparaitra
Mais c'est vrai que j'ai des fois des flash de ce qui m'es arrivé.
bizzzz merci encore
Répondre à vazir

11

byoplai, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:02:59
Si tu n'arrive pas à en parler à tes proches, essaie d'en parler avec un psy ... Ca n'a rien de dégradant,
et ça peut aider. C'est souvent plus facile de parler à une personne que l'on ne connait pas, et ça ne
coute pas grand chose d'essayer.
Et si tu est géner par cette démarche, rien ne t'oblige à en parler à tes proches ... "Tolérance :
Répondre à byoplai

12

vazir, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:08:59
merci bcp,

mais toi tu es sur a 100 % que le bb est de mon mari????
Répondre à vazir

13

byoplai, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:22:14
Oui ! Au niveau des dates que tu as indiquées, c'est clair que ça ne peut être que le bébé
de ton mari ... Alors rassure toi un peu ...
Quand bien même tu n'aurais pas pris la pillule du lendemain ... ça serait la même réponse ...
Les dates ne mentent pas ; cet enfant a été conçu en mars ... "Tolérance :
Répondre à byoplai
Comment calculer le QD d un enfant de 8 mois Bonjour, je voudrais sa voir pour l objet d un devoir comment calculer le QD d un bebe de 8 mois et le QD d un bebe de 8 mois surdoue . c est assez urgent en attendant votre reponse merci d avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110191-comment-calculer-le-qd-d-un-enfant-de-8-mois
Développement du bébé à 8 mois Bébé a 8 mois Ses positions Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-290-developpement-du-bebe-a-8-mois
à 8 mois ces dents poussent de travers!!! Bonjour, Ma fille a 8 mois et a une dent qui pousse de travers... C'est la deuxième incisive du bas a droite que l'on voit seulement en transparence derrière sa voisine, la première incisive.. (celle de gauche à deja poussée.) Et depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175268-a-8-mois-ces-dents-poussent-de-travers
Bb de 8 mois qui boit encore la nuitBonjour,mon bebe a 8 mois et ne fait pas toutes ses nuits elle se reveille toutes les 3 ou 4 heures pour boire au sein exepter si je la couche avec nous ,ce que je fat regulierement, que doije faire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125284-bb-de-8-mois-qui-boit-encore-la-nuit
Mon bébé de 8 mois, ne fait que gazouillerBonjour, je suis une maman assez anxieuse, j'ai un petit garçon de 8 mois, il gazouille à peine, j'ai une crainte car j'ai un fils de 9ans qui souffre de dysphasie, et j'ai peur que cela se reproduise. Il est bien éveillé, Merçi de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104060-mon-bebe-de-8-mois-ne-fait-que-gazouiller
Apnéé du sommeil bébé 8 mois?Bonjour, ma fille de 8 mois fait depuis une quinzaine de jours comme de l'apnée du sommeil (5 fois), elle se réveille brusquement de sa sieste en prenant une grande respiration, tousse un peu, puis la plupart du temps se rendort illico, sauf une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175907-apnee-du-sommeil-bebe-8-mois