|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
non aucune chance !!!!!! c'est bien de ton mari le bébé bon courage à toi
|
A partir du moment où tu as eu tes règles sauf si tu prenais une contraception il n'y a aucune possibilité que tu sois enceinte.
et si en avril le gygy te dit que tu es enceinte de 4 semaine alors ça ne peut pas correspondre avec decembre Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément Mets sur la table, on va trier |
|
Il est clair que ce bébé est bien celui de ton mari. Si cette grossesse était due à la relation non désirée que tu as eu début décembre, tu aurais déjà accouché (début septembre au plus tard). Tu a bien réagi en prenant la pilule du lendemain après cette relation non désirée. Cela évite toute confusion et ce bébé est bien celui de ton mari. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux et au bébé qui arrive bientôt ;-)))
"Tolérance :
Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même."
|
|
bonjour
oui c un peu evident, c le rapport avec le mec etait en decembre c sur que sa peut pas etre lui. bises |
Bonjour Vazir
Il n'y a vraiment aucune chance pour que ce bébé soit celui de cette personne monstrueuse dont tu parles ... Tu as la chance de porter le bébé de ton mari, celui ci à été concu avec amour ... alors acceuil le avec tout l'amour qui lui es du. C'est votre enfant, n'en doute pas. Je pense que ton problème, c'est que le traumatisme que tu as subit lors de cette relation non désirée est encore trop présent, cette personne fait elle partie de ton entourage ? C'est une épreuve plus difficile à surmonter lorsque le tortionnaire fait parti de l'entourage. Est ce que c'est un sujet dont tu peux parler avec quelqu'un de proche, ou bien as tu songer à consulter un professionnel pour en parler ? Ne laisse pas cette épreuve gacher ce qui devrait être un des plus beau moments de ta vie ! Bises à toi "Tolérance : Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même."
|
Si tu n'arrive pas à en parler à tes proches, essaie d'en parler avec un psy ... Ca n'a rien de dégradant,
et ça peut aider. C'est souvent plus facile de parler à une personne que l'on ne connait pas, et ça ne coute pas grand chose d'essayer. Et si tu est géner par cette démarche, rien ne t'oblige à en parler à tes proches ... "Tolérance : Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même."
|
Oui ! Au niveau des dates que tu as indiquées, c'est clair que ça ne peut être que le bébé
de ton mari ... Alors rassure toi un peu ... Quand bien même tu n'aurais pas pris la pillule du lendemain ... ça serait la même réponse ... Les dates ne mentent pas ; cet enfant a été conçu en mars ... "Tolérance : Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même." |
Résultats pour je suis enceinte de 8 mois
Résultats pour je suis enceinte de 8 mois