Plastie abdominale

jacqueline - 28 oct. 2008 à 12:00
 cloclo - 16 mai 2009 à 18:36
Bonjour,
c'est la 1er fois que je viens sur ce site, j'ai 33 ans je suis de la réunion, je serai intéreéssé par la chirurgie car aprés mes 3 accouchement par cesarienne, je pesait 101 kilos ( je me sentait pas bien dans ma peau ) j'ai fait un régime et j'ai perdu 36 kilo et maintenant j'ai les seins qui tombe et le ventre aussi j'aimerai savoir si c renboursé par la ss , si c doulereux ? si on peu avoir des sequelles plu tard, si sa se fait les 2 opération le meme jour merci bcp de me répondre malgré que vous etre pa de la réunion merci d'avance
A voir également:

2 réponses

j'ai été opérée alors ,que j'avais 65 ans ,une prise en charge totale ,pour avoir elevé 4 enfants.
les explications
données par les hopitaux sont tout à fait exactes ,l'ennui à cet age mème avec des séances de muscu ,rien n'y fait.
tout ce que vous mangez ne nourrit plus vos muscles mais remplit votre nouveau ventre et le résultat
en plus de la souffrance est déplorable ,alors que j'en parlais à mon médecin ,celui-ci m'invita à recommencer
CE N'EST PLUS POUR MOI
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
28 oct. 2008 à 12:08
-1