Rechercher : dans
Par :

Je veux prendre de la masse musculaire vite

boxe-jump, le 28 oct 2008 à 12:01:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fait 1 m 72 pour 67 kg et je voudrais savoir en combien de temp je peux prendre 5 à 10 kg de muscle,
sachant que je fait 80 pompes le matin (bras ecartés pour les pec) et 80 le soir (main rapprochés pour les bras)
et c est pas le courage qui me manque

Merci d avanve .

Meilleures réponses pour « je veux prendre de la masse musculaire vite » dans :
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Prendre soins de ses pieds VoirPrendre soins de ses pieds Adopter une hygiène irréprochable Porter des chaussures adaptées Des chaussures qui respectent l’anatomie du pied Eviter les chaussures fermées en plastique Eviter les talons hauts Avoir le réflexe de consulter...
Nutrition de la personne âgée : Accompagner le bien vieillir VoirLe vieillissement : une fragilisation mais pas une maladie L’hydratation est souvent mal estimée Les unités d’hydratation Les Protéines : forcer la dose ! Faire bouger les personnes âgées Des conseils très pratiques 1 500 Kcal/jour :un...
Fécondation in vitro (FIV) VoirLe déroulement d'une fécondation in vitro La stimulation ovarienne Les indications d'une FIV Prise en charge dans un centre agrée Conditions pour qu'un couple hétérosexuel puisse être prise en charge dans un centre agrée Succès et échecs des...
Les compléments alimentaires : pourquoi pas, mais prudence. VoirLes Vitamines La surconsommation de vitamines et de compléments alimentaires peut avoir des effets néfastes à long terme Ce qu'il est conseillé Les omégas 3 Conseils pour l'utilisation d'omégas 3 achetés sous forme de gélules ou de...

1

Tété, le 28 oct 2008 à 17:20:40

Mange des épinards... XD

2

batxe, le 28 oct 2008 à 17:21:01
  • +7

Salut boxe-jump

Tu peux déja arreter de faire tes pompes car des séries longues ne provoquerons pas d'hypertrophies musculaires.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de t'inscrire dans une salle de muscu et de suivre un vrai programme completde muscu avec des séries courtes (8/10 rép)
Je fais ton gabarit ( 1m70 68 kg) et mon objectif est le même (10 kg de masse maigre, déja 5 de gagné en 2 ans de muscu) mais les premiers kilos sont les plus faciles, après n'èspère pas gagner plus d'un kilo/an à moins que tu ne te charges de stéroïdes ce que je te déconseille fortement.
Bon courage.

3

Chinisu, le 13 nov 2008 à 22:01:39

Comment vous faites pour peser aussi lourd. Je suis assez musclé, je mesure 1m70 mais je pèse 60 kg !!!

4

batxe, le 14 nov 2008 à 17:42:31
  • +5

Tout dépend de ta morphologie, si tu es vraiment musclé avec le poids que tu fais, tu dois être "ectomorphe" et ne pas avoir un pet de gras. amuse toi à prendre des mesures.(perso tour de poitrine 101 cm, tour de bras 38 cm). petite info : le muscle pèse plus lourd que le gras :)

5

Chinisu, le 15 nov 2008 à 23:46:35

J'ai pris mes mesures :
-bras : 31,5 cm
-cuisse : 51 cm
-tour de poitrine : 100 cm
-mollet : 34 cm

Et vous ? Et non j'ai pas la peau sur les os lol c'est pour ça je comprends pas.

6

grego muscul, le 18 nov 2008 à 01:25:51

Tu es peu etre assez musclé mais tes os ne pèse par lourd a ce moment ce sont les caractères génétique qui entre en jeu!!Il faut attendre la vingtaine tu veras!Soyer pas trop presser sinon vou serer décu dans la vie!

8

batxe, le 18 nov 2008 à 17:17:47

Suite des mesures :
Cuisses : 55 cm
Mollets : 36 cm
Chinisu t'as des gros nichons pour ton poids lol !
Ouais c'est important les protéines pour la construction musculaire, mais rien ne sert de trop en prendre d'un coup : le corps ne peut synthétiser qu'environ 30 gr toutes les 3 heures.il est préférable de faire 5 petits repas que 3 gros par jour. ( Je mange 7 fois par jour !)

7

Ludivine R, le 18 nov 2008 à 15:59:44
  • +3

Pour prendre de la masse musculaire il faut apporter suffisamment de protéines pour justement que les muscles puissent être nourrit comme il faut!!

9

Chinisu, le 24 nov 2008 à 17:39:47
  • +2

Bah j'ai 17 ans donc t'as peut être raison. Non j'ai pas d'énormes pectoraux mais j'ai des épaules assez larges ça joue peu être.
Je fais de la muscu depuis 2 mois (seulement à la maison) donc je vous dirais si ça évolue.

10

karim, le 26 nov 2008 à 15:33:22
  • +2

Moi g prix 5 kilo en 3 mois en fesan dla musculation 4foi par semaine intensivement mé c vrai ke lé premier kilo son lé plu facil a prendre

11

hooligan-italien, le 26 nov 2008 à 15:45:18

Loool 60 kilos pour 1m70 et tu di kté muscler ? c impossible, jen fai 73 pour 1m70 et jsui pas du tout monstrueux, ni gros, boxe jump ta koi comme materiel de musculation chez toi ?

12

Chinisu, le 27 nov 2008 à 19:53:28

Pardon je n'ai pas dit que j'étais musclé j'ai rajouté "assez" devant. Mais regarde juste les mesures t'as qu'à faire pareil on pourra comparer.
Chez moi j'ai une machine de musculation tout simplement mais je m'y suis mis que depuis deux mois. J'ai pris un peu plus d'un kilo c'est pas énorme mais j'espère prendre plus après.

13

Chinisu, le 27 nov 2008 à 22:17:04

Ah oui aussi. Je n'ai pas de régime alimentaire particulier mais j'essaie de plus manger de nourriture protéiné. Seulement je prend beaucoup de graisse sur les poignées d'amour et ça me gène. Y a t il moyen de se muscler et de prendre la masse tout en perdant les poignées d'amour ? Si oui comment ?

15

vision69, le 10 déc 2008 à 01:05:53

Slt a tous je suis un peut dans le même cas je fais 1.76 pour 60kg je suis très sec comme un raisin sec ^^
moi je suis partie voir un nutritionniste pour pas faire n'importe cois quand même j'ai une alimentation très seine
il ma donner une liste de chose que je doit manger + des protéine je prend high protéine lean masse gainer
je me suis inscrit dans une salle a Monaco je pratique depuis peut l'haltérophilie ou je suis très bien encadrer
voilou bon courage a tous

16

akh06, le 11 déc 2008 à 13:05:53
  • +6

Se que je peut vous conseillais sais soit de t'inscrire dans une salle soit si ta la place chez toi de t'acheter l'équipement nécessaire pour faire bien sur de la musculation,faut un programme type pour prendre de la masse avec des exercices polyarticulaires ! mais sache que la musculation ne suffit pas a elle seul a te faire prendre de la masse , il faut le coté alimentaire , un programme équilibré avec assez de protéine par jour ( 2 voir 2.2 par kilos) ainsi (lipides , glucide) qu'assez de calories... mais renseigne toi sur les doses exacte qu'il faut par jour aussi non si dans quelques mois tu voit que tu ne progresse pas au niveau de la masse tu peut acheter des protéines en poudre tel la whey ,ou des gainers sa pourra t'aider ! mais va sur le site et le forum de musculation.com tu auras toute les info nécessaires .. voila j'espère avoir pu t'éclairer.

18

umax59, le 18 déc 2008 à 00:57:30

C est vrai que de personne a une autre tout change moi je fait 1m 92 je pesé deja 94 kg et depuis qua j ai commencé la muscu il y a un mois j ai pris 5 kg je suis a 99 kg le pire cest que sa ne se voit pas on me donne 90 kg maxx et d aprés mon entraineur j ai un corps fait pour la masse musculaire donc depuis j yvais a gogo et j espere avoir 110kg tout bien et sinon je suis deja a 39cm de tour de biceps voila bon courage a tous

19

dofre78, le 22 déc 2008 à 13:19:21
  • +3

Je fais 74 kg pour 1m73 tour de bras 43 cm tour de poitrine 141 cm pas de gras . Pour gagné du volume durable porte plus lourd et fait moin de rep. Le résultat est moin visible juste après une séance que lorsque on pratique un programme avec des poids plus léger et avec plus de rep (appellé gonflette par les newbie) mais c'est du volume qui reste. Meme après 1 mois d'arrêt j'ai pratiquement rien perdu. Bonne muscu...

20

dofre78, le 22 déc 2008 à 13:28:54
  • +93

Pour info je pesai 54 Kg il y a 1 ans . j'ai pris 20 KG . Donc pour vous dire qu'il est possible de gagné beaucoup en peu de temp aussi faut il savoir sy prendre. Un petit conseil de protéine pour lé fluet: Prenez du Serious Mass...

21

guitati, le 25 déc 2008 à 16:46:00
  • +25

QUEL est le meilleur exercice pour augmenter le biceps moi je fais 31.5 cm je voudrai passer a 34 cm en 1 mois

22

batxe, le 25 déc 2008 à 18:46:09
  • +5

Pourquoi toujours des limites de temps ?! Tu as une compétition ?? fait des exos barres ou haltères, 8/12 reps et nourris-toi bien : tu prendras du muscle.

32

pitchoux, le 13 jan 2009 à 00:18:43
  • +9

Commen tu a fait moi je fait 1,60 je pese 51kg je veut prendre
et j aimerais bien avoire des conseille mersi de rep d avance

23

ChInIsU, le 4 jan 2009 à 17:14:57
  • +5

J'ai arrêté pendant 3 semains la muscu à cause des vacances et j'ai l'impression d'avoir tout perdu : mes 3 mois m'ont servi à rien ? J'aimerai savoir si d'autres personnes ont été dans ce cas et quand ils ont repris si ils ont repris rapidement du muscle

25

batxe, le 4 jan 2009 à 20:21:42
  • +7

C'est tout à fait normal : le corps enregistre une baisse d'activité musculaire et ça engendre un catabolisme (destruction) du muscle.
En effet : l'organisme n'est pas bête, et ne vas pas garder de gros muscles qui consomment des calories si ils ne servent à rien.
Mais rassure-toi : le corps a une mémoire cellulaire et tu vas vite reprendre ton niveau d'avant.

24

ica12, le 4 jan 2009 à 17:50:56
  • +5

Bonjour,
je mesure 1M88 pour 75 kg et pour moi ces un complexe je voudrais prendre au moin 10 kg avan cette été.
me conseillez vous les boittes de proteine en poudre?
merciu

28

Samuscle, le 8 jan 2009 à 11:38:20
  • +1

Salut Boxe-Jump,se n'est pas en faisant des Pompes que tu vas prendre de la Masse , surtout que veux prendre 5 a 10 Kilos .Deja arrete de pomper autant, fait des Series de 15 a 20 Repetitions tu y verras un petit changement.Inscrit toi en Salle ou achete toi du materiel.Sinon le meilleur pour moi je dis bien POUR MOI c'est :CREATINE 1 foie par Jour et du GAINER MASSE ou WHEY 3 FOIE par Jour. Essaieet tu Verras.

43

mx-45, le 25 jan 2009 à 00:20:14

Moi je vous dit prenez pas de produit parce que si vous arrétez genre 1 moi vous perdez beaucoup.Il faut formez c'est muscles sans produit il faut le fair naturellement c'est le mieux on mes plus de temps mes c'est.Et les résultas son plus pointue .Les seul chosse que vous pouvez prendres pour vous aider un peux c'est e vitamines mas sinon le reste c'est de la merde.moi je fait 1.76 et 66kilo il y a 1ans je fesait 1.67 ou 1.68 pour 56 kilo et j'ai jamais pris de produit de ma vie mais je suis peu-étres trop jeune pour fair de la muscule j'ai 15ans et j ai commencer a 14ans mes sa c 'est pas grave.voila en 1ans j 'ai pris 10kilo

44

mx-45, le 25 jan 2009 à 00:24:35
  • +5

Mais pour prendre de la phorme tu fait 90 ou 95% de ta charge maximale et pour prendre du gabarie tu fait 80% de ta charge maximale

46

Biidou24, le 27 jan 2009 à 16:06:46
  • +8

Salut moi jai comencé la muscu chez moi ya meme pas 1 mois c'est juste pour prendre de la masse et jai deja pris 5kilos je mesure 1m86 et je fait 80 kilos maitenant.
c'etait juste pour dire que au debut on pren bocou de masse et c'est assez rapide.

Magazine santé
Situation Epidémiologique