Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pardon je n'ai pas dit que j'étais musclé j'ai rajouté "assez" devant. Mais regarde juste les mesures t'as qu'à faire pareil on pourra comparer.
|
Slt a tous je suis un peut dans le même cas je fais 1.76 pour 60kg je suis très sec comme un raisin sec ^^
|
Se que je peut vous conseillais sais soit de t'inscrire dans une salle soit si ta la place chez toi de t'acheter l'équipement nécessaire pour faire bien sur de la musculation,faut un programme type pour prendre de la masse avec des exercices polyarticulaires ! mais sache que la musculation ne suffit pas a elle seul a te faire prendre de la masse , il faut le coté alimentaire , un programme équilibré avec assez de protéine par jour ( 2 voir 2.2 par kilos) ainsi (lipides , glucide) qu'assez de calories... mais renseigne toi sur les doses exacte qu'il faut par jour aussi non si dans quelques mois tu voit que tu ne progresse pas au niveau de la masse tu peut acheter des protéines en poudre tel la whey ,ou des gainers sa pourra t'aider ! mais va sur le site et le forum de musculation.com tu auras toute les info nécessaires .. voila j'espère avoir pu t'éclairer. |
C est vrai que de personne a une autre tout change moi je fait 1m 92 je pesé deja 94 kg et depuis qua j ai commencé la muscu il y a un mois j ai pris 5 kg je suis a 99 kg le pire cest que sa ne se voit pas on me donne 90 kg maxx et d aprés mon entraineur j ai un corps fait pour la masse musculaire donc depuis j yvais a gogo et j espere avoir 110kg tout bien et sinon je suis deja a 39cm de tour de biceps voila bon courage a tous |
Je fais 74 kg pour 1m73 tour de bras 43 cm tour de poitrine 141 cm pas de gras . Pour gagné du volume durable porte plus lourd et fait moin de rep. Le résultat est moin visible juste après une séance que lorsque on pratique un programme avec des poids plus léger et avec plus de rep (appellé gonflette par les newbie) mais c'est du volume qui reste. Meme après 1 mois d'arrêt j'ai pratiquement rien perdu. Bonne muscu... |
|
Salut Boxe-Jump,se n'est pas en faisant des Pompes que tu vas prendre de la Masse , surtout que veux prendre 5 a 10 Kilos .Deja arrete de pomper autant, fait des Series de 15 a 20 Repetitions tu y verras un petit changement.Inscrit toi en Salle ou achete toi du materiel.Sinon le meilleur pour moi je dis bien POUR MOI c'est :CREATINE 1 foie par Jour et du GAINER MASSE ou WHEY 3 FOIE par Jour. Essaieet tu Verras.
|