RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux prendre de la masse musculaire vite

boxe-jump, le mardi 28 octobre 2008 à 12:01:06
Bonjour,
je fait 1 m 72 pour 67 kg et je voudrais savoir en combien de temp je peux prendre 5 à 10 kg de muscle,
sachant que je fait 80 pompes le matin (bras ecartés pour les pec) et 80 le soir (main rapprochés pour les bras)
et c est pas le courage qui me manque

Merci d avanve .
Répondre à boxe-jump  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tété, le mardi 28 octobre 2008 à 17:20:40
Mange des épinards... XD
Répondre à Tété

2

batxe, le mardi 28 octobre 2008 à 17:21:01
Salut boxe-jump

Tu peux déja arreter de faire tes pompes car des séries longues ne provoquerons pas d'hypertrophies musculaires.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de t'inscrire dans une salle de muscu et de suivre un vrai programme completde muscu avec des séries courtes (8/10 rép)
Je fais ton gabarit ( 1m70 68 kg) et mon objectif est le même (10 kg de masse maigre, déja 5 de gagné en 2 ans de muscu) mais les premiers kilos sont les plus faciles, après n'èspère pas gagner plus d'un kilo/an à moins que tu ne te charges de stéroïdes ce que je te déconseille fortement.
Bon courage.
Répondre à batxe

3

Chinisu, le jeudi 13 novembre 2008 à 22:01:39
Comment vous faites pour peser aussi lourd. Je suis assez musclé, je mesure 1m70 mais je pèse 60 kg !!!
Répondre à Chinisu

4

batxe, le vendredi 14 novembre 2008 à 17:42:31
Tout dépend de ta morphologie, si tu es vraiment musclé avec le poids que tu fais, tu dois être "ectomorphe" et ne pas avoir un pet de gras. amuse toi à prendre des mesures.(perso tour de poitrine 101 cm, tour de bras 38 cm). petite info : le muscle pèse plus lourd que le gras :)
Répondre à batxe

5

Chinisu, le samedi 15 novembre 2008 à 23:46:35
J'ai pris mes mesures :
-bras : 31,5 cm
-cuisse : 51 cm
-tour de poitrine : 100 cm
-mollet : 34 cm

Et vous ? Et non j'ai pas la peau sur les os lol c'est pour ça je comprends pas.
Répondre à Chinisu

6

grego muscul, le mardi 18 novembre 2008 à 01:25:51
Tu es peu etre assez musclé mais tes os ne pèse par lourd a ce moment ce sont les caractères génétique qui entre en jeu!!Il faut attendre la vingtaine tu veras!Soyer pas trop presser sinon vou serer décu dans la vie!
Répondre à grego muscul

8

batxe, le mardi 18 novembre 2008 à 17:17:47
Suite des mesures :
Cuisses : 55 cm
Mollets : 36 cm
Chinisu t'as des gros nichons pour ton poids lol !
Ouais c'est important les protéines pour la construction musculaire, mais rien ne sert de trop en prendre d'un coup : le corps ne peut synthétiser qu'environ 30 gr toutes les 3 heures.il est préférable de faire 5 petits repas que 3 gros par jour. ( Je mange 7 fois par jour !)
Répondre à batxe

7

Ludivine R, le mardi 18 novembre 2008 à 15:59:44
pour prendre de la masse musculaire il faut apporter suffisamment de protéines pour justement que les muscles puissent être nourrit comme il faut!!
Répondre à Ludivine R

9

Chinisu, le lundi 24 novembre 2008 à 17:39:47
Bah j'ai 17 ans donc t'as peut être raison. Non j'ai pas d'énormes pectoraux mais j'ai des épaules assez larges ça joue peu être.
Je fais de la muscu depuis 2 mois (seulement à la maison) donc je vous dirais si ça évolue.
Répondre à Chinisu

10

karim, le mercredi 26 novembre 2008 à 15:33:22
moi g prix 5 kilo en 3 mois en fesan dla musculation 4foi par semaine intensivement mé c vrai ke lé premier kilo son lé plu facil a prendre
Répondre à karim

11

hooligan-italien, le mercredi 26 novembre 2008 à 15:45:18
loool 60 kilos pour 1m70 et tu di kté muscler ? c impossible, jen fai 73 pour 1m70 et jsui pas du tout monstrueux, ni gros, boxe jump ta koi comme materiel de musculation chez toi ?
Répondre à hooligan-italien

12

Chinisu, le jeudi 27 novembre 2008 à 19:53:28
Pardon je n'ai pas dit que j'étais musclé j'ai rajouté "assez" devant. Mais regarde juste les mesures t'as qu'à faire pareil on pourra comparer.
Chez moi j'ai une machine de musculation tout simplement mais je m'y suis mis que depuis deux mois. J'ai pris un peu plus d'un kilo c'est pas énorme mais j'espère prendre plus après.
Répondre à Chinisu

13

Chinisu, le jeudi 27 novembre 2008 à 22:17:04
Ah oui aussi. Je n'ai pas de régime alimentaire particulier mais j'essaie de plus manger de nourriture protéiné. Seulement je prend beaucoup de graisse sur les poignées d'amour et ça me gène. Y a t il moyen de se muscler et de prendre la masse tout en perdant les poignées d'amour ? Si oui comment ?
Répondre à Chinisu

15

vision69, le mercredi 10 décembre 2008 à 01:05:53
slt a tous je suis un peut dans le même cas je fais 1.76 pour 60kg je suis très sec comme un raisin sec ^^
moi je suis partie voir un nutritionniste pour pas faire n'importe cois quand même j'ai une alimentation très seine
il ma donner une liste de chose que je doit manger + des protéine je prend high protéine lean masse gainer
je me suis inscrit dans une salle a Monaco je pratique depuis peut l'haltérophilie ou je suis très bien encadrer
voilou bon courage a tous
Répondre à vision69

16

akh06, le jeudi 11 décembre 2008 à 13:05:53
se que je peut vous conseillais sais soit de t'inscrire dans une salle soit si ta la place chez toi de t'acheter l'équipement nécessaire pour faire bien sur de la musculation,faut un programme type pour prendre de la masse avec des exercices polyarticulaires ! mais sache que la musculation ne suffit pas a elle seul a te faire prendre de la masse , il faut le coté alimentaire , un programme équilibré avec assez de protéine par jour ( 2 voir 2.2 par kilos) ainsi (lipides , glucide) qu'assez de calories... mais renseigne toi sur les doses exacte qu'il faut par jour aussi non si dans quelques mois tu voit que tu ne progresse pas au niveau de la masse tu peut acheter des protéines en poudre tel la whey ,ou des gainers sa pourra t'aider ! mais va sur le site et le forum de musculation.com tu auras toute les info nécessaires .. voila j'espère avoir pu t'éclairer.
Répondre à akh06

18

umax59, le jeudi 18 décembre 2008 à 00:57:30
c est vrai que de personne a une autre tout change moi je fait 1m 92 je pesé deja 94 kg et depuis qua j ai commencé la muscu il y a un mois j ai pris 5 kg je suis a 99 kg le pire cest que sa ne se voit pas on me donne 90 kg maxx et d aprés mon entraineur j ai un corps fait pour la masse musculaire donc depuis j yvais a gogo et j espere avoir 110kg tout bien et sinon je suis deja a 39cm de tour de biceps voila bon courage a tous
Répondre à umax59

19

dofre78, le lundi 22 décembre 2008 à 13:19:21
Je fais 74 kg pour 1m73 tour de bras 43 cm tour de poitrine 141 cm pas de gras . Pour gagné du volume durable porte plus lourd et fait moin de rep. Le résultat est moin visible juste après une séance que lorsque on pratique un programme avec des poids plus léger et avec plus de rep (appellé gonflette par les newbie) mais c'est du volume qui reste. Meme après 1 mois d'arrêt j'ai pratiquement rien perdu. Bonne muscu...
Répondre à dofre78

20

dofre78, le lundi 22 décembre 2008 à 13:28:54
Pour info je pesai 54 Kg il y a 1 ans . j'ai pris 20 KG . Donc pour vous dire qu'il est possible de gagné beaucoup en peu de temp aussi faut il savoir sy prendre. Un petit conseil de protéine pour lé fluet: Prenez du Serious Mass...
Répondre à dofre78

21

guitati, le jeudi 25 décembre 2008 à 16:46:00
QUEL est le meilleur exercice pour augmenter le biceps moi je fais 31.5 cm je voudrai passer a 34 cm en 1 mois
Répondre à guitati

22

batxe, le jeudi 25 décembre 2008 à 18:46:09
Pourquoi toujours des limites de temps ?! Tu as une compétition ?? fait des exos barres ou haltères, 8/12 reps et nourris-toi bien : tu prendras du muscle.
Répondre à batxe

23

ChInIsU, le dimanche 4 janvier 2009 à 17:14:57
J'ai arrêté pendant 3 semains la muscu à cause des vacances et j'ai l'impression d'avoir tout perdu : mes 3 mois m'ont servi à rien ? J'aimerai savoir si d'autres personnes ont été dans ce cas et quand ils ont repris si ils ont repris rapidement du muscle
Répondre à ChInIsU

25

batxe, le dimanche 4 janvier 2009 à 20:21:42
C'est tout à fait normal : le corps enregistre une baisse d'activité musculaire et ça engendre un catabolisme (destruction) du muscle.
En effet : l'organisme n'est pas bête, et ne vas pas garder de gros muscles qui consomment des calories si ils ne servent à rien.
Mais rassure-toi : le corps a une mémoire cellulaire et tu vas vite reprendre ton niveau d'avant.
Répondre à batxe

24

ica12, le dimanche 4 janvier 2009 à 17:50:56
bonjour,
je mesure 1M88 pour 75 kg et pour moi ces un complexe je voudrais prendre au moin 10 kg avan cette été.
me conseillez vous les boittes de proteine en poudre?
merciu
Répondre à ica12

28

Samuscle, le jeudi 8 janvier 2009 à 11:38:20
Salut Boxe-Jump,se n'est pas en faisant des Pompes que tu vas prendre de la Masse , surtout que veux prendre 5 a 10 Kilos .Deja arrete de pomper autant, fait des Series de 15 a 20 Repetitions tu y verras un petit changement.Inscrit toi en Salle ou achete toi du materiel.Sinon le meilleur pour moi je dis bien POUR MOI c'est :CREATINE 1 foie par Jour et du GAINER MASSE ou WHEY 3 FOIE par Jour. Essaieet tu Verras.
Répondre à Samuscle
Mangé quoi pour les muscles Bonjour, je vous écris ce courrier car j aimerai avoir votre aide et conseil pour prendre de la masse musculaire en mangent seinement sans prendre des médicament fait pour celà car c est chimique et je ne veux pas. alors que dois manger et pourriez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145735-mange-quoi-pour-les-muscles
Minir par plaisir! j'ai la solution! Bonjour, pour ceux et celles qui désire mincir, prendre de la masse musculaire ou du volume, qui désire se remettre en forme, j'ai la solution! contactez moi ou allé sur mon site http://www.mincirparplaisir.com sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122612-minir-par-plaisir-j-ai-la-solution
Qui aimerais mincir et rester mince avec des Bonjour, Vous désirez perdre du poids sans avoir faim, ou en prendre, reprendre la forme ou prendre de la masse musculaire à base de protéine de soja, Naturellement, à base de plante moi je lai fais c est super et sa marche deja 8 kg Demandez votre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-205422-qui-aimerais-mincir-et-rester-mince-avec-des
Prendre du poidsJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-107-prendre-du-poids
Calculer son IMC (indice de masse corporelle)L’IMC, l’indice de masse corporelle, est un chiffre qui determine l’existence d’un surpoids et qui précise quel poids convient le mieux pour une santé optimale. Les personnes de 20 ans à 65 ans peuvent utiliser l'IMC. Les femmes enceintes ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-5-calculer-son-imc-indice-de-masse-corporelle
Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
1ere foisBonjour, J'ai 16 ans et ma copine 18 on la jamais encore fait mais on en a parler un peu le truc c'est que je ne c'est par ou commencer comment m'y prendre svp repondez vite elle vient dormir dans 3 jours !!! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106169-1ere-fois
Maigrir a tout prix, j'en peux plusBonjour, je cherche a savoir ou sont vendu des produits (en poudre) qui permetent lorsque l'on fait du sport, d'assecher beaucoup plus les graisses et d'augmenter la masse musculaire, j'avais vu ca dans un reportage, mais je sais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128953-maigrir-a-tout-prix-j-en-peux-plus
Comment ca marche megamassej'aurais besoin de savoire comment, quel contité le produit pour elever la masse musculaire marche sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115537-comment-ca-marche-megamasse
Une carence en vitamine D augmenterait le risque de décès- On connaissait déjà les vertus de la vitamine D chez les femmes pour éviter l'ostéoporose. Une récente enquête menée par des médecins américains montre qu'une carence en vitamine D augmenterait de 26% le risque de mortalité des hommes et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-carence-en-vitamine-d-augmenterait-le-risque-de-deces-107537-actualite.php3
De la vitamine C pour lutter contre l'hypertension- La vitamine C aurait une vertu méconnue : celle de faire baisser la tension des hypertendus. C'est du moins ce que révèle une étude italienne présentée le 19 septembre aux conférences de l'American Heart Association à Atlanta (Etats-Unis). Les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/de-la-vitamine-c-pour-lutter-contre-l-hypertension-107714-actualite.php3
L'acupuncture, un moyen pour augmenter les chances de réussite des fécondations in vitro(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Suivre des séances d'acupuncture en même temps que le processus de fécondation in vitro (FIV) pourrait augmenter les chances de grossesse. C'est en tout cas ce que révèle une étude de l'université de Maryland... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-acupuncture-un-moyen-pour-augmenter-les-chances-de-reussite-des-fecondations-in-vitro-101002-actualite.php3
La fécondation in vitro, la FIVLa fécondation in vitro, encore appelée FIV résulte de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde afin de former un embryon. La fécondation in vitro, FIV, consiste à reproduire en laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3
Calculez votre IMC, Indice de Masse Corporelle L'IMC, l'indice de masse corporelle, se définit comme l'intervalle de poids dans lequel la personne serait statistiquement moins exposée à des complications médicales. Il sert à déterminer l'existence d'un surpoids.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/05_calculez-votre-imc-indice-de-masse-corporelle.php3
Le massage du bébé Le massage permet de communiquer avec le bébé, l'apaiser et participer à son développement psychomoteur. Pourquoi effectuer régulièrement des massages à son bébé ? Participe au bien être du bébé, mais également à celui de ses parents Détend ses... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/07_le-massage-du-bebe.php3