RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mal d'estomac

nani, le mardi 28 octobre 2008 à 12:47:12
Bonjour,

Ma fille a un problème d'estomac, pas d'appetit + elle a perdu au - 5kgs, elle est tressé par le travaille, et elle manqe beaucoup du chocolat.
Aidez moi SVP je fait beaucoup de souci pour elle.
Merci d'avance.
Répondre à nani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nanard25, le mardi 28 octobre 2008 à 16:06:47
Il n'est pas étonnant que votre fille soit dans cet état, si son travail lui procure du stress.Elle a le plexus complètement bloqué, et plus rien ne passe, sauf le chocolat.Il convient de masser le plexus de façon circulaire avec la paume de la main, en premier lieu et en second lieu diminuer la dose journalière de chocolat, car c'est le foie qui va se retrouver en pleine effervescence, puis cela descendra sur les intestins et ça risquera d'étre encore plus long à remettre en place.Il faut aussi rechercher la cause du stress et faire un travail sur cette cause.Un kinésiologue pourra vous aider si vous en connaissez un dans votre région.Si vous n'en trouvez pas, n'hésitez pas à consulter votre médecin qui pourra vous prescrire un médicament approprié.Je vous souhaite bon courage et prenez le à 2 mains pour mieux aller
Répondre à nanard25

Résultats pour mal d'estomac

Aide ventre glonflé et mal a l'estomac (Résolu) Bonjour,voila je vous explique mon probleme cela fait quatre jours que j'ai le ventre glonfler et mal a l'estomac en permanence et tres grosse fatigue mais j'ai eu mes regles regulierement je ne prend plus la pillule depuis 7 mois esce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158211-aide-ventre-glonfle-et-mal-a-l-estomac
Produit contre le mal d'estomac Bonjour, j'ai souvent très mal à l'estomac surtout la nuit y compris le dos aussi. j'ai pris certains produits mais pas d'amélioration et j'en souffre toujours sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118965-produit-contre-le-mal-d-estomac
Mal de dos, au ventre, aux seins et nausées Bonjour,je viens d'avoir très mal au ventre, estomac et bas du ventre, j'avais très mal au dos, des nausées et mal au sein gauche. celà m'inquiète car ça a durée près d'une heure. J'ai encore l'estomac retouné et mal au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126103-mal-de-dos-au-ventre-aux-seins-et-nausees

Les anti inflammatoires sont plus efficaces en piqureIdée fausse : les anti-inflammatoires sont aussi efficaces en comprimé qu’en injection intra musculaire Aucune étude ne met en évidence une efficacité supérieure des anti inflammatoires effectués en intra musculaires par rapport aux anti... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-149-les-anti-inflammatoires-sont-plus-efficaces-en-piqure
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
Les maladies de la thyroïdeMaladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-716-les-maladies-de-la-thyroide

Brulure d'estomacBonjour, Voila je suis a 7 mois de grossesse et je n'en peus plus j'ai des brulures d'estomac horribles et le médecin m'a préscrit du Mopral mais ça ne passe pas. Je suis aller à la pharmacie et on m'a conseiller le Maalox qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-181905-brulure-d-estomac
Mal de Crâne + Autres problemesBonjour, Bon, alors je vais essayer de faire cour. Je suis une fille et j'ai 14ans. Depuis une semaine au moins, j'ai un mal de crâne + vertige affreux, pas en permanence mais qui s'arrete quelques heures pour reprendre quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173947-mal-de-crane-autres-problemes
Malaise avec nauséeBonjour, Je suis enceinte de 21 semaine et cela m'arrive de me sentir très mal au lever le matin. Ca m'arrive rarement mais ca m'arrive!!J'ai la tete qui tourne tellement que ca me donne envie de vomir et tant que je n'ai pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146222-malaise-avec-nausee

Les tarifs des praticiens à honoraires libres sur le site de l'Assurance Maladie- La Caisse Nationale d'Assurance Maladie (Cnam) a confirmé le lundi 9 juin une information du Journal du Dimanche, selon laquelle se mettrait en place cet été un espace Internet dédié aux tarifs des médecins et dentistes à honoraires libres.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-tarifs-des-praticiens-a-honoraires-libres-sur-le-site-de-l-assurance-maladie-107301-actualite.php3
Réforme de l'Assurance Maladie : les prix des mutuelles devraient légèrement augmenter- Mardi 29 juillet, les ministres de la Santé et du Budget, Roselyne Bachelot et Eric Woerth, ont annoncé de nouvelles mesures visant à redresser les comptes de l'Assurance maladie. Si l'idée de baisser le taux de remboursement de certains... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/reforme-de-l-assurance-maladie-les-prix-des-mutuelles-devraient-legerement-augmenter-107485-actualite.php3
Maladie d'Alzheimer : alcool et tabac la déclencheraient plus tôt(Paris - Relax news) - La maladie d'Alzheimer s'installerait plus tôt chez les grands fumeurs et buveurs, d'après une étude présentée le mercredi 16 avril lors de la réunion annuelle de l'Académie Américaine de Neurologie à Chicago. Les personnes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/maladie-d-alzheimer-alcool-et-tabac-la-declencheraient-plus-tot-107128-actualite.php3

Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique L'asthme de l'enfant demeure la maladie chronique la plus fréquente de l'enfant. Un enfant asthmatique ne prenant pas de traitement adapté sera gêné dans sa vie quotidienne, sera limité dans ses activités sportives et risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l-asthme-de-l-enfant-premiere-maladie-chronique.php3
Le traitement de la maladie d’AlzheimerLe traitement de la maladie d’Alzheimer doit permettre d’assurer aux malades la meilleure qualité de vie possible. Les médicaments de la maladie Même si aucun traitement ne peut à l’heure actuelle guérir et stopper le développement des lésions... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/11_le_traitement_de_la_maladie_d_alzheimer.php3