RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enceinte: je veux arreter de fumer

kiffou, le mardi 28 octobre 2008 à 14:13:35
Bonjour,
j' ai appris le 20 oct ke j' etais enceinte de - d' 1 mois j' ai tout de suite arreter les joints sans aucun soucis maitenant mon objectif et d' arreter la cigarette. je fumais un paquet par jour et suis passée a 5 cigarettes par jours mais je n' arrive pas a stopper totalement je suis une personne tres tressé de nature. quelqu un ayant etais dans le meme cas k moi pourrais t il m' aider a trouver un moyen de stopper au plus vite? on m'a parler de cigarettes faites uniquement de plantes apaisante est ce un bon moyen? SVP AIDER MOI
Répondre à kiffou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ange35, le mardi 28 octobre 2008 à 15:27:21
Bjr, lorsque j'ai appris que j'etait enceinte de ma fille (y'a plus de 6 ans maintenant), j'avais deja arreter les joints peu avant mais la cigarette, j'ai diminué et jamais arreter. Idem a la 2nd grossesse et mes enfants vont tres bien. J'ai des amies qui elles ont arretes et leur enfants sont malades quasi tout le temps comme quoi la vie nous reserve bien des surprises.... Mais seul sera ton choix...
Répondre à ange35

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulucie93, le mardi 28 octobre 2008 à 16:45:22
bonjour

tu peux essayer les patchs qui sont compatibles avec la grossesse, ( demande au pharmacien ) sa peut aider, de plus si tu en mets tu es sur de pas fumer en meme temps car c tres dangereux
bises
Répondre à lulucie93
Site Web sur comment arrêter de fumer Bonjour, Je vous présente un site web présentant des articles sur comment arrêter de fumer, comment s'y préparer ... http://www.arreter-fumer-expert.com Bonne visite. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117763-site-web-sur-comment-arreter-de-fumer
Tabac et grossesse : un risque découvert pour les bébés prématurés - Les femmes enceintes qui fument feraient courir des risques de mort subite du nourrisson à leur enfant, si celui-ci naît prématuré. C'est ce qu'affirment des scientifiques canadiens de l'université de Calgary, dans un article publié le 1er... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/tabac-et-grossesse-un-risque-decouvert-pour-les-bebes-prematures-107609-actualite.php3
Femme enceinte qui fume Bonjour, ma femme est enceinte de 2 mois et fume encore pas mal, elle m dit 4 ou 5 cigarettes mais je crois que c'est plutot un demi paquet. Nous savons tous les 2 que c'est pas bon pour le bébé, mais elle a du mal a arrêter.Est ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-53-femme-enceinte-qui-fume
Risques pour le bébé d’une femme enceinte qui fumeConséquences du tabac chez le futur bébé d’une fumeuse Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le fœtus sont multiples : La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le fœtus, c'est ce qu'on appelle le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-183-risques-pour-le-bebe-d-une-femme-enceinte-qui-fume
Les astuces pour arrêter de fumerLes petits trucs pour arrêter de fumer Prévenir ses amis et sa famille et demandez leurs d’éviter de fumer en votre présence. Eviter tout ce qui peut vous faire penser aux cigarettes : cendriers, briquets, allumettes et bien entendu « les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-143-les-astuces-pour-arreter-de-fumer
Arreter de fumer avec le ChampixUn médicament pour arrêter de fumer : le champix Mode d’action du Champix Effets secondaires Taux de succès Durée du traitement Tarif du traitement Les autres traitements Pour en savoir plus Le Champix (varénicline) , ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-569-arreter-de-fumer-avec-le-champix
Femme enceinte qui fume ? (Résolu)Bonjour, à toute j'aimerais savoir si une femme enceinte fume beaucoup ,et s'arrète dés quelle c'est quand elle est enceinte.C'est grave ou pas ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145846-femme-enceinte-qui-fume
Pas de rêgles pas enceinte arret pilluleBonjour, j'ai arreté ma pillule fin fevrier car on a envie d'un bébé depuis j'ai eu mes regles normal du 3 ou 6 mars suite a l arret de ma pillule ensuite je les ai eu le 10avril jusqu'au 15. et depuis plus rien, j'ai fait une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130891-pas-de-regles-pas-enceinte-arret-pillule
Enceinte arrive pas a arreter la clop je culp (Résolu)Bonjour, je culpabilise énormément je suis enceinte de plus d 1 mois et je fume tjs! je ne saurais pas arreter ! je fume 8 cigarettes par jour et je suis en manque m je ne v au delà je fumais presque 1 paquet par jour avant ma grossesse. c trop dur j... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127683-enceinte-arrive-pas-a-arreter-la-clop-je-culp
La campagne européenne Help propose un web coaching gratuit pour arrêter de fumer(Paris - Relax news) - La campagne européenne de lutte contre le tabagisme Help-Pour une vie sans tabac, annonce la mise en place d'un service gratuit de Web Coaching pour arrêter de fumer. Anonyme, il consiste en un accompagnement de l'arrêt du tabac... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-campagne-europeenne-help-propose-un-web-coaching-gratuit-pour-arreter-de-fumer-100030-actualite.php3
Il sera bientôt interdit de fumer dans les lieux publics de Monaco- Le Conseil national de Monaco a voté une loi sur la protection contre la tabagisme. Publiée au Journal officiel de la Principauté, elle indique que "Nul ne peut fumer dans les lieux clos et couverts affectés à un usage collectif ou qui constituent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/il-sera-bientot-interdit-de-fumer-dans-les-lieux-publics-de-monaco-107272-actualite.php3
[Brève] Une cure pour arrêter de fumerPour aider ceux qui le souhaitent à arrêter de fumer, le groupe Eurothermes propose désormais un séjour dédié au sevrage tabagique, baptisé Oxygène. Pendant sept jours, des médecins aident les "patients" à se défaire de leur dépendance, via des soins... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cure-pour-arreter-de-fumer-107204-actualite.php3
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins qu'un non fumeur. La prise de poids qui peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/07_je-ne-veux-pas-arreter-de-fumer-car-j-ai-peur-de-grossir.php3
Tester sa motivation pour arrêter de fumer Vouloir arrêter de fumer reste le souhait du plus grand nombre de fumeurs, au minimum 60% d'entre eux, soit 9 à 10 millions de fumeurs. Réussir à interrompre totalement le tabac reste un objectif malheureusement très souvent difficile à... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/11_tester-sa-motivation-pour-arreter-de-fumer.php3
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu'Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3