RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de pilule et mal aux tétons

aurore59, le mardi 28 octobre 2008 à 15:48:47
Bonjour,

ce mois ci, j'ai changer de pilule javais pendant 2 ans trinordiol et depuis ce mois ci j'ai cerazette mais sa fait 2 jours que j'ai des picotements et des brulures o seins et bcp pipi ( peu etre a cause que je boit trop de café lol , 4/5 par jour) lol

qu'es-ce que vous en pensez ?
merci d'avance
Répondre à aurore59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nattydu4543, le mardi 28 octobre 2008 à 18:00:09
kikou aurore! en effet le cafe a un effet reel sur la vessie donc c fort possible que ton envie d'uriner frequente vienne de ca! quant a ton probleme de seins il faudrai en parler a ton medecin car il peut s'agir soit du fait qu'il te faut un temps pour t'adapter a ta nouvelle pilule,soit que cette pilule n'est pas adaptee pour toi donc le seul conseil que je te donnerai c'est d'appeler ton medecin pour voir ce qu'il en pense et peut-etre de boire un peu moins de cafe qui est de toute facon mauvais pour la sante a forte dose.bonne chance a toi et gros bisou miss.natalie
Répondre à nattydu4543
Pas de regle Bonjour, mon probleme que je pren la pilule malgre ke je pren la pilule mon copin ne sperm pas dedan se moi si jai pris ma pilule sen l'oublier un seulle cacher et nomal men je suis regler jai mai regle le mardi matin ou le mardi aprem et la rein... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155027-pas-de-regle
Enceinte ou pas Bonjour, voila jai arreter ma pilule le mois dernier,apres l arret de ma pilule mal au ventre et a la tete mais sa je sait que c est larret qui me fait sa cette semaine mal au sein mal en bas du vente une gene avec mes pantalon vis a vis du bas de mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166314-enceinte-ou-pas
Mal tétons Bonjour, Voila je voudrait savoir si sa vous est arrivé, j ai arrèté ma pilule début juin et 1 semaine apres javais les tétons sensibles quand je les touchait javais mal, ensuite quelques jours apres sa avait passé mais je m étais renseigné et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143806-mal-tetons
Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Les manifestations de la migraineMigraine et symptômes Des maux de tête Les manifestations qui accompagnent la migraine Les différences avec un mal de tête classique L’aura migraineuse L’aura correspond à des anomalies visuelles Fréquence des crises est variable selon les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-511-les-manifestations-de-la-migraine
Probleme changement pilule suis je enceinteBonjour, moi jai eu adepal pendant environ 4 ans et demi a partir de décembre j avait des saignements tout les mois 15 jours après la reprise de la pilule (sans oubli) mon gyneco en février ma donc mis sous stediril au mois de mars avril mai, tout est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155343-probleme-changement-pilule-suis-je-enceinte
Mal aux tétons=enceinte ?Bonjour, voila j'aurai voulu sir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins) en fait g arrété ma pilule debut juin et la ça fait 4/5 jours que j'ai mal aux tétons. est ce que cela... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133736-mal-aux-tetons-enceinte
Mal aux tétonsBonjour, mon gynécologue m'a fait changer de pilule il y a un mois et demi de cela suite à des douleurs trop douloureuses dans les seins lorsque je prenais ma précédente pilule. Le premier mois avec la nouvelle pilule s'est bien passé, sauf... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164003-mal-aux-tetons
Un nouveau dispositif pour changer le regard sur le cancer- L'Institut National du Cancer lance le 5 juin un nouveau dispositif de communication autour du cancer. Baptisé "Cancers, il y a des moyens pour agir", le projet est lancé dans le cadre d'une campagne pour changer les regards sur la maladie et met... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-dispositif-pour-changer-le-regard-sur-le-cancer-107288-actualite.php3
Une journée pour changer les regards sur la maladie de Parkinson, très méconnue(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Vendredi 11 avril marque la onzième journée mondiale de la maladie de Parkinson, une maladie qui touche 150.000 personnes en France. Si chaque année 8.000 nouveaux cas sont découverts, cette maladie... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-journee-pour-changer-les-regards-sur-la-maladie-de-parkinson-tres-meconnue-106525-actualite.php3