RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Crise d'angoisse ??

bruno_du_sud, le mardi 28 octobre 2008 à 16:02:15
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 8 mois , elle est gentille et généreuse , mais par moment elle débloque , devient suspicieuse , jalouse , alors que je lui laisse beaucoup de liberté , en faite , je ne lui dis jamais rien , je la laisse faire , mais je ne supporte plus ses pétages de plombs ....Et quand nous avons une discussion , elle s'affiche en victime et non en agresseur , je ne sais plus comment faire , je l'aime , mais je vais devoir l'abandonnée à cause de ce problème !
Elle ne s'excuse jamais , devient très agressive lors de ces crises , ne reconnais jamais qu'elle fait fausse route , du coup , je ne dis plus rien , je me renferme sur moi même....
Je me demande si cela ne correspond pas à des crises d'angoisses .

Merci et bonne journée ...
Répondre à bruno_du_sud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nanard25, le mardi 28 octobre 2008 à 16:17:28
salut bruno ! je viens de découvrir ton problème et cela pose question.Il semble que ta copine souffre d'un problème particulier.As tu déja essayé de dialoguer hors crise, pour savoir ce qu'elle a vécu depuis son enfance jusqu'à ce jour ? ce qu'elle attend de toi, et toi ce que tu attends d'elle ? S'il y a véritablement amour entre vous, il doit y avoir possibilité de trouver un terrain d'entente! Mettez tout sur la table et débattez de votre désaccord, ou encore en parler après un moment de tendresse, cela passe bien aussi.Avec le sexe féminin,il faut ètre très pédagogue car la psychologie de la femme est totalement diffèrente de celle des hommes.C'est tout ce que je peux te conseiller, mis à part d'ètre patient si tu l'aimes vraiment.Bon courage et montre lui que tu l'aimes de différentes manières
Répondre à nanard25

2

paulette, le dimanche 2 novembre 2008 à 22:08:32
j aimerais repondre a MATHIEU GARNACHE BARTHOD

je trouve cela monstrueux ce que tu ose dire sur ce forum
c est honteux tu ne doit pas savoir ce que c est de faire 1 crise d angoisse alors ds ce cas tu la boucle
arrete de prendre les gens malade pour des FOU
je te souhaite 1 chose c est de connaitre ce que c est 1 jour et que tout le monde te laisse tomber
car tu en a pas donc je ne vois pas pourquoi tu la ramene pauvre conard

j espere que tu vas en faire et apres tu verras
Répondre à paulette

3

nanard25, le mardi 4 novembre 2008 à 18:12:55
oh paulette, quelle virulence ! Pourquoi cette hargne ? N'y a t'il pas un autre moyen de répondre à cette atteinte à ceux qui souffrent ? Restons positifs et informons la personne concernée sur le calvaire de ceux qui sont angoissé en permanence.Pourquoi lui souhaiter du mal; souhaitons lui le meilleur afin qu'il puisse au demeurant aider les personnes qui se trouvent sur son chemin et qui souffrent d'angoisse.Moi je demande à cette personne de bien vouloir présenter des excuses auprès des personnes qu'il a plus ou moins volontairement blessées.Ce sera la meilleure thérapie pour lui,et pour conclure je lui demanderai de bien vouloir s'informer sur ce sujet et voir les conséquences sur l'organisme de ceux atteints par ce problème.Courage Paulette, nous sommes là pour contrebalancer la contre-performance de ce Monsieur mal informé.En attendant bon courage à ceux qui souffrent.
Répondre à nanard25

Résultats pour crise d'angoisse ??

CRISE ANGOISSE (Résolu) Bonjour, je vien sur ce forum car g 25 ans je fai des crises d angoisse la nuit j ai l impression que je vai mourir , une nuit c la ppeur d une rupture d anevrisme une autre ca va etre la peur de la crise cardiaque ect.... Je ne dor pas de la nuit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-177596-crise-angoisse
Crise d'angoisse Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. J'ai pensé qu'échanger avec d'autres personnes qui vivent une situation similaire pourrait faire du bien à tout le monde! J'ai eu ma première crise d'angoisse vers 30ans, aujourd'hui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-190305-crise-d-angoisse

Spasmophile, tétanie: les causesLes causes de la spasmophilie L’hyperventilation provoquée par l’angoisse Le manque de calcium ou de magnésium ? Le stress, l’anxiété et l’angoisse Une fragilité psychologique De véritables attaques de panique et de crises d’angoisses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-610-spasmophile-tetanie-les-causes
Spasmophilie ou tétanie: manifestationsLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-607-spasmophilie-ou-tetanie-manifestations
Les médicaments des crises violentes de migraineLes médicaments d’une crise plus sévère : ils sont spécifiques de la crise migraineuse Les triptants Les utiliser dès le début de la crise Chercher quel tryptan convient le mieux Les effets secondaires des triptans Les Interactions avec... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-517-les-medicaments-des-crises-violentes-de-migraine

Crise d'angoisseBonjour, salut tout le monde voila sa fais 3 ans que je fais des crise d'engoisse et rien a faire y a t'il quellqun dautre qui a eu sa et a reusi a gerire et comment vous avez fais sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100272-crise-d-angoisse
Crises d'angoissesBonjour, Je recherche un peu de réponses et peut être du réconfort !! Il y a 9 ans j'ai fais une dépression sans trop connaitre les causes , se serait un passage à la vie adulte trop "brutal", enfin cette dépression s'est agrémentée de crise... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142350-crises-d-angoisses
Crise de tachycardie avec évanouissement (Résolu)Bonjour, Hier après avoir fait un repas sans excès, j'ai fait une crise de tachicardie, évanouissement (transpiration et visage blanc), j'aimerais savoir de quoi cela peut provenir et que dois-je faire ? Merci d'avance pour la réponse.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122181-crise-de-tachycardie-avec-evanouissement

Une carence en vitamine D augmenterait les risques de crise cardiaque- Une carence en vitamine D pourrait accroître le risque de subir une crise cardiaque, d'après une étude publiée dans les Archives of Internal Medicine. La vitamine D, produite par l'exposition au soleil et présente dans certains aliments, pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-carence-en-vitamine-d-augmenterait-les-risques-de-crise-cardiaque-107312-actualite.php3
La crise économique augmente les risques de maladies cardiovasculaires- La crise économique mondiale et l'atmosphère générale d'instabilité financière contribuent tous deux à créer de stress. Selon Keith Churchwell, directeur médical exécutif de l'Institut Vanderbilt Heart and Vascular Institute, alerte sur le stress... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-crise-economique-augmente-les-risques-de-maladies-cardiovasculaires-107802-actualite.php3
Neuf zones touchées par des crises d'asthme en France- Neuf foyers touchés par une forte activité de crises d'asthme ont été répertoriés en France durant la semaine du 22 au 28 septembre, d'après le dernier Bulletin du réseau Sentinelles, paru mardi 30 septembre. Si le taux d'incidence national est... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/neuf-zones-touchees-par-des-crises-d-asthme-en-france-107764-actualite.php3

Combien de couples rencontrent des difficultés à concevoir un enRencontrer des difficultés pour concevoir un enfant représente une véritable angoisse pour de nombreux couples. 500000 couples consultent environ chaque année afin être aidés pour concevoir un enfant, soit environ 1 couple sur 7 et et 1 sur 10 suit... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/01_combien-de-couples-rencontrent-des-difficultes-a-concevoir-un-enfant.php3
L'asthme peut être une urgence vitale La majorité des crises d'asthme sévères et des décès qui s'en suivent, environ 1500 chaque année, pourraient être évités. Lors d'une crise violente, le malade éprouve de nombreuses difficultés à respirer, cherche son souffle et éprouve... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/02_l-asthme-peut-etre-une-urgence-vitale.php3
Les petits pénisPrés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. L'angoisse d'avoir un petit pénis est surnomée "le syndrome du vestiaire" en référence aux complexes ressentis pendant les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/20_les-petits-penis.php3