RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme pour les pompes et les abdos

L'algérois-du-91, le mardi 28 octobre 2008 à 17:06:46
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 40 kilos sa fait très maigre donc en attendant que ma croissance se termine et que je

puisse commencer la musculation avec haltères etc.

Je voudrais un programme pour les pompes et abdos pour chaque mois pour avoir un plus beau corps et faire de plus

en difficile pour les mois qui suivent et je souhaite précisé que je sais faire max 10-15 pompes et 50-100 abdos .
Répondre à L'algérois-du-91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lecrabevolant, le mercredi 29 octobre 2008 à 22:40:05
eh bien tant que ta croissance n'est pas terminée ne fais rien meme pas de pompes (trés mauvais pour le dos heuresement que tu peux en faire que 15 maximum :) ) eh oui sinon tu seras un petit homme
Répondre à lecrabevolant
Echauffement sportif Bonjour, Je voudrais avoir une liste d'echauffement des mouvement sportif hard (=Pompe , Abdo ... ) Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-210883-echauffement-sportif
Programme pompes et abdos Bonjour, j'ai 14 ans pour 40 kilos sa fait trés maigre et j'aimerai que quelqu'un me fasse un programme pour les pompes et abdos pour chaque mois pour que je progresse et dévelopé un pe plus mon corps et je présice que je sais faire... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-197266-programme-pompes-et-abdos
Programme de musculation pompes , abdos Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 40 kilos sa fait trés mince donc je voudrais un programme de musculation pour chaque mois pour que je progresse et je précise que le spompes je sais en faire 10-15 macimum et les abdos 50-100 maximum merci beaucoup sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-197351-programme-de-musculation-pompes-abdos
Perdre son ventre et ses poignets d’amourMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour
Développement du bébé à 4 moisBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois
Un tour de taille élévé représente un dangerLa mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-93-un-tour-de-taille-eleve-represente-un-danger
Comment être musclé a 14ans (Résolu)Bonjour, j'ai 14 ans et demi je paise 55 kg je fait 1m60 esque je suis dans la moyéne je me trouve tro gro avec un gro ventre... je fait 5 pomp et 20 abdo avon de dormire esque c bon pour moi et pour la santé. jéspére que sava pas arrété ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109510-comment-etre-muscle-a-14ans
Mechant probleme de musculationBonjour,j'ai 15ans et je fai 54 kg pour 1.62,et j'ai fai une grande faute c de faire les pompe et le abdo chaque jour et sa sa ma pas laisser grandir esque il ya une solution pour devenir normale pour continuer ma croissance normale et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139287-mechant-probleme-de-musculation
Comment se musclerBonjour, je voudrais me muscler un peu et prendre du poids mais je n'ai pas de materiels apart mes bras et mes jambes j'avais deja commencer à faire des pompes et des abdos le soir mais apres quelque jours c'est un peu lassant je trouve... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-178008-comment-se-muscler
Michel Barnier lance le programme "Un fruit pour les loisirs"- Le ministre de l'Agriculture Michel Barnier lance le programme "Un fruit pour les loisirs". Dès le mois de juillet, une distribution gratuite de fruits sera organisée pour les enfants fréquentant les centres de loisirs et de séjours de vacances. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/michel-barnier-lance-le-programme-un-fruit-pour-les-loisirs-107363-actualite.php3
Les seniors dépressifs plus enclins à s'engraisser au niveau de la ceinture abdominale- Les seniors présentant des symptômes de dépression sont plus enclins à développer des bourrelets au niveau abdominal. C'est ce que révèle une étude publiée dans le numéro de décembre des Archives de Psychiatrie Générale du Journal of American... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-seniors-depressifs-plus-enclins-a-s-engraisser-au-niveau-de-la-ceinture-abdominale-107998-actualite.php3
Activité modérée de la gastro-entérite en France- Avec 154 cas pour 100.000 habitants en France, l'activité de la gastro-entérite, ou diarrhée aiguë, est modérée selon le dernier bulletin du réseau Sentinelles. Toutefois, elle progresse par rapport à la semaine dernière et se rapproche du seuil... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/activite-moderee-de-la-gastro-enterite-en-france-107794-actualite.php3
Accouchement programmé et accouchement déclenchéAccouchement programmé : la naissance sur commande ? 20% des accouchements sont programmés pour des raisons de confort et de convenance le plus fréquemment, ou parfois pour des raisons médicales L'accouchement est ainsi provoqué avant que le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/081_accouchement-programme-accouchement-declenche.php3
Des progrès considérables du plan anti cancer et des traitementsLes progrès du plan anti cancer Le plan anti cancer mis sur pied en mars 2003 pour une durée de 4 ans avait pour objectif de garantir un accès aux soins de bonne qualité pour tous quelque soit la zone géographique où l'on séjourne. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/24_des-progres-considerables-du-plan-anti-cancer-et-des-traitements.php3
Les objectifs du programme nutrition santé Le programme National Nutrition Santé, le PNS mis en place par le gouvernement a pour objectif d'améliorer l'état de santé de la population en agissant sur le mode d'alimentation. Les principaux objectifs prioritaires du PNS  établis... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/03_les-objectifs-du-programme-nutrition-sante.php3