RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Opération hernie discale: perte erection,pipi

doudi, le mardi 28 octobre 2008 à 17:16:03
Bonjour,
voila ça fait 4 mois que j'ai fait une operation sur l'hernie discale, bon maintenant ça va j'ai pas de douleures au dos mais je ne controle pas mes les moments de mes besoins des fois je faisais pipi au lit [la nuit]et j'ai perdu mon erection. est ce normale? je pourai etre guerri?. et merci pour les conseils.
Répondre à doudi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouasmia, le mercredi 29 octobre 2008 à 10:07:36
contacter moi sur e-mail ( gouasmia3000@yahoo.fr)
Répondre à gouasmia
Second operation hiernie discale Bonjour, j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider ou me rasurer! voila je vais d'tre operer pour la 2ème fois d'une hernie discale L4-L5,une en 2000 pas de probleme apres l'operation, reprise de toutes mes activite... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147207-second-operation-hiernie-discale
Hernie discale Bonjour, Je suis en totale déprime!!Je vient de faire une IRM (imagerie par résonance magnétique), et il on découvert que j'ai un hernie discale pas comme les autre,c'est a dire que l'hernie ce trouve en haut du dos, c'est à dire... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159780-hernie-discale
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
Les manifestations d'une sciatiqueLes symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-464-les-manifestations-d-une-sciatique
Le traitement de la sciatiqueSoulager et traiter une sciatique Prendre avant tout l’avis de son médecin Les médicaments Des médicaments pour traiter la douleur Les infiltrations de corticoïdes Le repos ? Pour en savoir plus La kinésithérapie Pratiquer un sport le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-488-le-traitement-de-la-sciatique
CONSEIL hernies discales et table d'inversionBonjour, j'ai une lyse isthmique et une double hernies discales L3-L4 et L4-L5. Ces doubles hernies provoquent des douleurs au niveau du nerf sciatique. Je poursuis des consultations auprès d'un rhumato pour des infiltrations. Je cherche des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165545-conseil-hernies-discales-et-table-d-inversion
Hernie discale L4 L5: traitement?Bonjour,souffrant d'une hernie discale L4 L5, existe t'il un remede autre que la chiriugie (voir magnetisme) ou autres sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-190967-hernie-discale-l4-l5-traitement
Hernie discalebonjour a tous , voilà je suis une femme ayant 36 ans , non mariée , et j'ai un probleme d'herniue discale es que qlq puuisse m'aider merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107621-hernie-discale
Un délai de 35 jours pour passer une IRM- D'après des chiffres rendus publics par Imagerie Santé Avenir (ISA), un délai moyen de 35,4 jours est nécessaire pour passer un IRM en France. Ce délai, en hausse, varie beaucoup selon les régions. Alors qu'un Francilien attend en moyenne 22 jours... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-delai-de-35-jours-pour-passer-une-irm-107774-actualite.php3
Troubles du sommeil et problèmes d'érection : vers un nouveau traitement- Les hommes souffrant de troubles du sommeil peuvent également connaître des troubles de l'érection. Les apnées du sommeil causant un manque d'oxygène dans l'organisme en seraient responsables. Des chercheurs américains de l'Université de Louisville... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/troubles-du-sommeil-et-problemes-d-erection-vers-un-nouveau-traitement-107674-actualite.php3
Un album illustré sur le "pipi au lit"- Les Editions Medi-Text propose ENPI : le secret d'Enzo délivrant de nombreux conseils sur l'Enurésie Nocturne Primaire Isolée (ENPI), le fait de faire "pipi au lit", afin d'aider les préadolescents et adolescents à accepter cette maladie et à la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-album-illustre-sur-le-pipi-au-lit-107713-actualite.php3
Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions Les dénominations dysfonctions érectiles et pannes sexuelles ont remplacé depuis quelques années celle d'impuissance, jugée aujourd'hui par la majorité des médecins et des hommes concernés comme trop négative et violente. La dysfonction... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3
Les traitements des troubles de l'érectionDes traitements efficaces peuvent aider les hommes atteints de dysfonction érectile. Il est indispensable de traiter au préalable la cause médicale (hypertension artérielle, diabète par exemple...) Si les troubles de l'érection se prolongent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/08_les-traitements-des-troubles-de-l-erection.php3