Effet du gel hyaronique sur les genoux

papique - 28 oct. 2008 à 17:18
 prisca - 15 avril 2010 à 11:04
Bonjour,
Je me renseigne pour mon père qui veut se faire injecter au niveaux des genoux du gel hyaronique.
Ces injections sont-elles efficasses.Combien en faut-il pour avoir des effets convaicant.
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

pierro35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 17:39
je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire,par contre un gateau aux petits beurres,un gros calin,pas de tennis avec sa petite fille,un masque africain pour mes 80 ans.................je t'ai démasqué papique!!!! merci de te faire un peu de soucis.bises
0
Bonjour en ce moment je me fais faire des infiltrations de produits dans les deux articulations car en attente de prothèses , cela à l'air de soulager fortement et de permettre la marche mieux qu'avant , il faut trois injections dans chaque denoux , surtrois semaines par un rhumatologue .Attention il existe des produits remboursés par la sécu car d'autres sont peu rembourser voir pas , moi c'est GO GON , demandez à votre pharmacien , il me semble que l'on peut refaire deux fois ces scéances , bonne chance
0