RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Taux beta HCG Plasmatique

premier bebe, le mardi 28 octobre 2008 à 19:08:08
Bonjour,
j'aimerais votre aide, j'ai eu des tres faibles(23 et 23octobre) pertes brunes 2 jours avant la dte présumée de mes regles(24 au 28octobre). des douleurs au bas ventre alors j'ai fais un test pipi barre viollette tres pale. et ce matin j'ai fait une prise de sang pour determiner si j'étais enceinte.
Le résultat est 578 mUI/ml
et VIDAS Biomereux
seuil de positivité (mUi/ml) Femmes cycliques 4
ET Femmes ménauposées 13
Donc je pense que etant à 578 mUI/ml JE SUIS ENCEINTE;

Qu'en pensez vous? merci de votre aide.
premierbebe
Répondre à premier bebe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saguy, le mardi 28 octobre 2008 à 19:45:29
kikoo,

et oui félicitations tu es bien enceinte, car il faut que le résultat soit supérieur à 05 et c'est ton cas bravo encore et bonne grossesse et fais bien attention ta grossesse est encore jeune La vie est un berceau où deux enfants en sommeillent : l'un ­s'appelle amour et l'autre amitié
Répondre à saguy

2

premier bebe, le mardi 28 octobre 2008 à 20:17:21
Merci SAGUY !!!
Ha je suis hyper contente demain j'appelle ma gyneco pour un rendez vous! et voir exavtement de combien je suis enceinte, car là je ne sais pas! j'ai un cycle de 25jours, j'ai eu peu de rapports ce mois mais plein de travaux pratique le cycle précédent!! alors je me demande vraiment de combien je suis enceinte, si j'ai pu avoir des règles anniversaires au 29 septembre puis des petites pertes brunes là dernierement je 23 et 24 octobre!!

Je te tiens au courant!!!! encore merci!!!

Bizzzzzzzz
Répondre à premier bebe

3

can63, le mardi 28 octobre 2008 à 21:24:11
FELICITATION tu es ENCEINTE de
3 semaines
Répondre à can63

4

premierbebe, le mardi 28 octobre 2008 à 21:32:11
Merci Can63!
Enceinte de 3 semaines!! trop bien! à partir du taux de 578 tu peux me dire que c'est 3 semaines???
j'ai du avoir mon ovulation plus tard que prévu!!! En tout cas! merci!
Répondre à premierbebe
Taux beta hcg Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang Beta Hcg plasmatique : 10 927 mU/ml Pourriez vous me dire si je suis bien enceinte et de combien ? Merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148753-taux-beta-hcg
Taux HCG Bonjour, J ai fais un test de grossesse hier et sur le resultat il est noté que mon taux beta-HCG Plasmatique est inferieur à 10 UI/l . Je pensai donc que c 'etait negatif mais à force de lire vos témoignages je me pose des questions; En effet,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-198553-taux-hcg
Comprends pas taux beta hcg Bonjour, g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau. quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106465-comprends-pas-taux-beta-hcg
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Taux beta hcgBonjour, Je suis enceinte depuis le 30 juin (jour de la fécondation) et j'aimerai savoir si mon taux de beta hcg est normal car il me semble peu élevé. J'ai fait ma prise de sang le 22 juillet (donc 22 ou 23 ème jour de grossesse) est mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142797-taux-beta-hcg
Le taux béta hcg comment le lire!!Bonjour, je viens de faire une prise de sang (dosage de béta hcg comment l'interpreter pour savoi si on est enceinte ou pas sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106237-le-taux-beta-hcg-comment-le-lire
TAUX BETA HCG faibleBonjour, après un traitement clomid+duphaston j'ai eu mes règles 2 semaines après. mercredi 16/07/08 au 2ème jour de mes règles : test urinaire positif ! 1ère prise de sang pour hormone beta hcg à 67 mUI / ml. Un peu faible pour 2 sem de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140323-taux-beta-hcg-faible