RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cout d'arc dans les yeux

adrille, le mardi 28 octobre 2008 à 20:30:42
Bonjour, cette aprés midi J'ai pas arréter de souder au semie automatique. Je me suis prix un cout d'arc dans les yeux sa fait la deuxiéme fois en 1 mois. La mais yeux m'on fond mal, il me géne un peu mais c'est supportable.
Es que ma vu va telle diminuer?
Et comment enlever le mal des yeux sans collir (périmer il ya un mois.)

Tous le monde me dit de faire trés attention avec la soudire pour les yeux. Il faut dire que un moment j'ai regarder vite fait un camarade souder et j'ai vu un flash s'incrusté dans mais yeux aprés au bout de 15 seconde je ne voyais plus le falsh dans mais yeux mais a la fin de la journé je commençais avoir les yeux qui séchés ils commençais a me gratter.

Cordialement

Adrien
Répondre à adrille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le mardi 28 octobre 2008 à 20:49:06
Bonjour

C'est classique en effet, tu ne ressens rien sur le moment, c'est souvent la nuit suivante qui est la plus dure...
Il n'y a pas de traitement miracle, il faut laisser faire le temps.
Heureusement, dans la plupart des cas, il n'y a pas de séquelles.
Mais c'est un bien mauvais moment à passer...  
Répondre à toptitbal

3

• Ce message vous semble utile, votez !
adrille, le mardi 28 octobre 2008 à 21:03:14
Merci pour votre réponse mais es que cela va diminier ma vu ou quand je vais etre plus vieux cela va se voir dans mais yeux genre point noir qui suit tous le temp etc...
Pourtant j'avais un masque a cristaux liquide mais j'ai fait la bétise de pointer ma piéce juste en ferment les yeux. Et la craque le flash.
Répondre à adrille

2

lordi, le mardi 28 octobre 2008 à 20:51:28
salut moi quand je soude avec la masque a souder j utilises avec des lunettes de soudeur qui atenu les coups d arc
j ai toujours a la maison du colyre en dosette .10 dosettes par boite
Répondre à lordi

4

adrille, le mardi 28 octobre 2008 à 21:08:18
oui le colyre et trés utile mais il faut encore qui ne soit pas périmet.
^^ et la c'est mon cas.
Répondre à adrille

5

adrille, le mardi 28 octobre 2008 à 21:09:35
Bon je vais me reposer les yeux. Merci comméme. A bientôt
Répondre à adrille

Résultats pour cout d'arc dans les yeux

Opération laser pour les yeux (Résolu) Bonjour, mon copain porte des lentilles qui lui brulent les yeux tous les matins quand il les enleve il ne voit rien du tout!!!!! est-ce-que quelqu'un a deja subi l'opération des yeux au laser? je voudrais savoir surtout le prix et si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114243-operation-laser-pour-les-yeux
Les lentilles des yeux (Résolu) Bonjour,je voulais savoir ou peut on trouver .les lentilles des yeux(bleu.vert.noisettes) sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146918-les-lentilles-des-yeux
Yeux bébé 3 mois perdent couleur Bonjour, je suis une jeune maman très inquiète. En effet mon bébé de 3 mois à les yeux qui perdent leur couleur. Je m'explique: à la base il a les yeux marrons. La partie de l'iris sous la paupière devient bleu marine ( forme de croissant de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136563-yeux-bebe-3-mois-perdent-couleur

Bien choisir ses lunettes de soleilConseils pour choisir ses lunettes de soleil Les rayons UV sont néfastes pour les yeux. Bien choisir ses lunettes de soleil est indispensable pour éviter par exemple l'apparition d'ophtalmie, de cataracte ou de DMLA. Les conseils... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-462-bien-choisir-ses-lunettes-de-soleil
Herpès du nourissonL’herpès du nouveau-né Les manifestations bénignes d’une crise d’herpès chez un nourrisson qui imposent une consultation du médecin L’atteinte des yeux Les formes sévères : exceptionnelles Le traitement Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-694-herpes-du-nourisson
Maigrir avec le régime OkinawaPerdre du poids avec le régime Okinawa Les habitants de l'archipel Okinawa au Japon ont la plus grande espérance de vie du monde ainsi que le plus grand nombre de centenaires, trois fois plus nombreux qu'en France. Les maladies... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-309-maigrir-avec-le-regime-okinawa

Les yeux toujours fatiguésBonjour, Aidez moi ca fait plus d'un an que mes yeux ont changé ils paraissent tt le temps fatigués meme après une longue nuit de sommeil les autres me disent à chak fois tu as tjrs envie de dormir comme si j du mal à ouvrir mes yeux je suis allé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155884-les-yeux-toujours-fatigues
Les yeux rougesBonjour, mon fils de 7 ans est le seul à avoir les yeux rouges sur les photos parmi son frère et sa soeur qui n'ont jamais rien ; plus souvant sur l'oeil droit qui est plus prononcé .est ce que cela peut cacher un cancer et est ce que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136074-les-yeux-rouges

La consommation de cannabis à long terme affecterait le cerveau- Une consommation importante de cannabis à long terme déclencherait des anomalies dans le cerveau. C'est ce que révèle une étude australienne, publiée dans l'édition de juin des Archives of General Psychiatry. Le cannabis serait également associé à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-de-cannabis-a-long-terme-affecterait-le-cerveau-107282-actualite.php3
Le manque de sommeil ferait grossir les bébés(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les jeunes enfants qui dorment moins de 12 heures par nuit risquent de grossir plus que les autres. Une étude, publiée dans la revue Archives of Pediatrics and Adolescent Medicine, révèle les conséquences du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-manque-de-sommeil-ferait-grossir-les-bebes-105915-actualite.php3
Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3

Le régime Okinawa Les habitants de l'archipel Okinawa au Japon ont la plus grande espérance de vie du monde ainsi que le plus grand nombre de centenaires, trois fois plus nombreux qu'en France. D'autre part, leurs habitants y vivent en meilleure santé :... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/15_le-regime-okinawa.php3
Le Forking Le principe du Forking consiste à manger le soir des aliments qui ne se coupent pas avec un couteau ou qui ne se mangent pas avec une cuillère ou avec les doigts. Seuls sont autoriés, les aliments qu'on mange avec une fourchette. En effet, les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/16_le-forking.php3