RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Temperature = grossesse

laeti73, le mercredi 29 octobre 2008 à 07:01:04
Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er octobre ovuler autour du 14 je dois avoir mes regles aujourd'hui voici ma temperature de quelque jours
j25 36.6
j26 36.7
j27 36.9
Répondre à laeti73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laeti73, le mercredi 29 octobre 2008 à 07:03:13
suite du message
j28 36.7
j29 36.6
y a t-il possibilite d'etre enceinte?
Répondre à laeti73

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maydo, le mercredi 29 octobre 2008 à 08:51:45
Si tu as un retard seul un test de grossesse te le dira précisement, la température n'est qu'une indication Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier
Répondre à maydo

Résultats pour temperature = grossesse

Grossesse: savoir faire une courbe de température Bien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature
Baisse de temperature et règles, enceinte? Bonjour, Peut-on être enceinte alors que ma température a baissé et j'ai quand même des petites règles mais toutes bizarres, marrons, et peu abondantes. J'ai hyper mal au sein, ils sont gonflés. De plus, j'ai des nausées en permanence... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129325-baisse-de-temperature-et-regles-enceinte
Courbe de temperature Bonjour, voila je prend du clomid depuis le 28 mai et je pense que j'ai probleme je me fait du souci. je vais vous montrer mes températures depuis le debut de mon cycle: 28/05 j1-36.8(regles+clomid a 1 comprimé du 1 au 5 jours du cycle) 29/05 j2... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124143-courbe-de-temperature

Grossesse : Comment faire une courbe de température ?Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-447-grossesse-comment-faire-une-courbe-de-temperature
Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature
Médicaments interdits au cours de la grossesseNe pas prendre un médicament pendant la grossesse sans l’avis d’un médecin • Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement médicamenteux au cours de la grossesse. • Bien connaitre les risques d'un traitement permet... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-52-medicaments-interdits-au-cours-de-la-grossesse

Incertidude, grossesse?, nausées, aidez moiBonjour, Voila ca fait 6mois essais bebe, la je devrais avoir mes regles mercredi, mais j'ai des nausées epouvantables, est ce que je peux faire test urinaire demain matin car test fiable 2jours avt les regles en pharmacie, car je voudrais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126066-incertidude-grossesse-nausees-aidez-moi
Utrogestan, cycle courts 24 joursBonjour, Je vous explique ma situation : Le projet bébé est mis en route depuis mars 2007, mois ou j'ai arreté la pillule. A partir de là, cycle trés longs, 90 jours en moyenne. Je consulte ma gyneco pour arranger ça, elle me prescrit du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130348-utrogestan-cycle-courts-24-jours
La piscine pendant la grossesse : problème?Bonjour, Mon gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas que j'aille à la piscine pendant ma grossesse, à cause de la température de l'eau qui est trop froide dans les piscines municipales. Le risque est donc que le bébé ne soit plus à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103848-la-piscine-pendant-la-grossesse-probleme

Manger du poisson durant la grossesse aiderait au développement de l'enfant- Consommer beaucoup de poisson durant la grossesse serait bon pour le développement cognitif et physique de l'enfant, d'après une étude danoise publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Ces bienfaits du poisson concernent les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-durant-la-grossesse-aiderait-au-developpement-de-l-enfant-107656-actualite.php3
Manger du poisson pendant la grossesse profiterait au développement du bébé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures aptitudes du foetus, d'après une étude publiée dans la dernière édition du Journal of Pediatrics. Un type... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-pendant-la-grossesse-profiterait-au-developpement-du-bebe-106870-actualite.php3
Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse augmente chez les mineures- Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse (IVG) est resté stable en France de 2002 à 2006, mais il a augmenté chez les moins de 18 ans. C'est ce qu'indique un rapport de la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-nombre-d-interruptions-volontaires-de-grossesse-augmente-chez-les-mineures-107706-actualite.php3

Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3