RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme des yeux

wael, le mercredi 29 octobre 2008 à 10:05:22
Bonjour,
j'ai eu un coup à l'oeil droite il m'en dit que c'est un probleme de l'haritine, je suis dihabetique à jeun j'ai 2 g mais la problaime que je vois la lumiére, mes vétements, les couleur mais si je tourne ma vue avec cette oeuil à gauche je vois pas trop clair, j'ai fait sur cette oeil (gauche) 5 sience de lazer chaque semaine et je vois 8/10 aidez moi
Répondre à wael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
  Anémone, le mercredi 31 décembre 2008 à 08:24:20
j'ai la maladie de Basedow et du diabète, je suis sujette aux syncopes, je ne peux rester seule plus de demie-heure
Répondre à Anémone

Résultats pour probleme des yeux

Opération laser pour les yeux (Résolu) Bonjour, mon copain porte des lentilles qui lui brulent les yeux tous les matins quand il les enleve il ne voit rien du tout!!!!! est-ce-que quelqu'un a deja subi l'opération des yeux au laser? je voudrais savoir surtout le prix et si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114243-operation-laser-pour-les-yeux
Les lentilles des yeux (Résolu) Bonjour,je voulais savoir ou peut on trouver .les lentilles des yeux(bleu.vert.noisettes) sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146918-les-lentilles-des-yeux
Les yeux toujours fatigués Bonjour, Aidez moi ca fait plus d'un an que mes yeux ont changé ils paraissent tt le temps fatigués meme après une longue nuit de sommeil les autres me disent à chak fois tu as tjrs envie de dormir comme si j du mal à ouvrir mes yeux je suis allé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155884-les-yeux-toujours-fatigues

Bien choisir ses lunettes de soleilConseils pour choisir ses lunettes de soleil Les rayons UV sont néfastes pour les yeux. Bien choisir ses lunettes de soleil est indispensable pour éviter par exemple l'apparition d'ophtalmie, de cataracte ou de DMLA. Les conseils... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-462-bien-choisir-ses-lunettes-de-soleil
Herpès du nourissonL’herpès du nouveau-né Les manifestations bénignes d’une crise d’herpès chez un nourrisson qui imposent une consultation du médecin L’atteinte des yeux Les formes sévères : exceptionnelles Le traitement Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-694-herpes-du-nourisson
Des manifestations qui peuvent être allergiquesLes manifestations allergiques qui nécessitent de consulter un allergologue La chronicité des manifestations Le nez, les yeux, la toux, l'asthme Rhinite et rhinopharyngites à répétition Des bronchiolites à répétition Toux,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-600-des-manifestations-qui-peuvent-etre-allergiques

Yeux bébé 3 mois perdent couleurBonjour, je suis une jeune maman très inquiète. En effet mon bébé de 3 mois à les yeux qui perdent leur couleur. Je m'explique: à la base il a les yeux marrons. La partie de l'iris sous la paupière devient bleu marine ( forme de croissant de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136563-yeux-bebe-3-mois-perdent-couleur
Les yeux rougesBonjour, mon fils de 7 ans est le seul à avoir les yeux rouges sur les photos parmi son frère et sa soeur qui n'ont jamais rien ; plus souvant sur l'oeil droit qui est plus prononcé .est ce que cela peut cacher un cancer et est ce que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136074-les-yeux-rouges
Yeux rougesBonjour, j ai une allergie contre accariens + moisissures et ca fait 01 jour mes yeux sont rouges et j ai mal a la tete y a t il un lien et comment remedier merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118193-yeux-rouges

Soleil et vue, attention danger- Durant l'été, rien de plus agréable que de prendre un bain de soleil. S'il est bon pour le moral, le soleil peut s'avérer dangereux pour la peau, mais aussi pour les yeux, auxquels il peut causer des dommages irréversibles. D'après le Baromètre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/soleil-et-vue-attention-danger-107295-actualite.php3
Treize conseils pour choisir ses lunettes de soleil- L'été approche avec son lot de rayons UV qui s'ils peuvent être néfastes pour la peau, le sont également pour les yeux. Pour s'en protéger, mieux vaut choisir une bonne paire de lunettes plutôt qu'une paire au rabais. Voici treize conseils pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/treize-conseils-pour-choisir-ses-lunettes-de-soleil-107296-actualite.php3
Se protéger du soleil même si l'on ne part pas- Même si l'on ne part pas à la plage, l'été reste une période où il est nécessaire de prendre certaines précautions face au soleil. La peau et les yeux sont agressés et doivent être protégés. Les habitudes sportives doivent être adaptées à la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/se-proteger-du-soleil-meme-si-l-on-ne-part-pas-107465-actualite.php3