RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret de pilule

skiny, le mercredi 29 octobre 2008 à 10:33:51
Bonjour,
Voila moi depuis le mois de mars mon copain m'as avoué qu'il voulais un enfant, vraiment heureuse de cette nouvelle j'ai décidé de suite d'arrêter ma pilule, quelque jour apres j'ai eu mes règle ou perte de sang je ne sais pas trop exactement car j'étais aussi très nerveuse vu que le jour meme je devais me faire un tatouage, stress ou regle ???
voila cela va bientot faire 8 mois que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien ( il faut dire aussi que cet arret a vrmt chamboulé mon organisme regle, absence de regle pdt deux moi, regle bien réguliere et le mois passé je les aie eu avec 10 jour d'avance donc je me suis dis que pour ce mois si ce serais pareil. j'ai conté mes 28 jours et la ben j'aurai du les avoir le 21 octobre ce qui ft 8 jours de retard ... bcp de question surgissent. Suis-je stérile ? mon copain ? est-ce normale ??? toute ces questions
Répondre à skiny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ange35, le mercredi 29 octobre 2008 à 10:59:28
Bjr, ba le mieux deja est de faire un test ou une prise de sang voir si tu es enceinte. Ensuite si c'est négatif ba approfondir les test
Répondre à ange35

2

skiny, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:02:23
merci beaucoup.

MAis hier lors du calin j'ai ressenti comme si j'avais quelque chose a l'intérieur comme si mon vagin etait plus petit je sais pas trop comment expliqué mais j'ai eu de drole de douleur, puis j'ai tout le temps des bouffée de chaleur, tres faim le soir, des nausée le matin mais pas tous les jours, j'avais deja fait un test au mois de juin du a l'absence total de regle pendant 2 mois mais je n'etais pas enceinte
Répondre à skiny

3

ange35, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:16:29
ba disons que la tu as certains symptomes de grossesse un eun test ou une pds te le confirmera
Répondre à ange35

4

skiny, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:26:24
je pense que je vais attendre le 31 ( première date prévue pour mes règle ce mois ci ) ensuite si le retard perdure, j'irais faire un test en espérant que celui ci soit positif et peut etre pouvoir annoncer a mon copain pour son anniversaire, qu'il va etre papa
Répondre à skiny

5

ange35, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:51:40
Oui ca serait un bo cadeau, moi aussi je voulais le faire mais pas possible car pas encore enceinte mais j'espere un beau +++++ pour vous, tien nous au courant....bye
Répondre à ange35

6

skiny7, le mercredi 17 décembre 2008 à 10:58:55
coucou ange35 voila j'avais promis que je te tiendrai au courant des nouvelles, je ne suis toujours pas enceinte mais j'ai ete chez le gygy le 1e decembre qui ma dis que tout etait normal et que je devais pas paniquer car j'avais encore 3 mois a patienter avant de m'inquieter car c'est a partir des 1 ans qu'on peut commencer a douter. Donc voila encore 3 petit mois a attendre et on verra bien

a bientot
Répondre à skiny7

Résultats pour arret de pilule

Suis je enceinte aprés un test de grossesse ? bonsoir a toute. Arret pilule depuis fin février, mars cycle normal , avril cycle de 30 jours et mai rien pas de régles aujourd'hui je suis a 40 jours sas regles. Je ressens des douleurs depuis plusieurs jours dans le bas du ventre, mal dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115648-suis-je-enceinte-apres-un-test-de-grossesse
Symptomes grossesse Bonjour, cela fait 7 mois essai bebe.arret pilule depuis juillet 2007 cyle irregulier.ma gyneco ma mis sous duphaston cycle regulier. ovulation donc le 14 j a ce moment ma gyneco ma fait elle meme une echos j'ovule donc rapport le j meme depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152770-symptomes-grossesse
PSYCHOTAGE OU PAS Bonjour, Je lis tous les messages et je me retrouve par ci par là dans certains messages. Avec mon mari nous sommes en essai BB3 (arrêt pilule depuis le 10.06.08, dernières règles le 14.06.08), nous avons une fille de 5 ans et demi (je suis tombée... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136340-psychotage-ou-pas

Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule
Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Pilule et migraineLa pilule peut entrainer une migraine Il arrive que certaines femmes prenant la pilule présentent une migraine. Ce sont des migraines dites « cataméniales », survenant dans les 7 jours d’arrêt. Elles sont en général l'expression de la chute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-62-pilule-et-migraine

Règles en retard, pas de bébé?Bonjour, je suis nouvelle sur ce site pcq j'ai "un probléme" qui me perturbe....et j'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres. alors voilà, arrét pilulle depuis Février 2008 pour bb2 (bb1 a 5ans & demi) et à ce jour toujours RIEN... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-183460-regles-en-retard-pas-de-bebe
Envie d un bbBonjour, J'ai 21ans et mon futur marie(mariage prevu en septembre 2009) il a 23 ans, nous desirons avoir un enfant. Donc en aout 2007 j ai arreter la pilule, je prennais une micro pillule le fait que j ai fait une phletbite, donc arret pilule en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118222-envie-d-un-bb
Pour eviter les regles pendant les vacancesBonjour, JE prends regulierement la pilule depuis 5 ans. Cependant comme j'ai rompu avec mon petit ami il y a 2 mois j'ai decide de l'arreter. Donc je suis en arret pilule depuis 1 mois. Je pars en vacances a la fin de cette semaine et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140990-pour-eviter-les-regles-pendant-les-vacances

Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant Un couple peut se donner le maximum de chances pour concevoir un enfant afin d'éviter trop de difficultés. Les différentes mesures et les "petits trucs" que nous vous proposons sont pour la plupart d'entre elles, des mesures évidentes de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/03_se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant.php3