RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Règles irrégulières

biquette, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:16:32
Bonjour,
J'ai 27 ans et j'ai des règles irrégulières qui vont de 27 à 31 jours mais je ne veut pas reprendre la pillule car j'essai d'avoir un bébé ! Que dois-je faire ?
Répondre à biquette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skiny, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:19:39
bonjour,
je suis dans le meme cas que toi moi aussi j'ai ete irrégulière ensuite vraiment régulière j'avais mes règle le jour ou je devais les avoir puis le mois passé je les aie eu 10 jours a l'avance et la j'ai un retard de 8 jours, et cela fait bientot 8 mois que j'ai arrêté ma pilule je sais pas trop quoi penser ni trop quoi te dire pour répondre a tes question car il est vrai qu'il es difficile de trouver quand l'organisme nous jouent des cou pareils
Répondre à skiny

2

biquette, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:37:09
Moi ça a fait 10 mois que j'ai arrêté la pillule !Quand j'ai arrêté j'ai eu des pertes comme mes règles qui ont durées 3 jours et mes règles sont arrivées 1 mois en retard ! J'ai jamais eu des règles régulières. Il y avait que sous pillule que j'était régulières !
Répondre à biquette

3

skiny, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:52:23
j'ai eu pareil que toi j'ai arreter ma pillule environ le 10 mars et le 24 j'ai eu des perte qui ont duré du lundi au jeudi matin contrairement a d'habitude c'etait tres fort puis pendant deux mois j'ai plus rien eu j'etais donc partie sur le ft que j'etais enceinte 3 test de grossesse prise de sang ... mais je ne l'etais pas par le suite c'etait super regulier pendant 5 mois jusqu'au mois passé ou je les aie eu dix jour en avance, et ce mois ci je les ai pas ( 8 jours retard ) du cou tout passe par ma tete, enceinte, sterile, ...
Répondre à skiny

4

biquette, le mercredi 29 octobre 2008 à 12:36:12
Merci de m'avoir répondu !
Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas ! Ca me rassure un peu !
Répondre à biquette

Résultats pour Règles irrégulières

Règles irrégulières Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai des règles irrégulières qui vont de 27 à 31 jours mais je ne veut pas reprendre la pillule car j'essai d'avoir un bébé ! Que dois-je faire ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-197968-regles-irregulieres
Aidez a comprendre, je sui désépéré, Bonjour, voila jai 1 probleme sa fai 4ans ke jessaye de tomber enceinte et ke je nai pa de resulta de grossesse jai un probleme hormonale avec des regle irreguliere jai tou essayer les piqure pendan 6mois et du clomid pour lovulation ainsi ke les test... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110810-aidez-a-comprendre-je-sui-desepere
Test de grossesse Bonjour, après combien de temps suite à un rapport sexuel non protégé puis je faire un test de grossesse pour savoir si je suis enceinte ? parce que je sais que c est 2 jours après la date présumée des règles mais quand on a des règles irrégulières... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110613-test-de-grossesse

Spasmophile, tétanie: les causesLes causes de la spasmophilie L’hyperventilation provoquée par l’angoisse Le manque de calcium ou de magnésium ? Le stress, l’anxiété et l’angoisse Une fragilité psychologique De véritables attaques de panique et de crises d’angoisses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-610-spasmophile-tetanie-les-causes
Tabac et grossesseRépercussions du tabagisme chez une femme enceinte Les répercussions de tabagisme chez une femme enceinte sont nombreuses. Une irrégularité des cycles Des cycles hormonaux plus irréguliers et des règles souvent plus douloureuses. Une baisse de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-202-tabac-et-grossesse
Risques sur la santé des femmes qui fumentConséquences du tabac chez les femmes Le tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Le tabac entraine chez la femme Des cycles hormonaux plus irréguliers et des règles souvent plus douloureuses. Une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-182-risques-sur-la-sante-des-femmes-qui-fument

Peut-on être enceinte et faire ses règles?Bonjour, Je vous écris pour avoir vos avis sur mon état de santé; depuis février 2008 j'ai présenté des symptômes de grossesse, test de grossesse négatif, au cours des 03 mois suivants règles irrégulières avec très peu de saignements, le gygy a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138461-peut-on-etre-enceinte-et-faire-ses-regles
Règles hémorragiqueBonjour, je suis agée de 47 Ans et j'ai des regles irreguliere depuis environ 1an et en ce moment et pour la première fois, j'ai des règles qui sont très abondantes. Au début, il n'y avait pas grand chose et depuis 3 jours, c'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162676-regles-hemorragique
Plus de regle puis avoir un enfants?Bonjour,bonjour, g 33 ans j'ai des jumeaux de 7 ans, jessai de faire bb3 , fc en decembre 2007// apres 4 semaines// puis regles irregulieres pendant 2 cycles et la depuis le04/04/08 plus de regles des fois des pertes bleanches, je suis allez chez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119352-plus-de-regle-puis-avoir-un-enfants