RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Longues durée des régles

mammouna, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:54:32
Bonjour,
Je n'est pris aucune pellule pour lé arreter et c pour la premiere foi ke ca m'arrive encore du coulemen des regles commen ca se fai est'ce c normal ??est'ce c du au stress ou à la grocesse?? please help
Répondre à mammouna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
?????????, le mercredi 29 octobre 2008 à 12:26:32
ca fait combien de temps que tu as te regles?
Répondre à ?????????

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mammouna, le mercredi 29 octobre 2008 à 12:36:23
jn c pa g oubliée la date exact mé plus k'une semaine
Répondre à mammouna
Les Affections de Longue Durée (ALD) L'Assurance Maladie prend en charge à 100 % plus de 7 millions d'assurés atteints d'une Affection de Longue Durée (ALD). Les soins des patients atteints d'Affections de Longue Durée sont pris en charge à 100 % par l'Assurance... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/08_les-affections-de-longue-duree-adl.php3
Liste des affections longue durée :ALD Liste des affections longue durée :ALD Liste des 30 Affections Longue Durée (ALD 30) Les affections hors liste Les polypathologies Prise en charge des maladies orphelines et des maladies rares Pour en savoir plus Plusieurs catégories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-477-liste-des-affections-longue-duree-ald
Faire reconnaitre une affection longue durée( ALD) Comment faire reconnaître une affection longue durée ALD Le médecin traitant L’assurance maladie Montrer le document à tous les médecins Les soins pris en charge L'avance des frais médicaux En cas de refus Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-476-faire-reconnaitre-une-affection-longue-duree-ald
Une aide financière pour une mutuelleUne aide pour une mutuelle est possible Qui peut bénéficier d'une aide? Le montant de l'aide Comment faire? Le chèque santé Pour en savoir plus Les personnes qui ne peuvent pas souscrire une complémentaire santé( mutuelle, assurance)... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-505-une-aide-financiere-pour-une-mutuelle
Cystite: Les traitementsLe traitement d’une cystite Les antibiotiques Traitement antibiotique sur une courte durée Traitement antibiotique d’une durée de 7 jours environ Les règles d’hygiène Boire 2 litres d’eau par jour Uriner toutes les 2 heures Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-641-cystite-les-traitements
Règles longues:Grossesse?Bonjour,je veu bien savoir si la longue durée du cycle du mois est 1 signe de grocesse?? J'ai eu ma période depui 8 ou 9jours é jusk'a maintenan il n'est pa encore fini svp je veu ke vous me répondier car chui tré inkiéte é je veu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-197940-regles-longues-grossesse
ConseilBonjour, jsuis nouvelle sur le forum, j'ai besoin d'un petit conseil... J'ai arreté ma pillule, il y a un certain temps maintenant à cause d'une hospitalisation de longue durée, depuis ma sortie de l'hopital, je n'ai pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-185892-conseil
Regles trop longueBonjour, J’ai 15 ans depuis 11 jour j'ai mes règles. Le lundi 16 juin j'ai pris une contraception d'urgence car le préservatif de mon médecin s'est déchiré ensuite j'ai commencé pour la première foi la pilule " diane35ug" ( le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132814-regles-trop-longue
Maladies de longue durée : certains médicaments moins bien pris en charge- D'après une interview accordée par le directeur de l'Union nationale des caisses d'assurance-maladie, Frédéric van Roekeghem, au quotidien Les Echos, 3 milliards d'euros d'économie seraient nécessaires à l'Assurance maladie en 2009. Dans ce but, la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/maladies-de-longue-duree-certains-medicaments-moins-bien-pris-en-charge-107361-actualite.php3
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3
Partir à l'étranger avec la carte européenne d'Assurance MaladieToute personne qui envisage un séjour en Europe doit penser avant son départ à se procurer la Carte Européenne d'Assurance Maladie. La Carte européenne d'Assurance Maladie atteste des droits à l'Assurance Maladie et permet, lors... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/07_partir-a-l-etranger-avec-la-carte-europeenne-d-assurance-maladie.php3
Comment un malade peut il savoir s'il est bien pris en charge ?La Réunion de concertation pluridisciplinaire RCP demeure l'élément principal d'une bonne prise en charge d'un malade atteint d'un cancer. Savoir si son dossier est étudié au cours d'une réunion de concertation... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/21_comment-un-malade-peut-il-savoir-s-il-est-bien-pris-en-charge.php3