RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème dans un testicule ?

brenda44840, le mercredi 29 octobre 2008 à 12:18:01
Bonjour, On a dianostiqué un calcul dans le testicule de mon neveu il est rentré d'urgence à l'hopital suite au scanner dianostique calcul dans un testicule je voudrais savoir si cela excite et comment les docteurs peuvent le soigner merci d'avance de votre réponse cette après midi il passe un IRM
Répondre à brenda44840  Signaler ce message aux modérateurs
Le cancer du testicule Les statistiques du cancer du testicule Le cancer du testicule représente près d'un tiers des cancers de l'homme jeune. 1 500 cancers du testicule sont découverts chaque année. Le cancer est diagnostiqué lors de la découverte d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/09_le-cancer-du-testicule.php3
Petite varicocele dans le testicule gauche bonjour j'ai une petite varicocéle dans le testicule gauche .le medecin m'a dit qu'il peu la traiter sans chirurgie.en attendant j'attend les nouvelles analyses du spemogramme.est ce que quelqu'un a deja ce probleme?aidez moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104026-petite-varicocele-dans-le-testicule-gauche
Douleurs testiculaires Bonjour, Je souffre depuis deux ans de douleurs testiculaires qui sont apparues en lien avec ma pratique intensive du cyclisme. Elles se sont manifestées le lendemain d'une sortie au cours de laquelle je me souviens de m'être... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111374-douleurs-testiculaires
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Herpès Génital: ManifestationsL’herpès génital Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la primo infection L’Herpès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-672-herpes-genital-manifestations
Varices: les complicationsComplications des varices Aggravation des manifestations Augmentation du nombre et de la taille des varices La rupture de varice Un œdème Les troubles cutanés La dermite ocre L’ ulcère variqueux Prendre l’avis de votre médecin La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-527-varices-les-complications
Petite bille sous une testiculeBonjour, depuis peu j'ai remarqué une petite bille sous une de mes testicule. Cette bille fait environ 1mm de diametre et ne se deplace pas. Lorsque je tend la peau, on voi bien la bille de couleur blanche. Pouvez vous m'en dire un peu plus.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103659-petite-bille-sous-une-testicule
Bouton rouge testiculeBonjour, à tous je vien de m'apersevoir que j'ai un bouton rouge sur la testicule droite mais quand je le touche sa me fait pas mal aidez moi svp jai flipe sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110522-bouton-rouge-testicule
Douleurs dans les jambes et aux testiculesBonjour, je suis un homme agé de 25 ans. j'ai des douleurs dans les jambes et au niveau des testicules. Quand je me reveille le matin tout va bien, je ne resent aucune douleur; plus le temps passe plus les douleurs s'intallent. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-176966-douleurs-dans-les-jambes-et-aux-testicules
Des tests de paternité en vente libre dans les drugstores américains(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Dès cette semaine, des tests ADN de paternité sont en vente libre aux Etats-Unis. Les tests "Identigene" sont vendus en kit dans plus de 4.000 drugstores au prix de 29,99 dollars (19 euros). Pour obtenir un... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-tests-de-paternite-en-vente-libre-dans-les-drugstores-americains-104308-actualite.php3
Les statistiques du cancer aujourd'hui Même si les possibilités de guérir d'un cancer atteignent aujourd'hui plus de 50%, avec pour certains cancer des guérisons presque totales, comme le cancer du testicule par exemple, et malgré les progrès incessants faits tant en matière de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/01_les-statistiques-du-cancer-aujourd-hui.php3
Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancerLe Bilan sanguin La numération formule sanguine La numération-formule sanguine, encore appelée NFS, est un examen sanguin systématiquement effectué au cours d'un bilan. Il permet de mesurer le nombre de globules rouges, appelés hématies, les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/03_les-examens-a-effectuer-pour-effectuer-le-bilan-d-un-cancer.php3
Le cancer de la peauLes chiffres du cancer de la peau Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année L´Inca, l'Institut national du cancer, et le syndicat de dermatologues notent la progression croissante en France du nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3