RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test positif 4 jours avant les regles

stejeteli, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:06:01
Bonjour,
je suis à J4 avant l'arrivée des régles et je viens de faire un test qui inscrit un trait fable dans le positif. d'aprés vous est'il possible que ce test soit érroné et que ce soit un faus positif?
Répondre à stejeteli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mumu, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:09:18
BONJOUR?
VOILA MON HISTOIRE:
j ai eu mes regles le 10octobre et le 24octobre j ai fait un test il etait positif j ai donc fait une prise de sang et la positive aussi avec un taux de 1025ui/l j ai eu une echo hier et je suis enceinte de 5 semaines tu vois tout peut etre possible
Répondre à mumu

2

stejeteli, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:10:29
toutes mes félicitations. j'espére etre enceinte également mais je stresse que ce test soit érroné
Répondre à stejeteli

3

Arween12, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:13:14
Bonjour,

Je vous conseille de refaire un test de grossesse par voie urinaire, peut être celui ci était défectueux.
Il n'y en a des pas chers maintenant ou vendu par 2.

Il est de toute façon préférable (et fiable) de faire un test de grossesse après la date prévue des règles et non pas J4 avant la date prévue des règles.

Le mieux néanmoins est de patienter un peu, et d'aller voir un médecin ou un laboratoire qui vous prescrira un Beta HCG Sanguin, vous pourrez alors être sur d'être enceinte ou non.

En effet un test sanguin est sur.
Les beta HCG augmente très rapidement.

Vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour plus de renseignements.

Bon courage.

PS : Tout dépend également si ce bébé est voulu ou pas, ou si vous devez faire le nécessaire pour ne pas le garder, cela doit etre fait alors dans un délai imparti.
Répondre à Arween12

4

stejeteli, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:15:59
je veux effectivement ce bébé en plus j'ai fais deux test qui indique le meme chose mais j'ai tellement peur de ne pas etre enceinte que je me dit ca tombe ils sont erroné
Répondre à stejeteli

5

stejeteli, le mercredi 29 octobre 2008 à 14:35:58
y'a t'il des personnes qui on vecu la meme situation
Répondre à stejeteli

6

Lili 91, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:19:40
coucou,

Pour ma part j'ai fait un test 5 jours avant mes règles ... ct positif et je suis actuellement enceinte de 16 semaines.
Les faux positifs peuvent exister : problème de kystes et certains traitements.

Va faire une prise de sang ... le jour de mon premier test j'ai fait ma pds à 11h et j avais un taux de Bhcg de 46 ... tout est possible

Bonne continuation ^^
Répondre à Lili 91

7

Arween12, le jeudi 30 octobre 2008 à 22:02:37
Voila on en revient a dire, une prise de sang et vous en serez sure .

Allez c'est que du bonheur, et surtout vous prenez pas la tête !!

:)
Répondre à Arween12
Suis je enceinte aprés un test de grossesse ? bonsoir a toute. Arret pilule depuis fin février, mars cycle normal , avril cycle de 30 jours et mai rien pas de régles aujourd'hui je suis a 40 jours sas regles. Je ressens des douleurs depuis plusieurs jours dans le bas du ventre, mal dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115648-suis-je-enceinte-apres-un-test-de-grossesse
Grossesse Bonjour, j'ai un retard de 4 jours de régles par contre j'ai fait un test de grossesse urinaire ce matin qui est négatif, je n'ai pas mal a la poitrine par contre j'ai un peu mal aux ovaires es-t'il possible que le test soit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-206249-grossesse
Perte maron et apres les regles Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai eu un retar de 4 jour de regle j'ai cru que j'etai enceinte et 4 jour mais malheuresemen aparament non apres vers les coup de 9heure sa couler du sang mais une goute bon je me suis dit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-172329-perte-maron-et-apres-les-regles
Aidez moi svp, retard de regleBonjour, je m'étais inscrite, et venu parler, car j'avez arreter ma pillule et les regle ne venez pas, prise de sang négativ, pa de bébé.j'ai eu un cycle de 45 jour!!! dc regle en septembre le 22,,,,, la ojourdui 46 jour aprésn toujours... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-206136-aidez-moi-svp-retard-de-regle
Retard ? steriletbonjour, j ai un retard de 4 jours de regles et je porte un sterilet et je dois le changer l année prochaine est ce que j ai des chances de tomber enceinte et j ai pris du poids que faire sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132098-retard-sterilet
Gros reatard aprés arret pilluleBonjour, je m'étais inscrite, et venu parler, car j'avez arreter ma pillule et les regle ne venez pas, prise de sang négativ, pa de bébé.j'ai eu un cycle de 45 jour!!! dc regle en septembre le 22,,,,, la ojourdui 46 jour aprésn toujours... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-203012-gros-reatard-apres-arret-pillule