|
|
|
|
|
|
|
|
BONJOUR?
VOILA MON HISTOIRE: j ai eu mes regles le 10octobre et le 24octobre j ai fait un test il etait positif j ai donc fait une prise de sang et la positive aussi avec un taux de 1025ui/l j ai eu une echo hier et je suis enceinte de 5 semaines tu vois tout peut etre possible |
toutes mes félicitations. j'espére etre enceinte également mais je stresse que ce test soit érroné |
Bonjour,
Je vous conseille de refaire un test de grossesse par voie urinaire, peut être celui ci était défectueux. Il n'y en a des pas chers maintenant ou vendu par 2. Il est de toute façon préférable (et fiable) de faire un test de grossesse après la date prévue des règles et non pas J4 avant la date prévue des règles. Le mieux néanmoins est de patienter un peu, et d'aller voir un médecin ou un laboratoire qui vous prescrira un Beta HCG Sanguin, vous pourrez alors être sur d'être enceinte ou non. En effet un test sanguin est sur. Les beta HCG augmente très rapidement. Vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour plus de renseignements. Bon courage. PS : Tout dépend également si ce bébé est voulu ou pas, ou si vous devez faire le nécessaire pour ne pas le garder, cela doit etre fait alors dans un délai imparti. |
je veux effectivement ce bébé en plus j'ai fais deux test qui indique le meme chose mais j'ai tellement peur de ne pas etre enceinte que je me dit ca tombe ils sont erroné |
y'a t'il des personnes qui on vecu la meme situation
|
Voila on en revient a dire, une prise de sang et vous en serez sure .
Allez c'est que du bonheur, et surtout vous prenez pas la tête !! :) |
Résultats pour test positif 4 jours avant les regles
Résultats pour test positif 4 jours avant les regles