RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux de hcg

jess, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:08:13
Bonjour,

j'ai fait une prise de sang lundi et mon taux de hcg est de 29mu. Le biologiste m'a dit que c'était positif mais qu'il fallait refaire une prise de sang 3 à 4 jours après pour être sure car le taux est faible par rapport à la dernière fois ou j'ai eu mes règle ( le 25/09 ).
pourtant, j'ai les seins qui gonflent, j'ai la nausée...
est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et peut me dire si je dois m'inquiéter. j'ai tellement envie d'un enfant...

merci
Répondre à jess  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 saguy, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:49:46
kikoo

s'inquièter ne sert à rien le mieux est de refaire une prise de sang et si effectivemnt cela à doubler c'est que c'est bon signe il se peut que tu as ovulé plus tard ce mois-ci et si tu as un doute va voir ton gygy
bonne chance et félicitations
Répondre à saguy

Résultats pour taux de hcg

Quand retour à la normal du taux hcg après fc Bonjour, je voudrais savoir après une fc combien de temps maximum le taux hcg redevient normal J'attends vos réponses et merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-187744-quand-retour-a-la-normal-du-taux-hcg-apres-fc
Taux HCG Bonjour, Ma femme a fait sa 1er prise de sang 14 après le transfert (lors d'un IVF) et son taux hcg était de 129, 17 jours après le transfert il n'était que de 719 . Est ce inquiétant ? car on est limite sous les minimas de l'evolution... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151594-taux-hcg
??? évolution taux hcg anormale ??? Bonjour, Je suis inquiète suite à différentes prises de sang pour connaître mon taux hcg. je suis enceinte depuis le 19 août dernier, mon taux doublait et même plus jusqu'à 21 dpo mais le résultat de à 25 dpo montre un ralentissement de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-170197-evolution-taux-hcg-anormale

Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
VIT B9 ( ou folates) au cours de la grossesseTraitement d’acide folique( ou Vit B9) avant le début de la grossesse Consulter dès la décision de programmer un enfant au cours de la consultation préconceptuelle Les femmes enceintes de jumeaux, ne s'alimentant pas suffisamment, ou celles... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-343-vit-b9-ou-folates-au-cours-de-la-grossesse

Taux hcg faibleBonjour, j'ai un peu peur 'une fausse couche la date de mes dernieres regles est le 16/10/2008 mon taux hcg le 3/12 était de 1970 le 6/12 était de 2431 et aujourd'hui il est de 3088 il augmente faiblement et je pense a une fausse couche... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-222915-taux-hcg-faible
Taux hcgBonjour, alors voilà'je voudrais savoir si kelekun sait a partir de combien de jour de retard le taux hcg est il détectable? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148515-taux-hcg
TAUX HCGBonjour, SERAIT IL POSSIBLE QUE QUELQU UN ME DISE SI MON TAUX HCG EST OK ET A COMBIEN DE SEMAINE DE GROSSESSE SUIS JE MON TAUX ETAIT DE 141 UI/L JE VOIS MON GENYCO QUE DANS UNE SEMAINE ET J AI UMPEU PEUR sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-211877-taux-hcg