RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Allergie durant la grossesse

nassiwal, le mercredi 29 octobre 2008 à 14:15:36
Bonjour,
je suis enceinte de 30 semaines et je crois que j'ai dévelloppé une allergie au cours de ma grossesse qui se manifeste par des toux nocturnes sèche accopagné de sifflement au niveau de ma poitrine.

mon gynéco m'avait préscrit un antibiotique qui n'a rien donné.

je suis inquiète sur les conséquences que ça pourrait engendré sur la santé future de mon enfant.
Répondre à nassiwal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JAO MORA, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:51:53
bonjour !
vous ne connait pas le facteur déclassante de cette allergie?

Si vous suspecte le facteur déclassante,faite eloigner cette facteur.
on peut declencher le travail apres 30jour .
votre bebe sera VIABLE.
VOTRE TRAITEMENT SERA DESENSIBILISANT DEMANDER A VOS GYNECOLOGUE
Répondre à JAO MORA

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JAO MORA, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:51:58
bonjour !
vous ne connait pas le facteur déclassante de cette allergie?

Si vous suspecte le facteur déclassante,faite eloigner cette facteur.
on peut declencher le travail apres 30jour .
votre bebe sera VIABLE.
VOTRE TRAITEMENT SERA DESENSIBILISANT DEMANDER A VOS GYNECOLOGUE
Répondre à JAO MORA
Médicaments de l’allergie : Les antihistaminiques Les médicaments de l’allergie : les antihistaminiques Les indications Les effets secondaires à connaitre Grossesse et allaitement Acheter en pharmacie sans ordonnance Pour en savoir plus De nombreux médicaments peuvent soulager les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-646-medicaments-de-l-allergie-les-antihistaminiques
Grossesse et allergie Bonjour, bien une jeune mariée, enceinte depuis 11 semaines, je ss allergique aux acariens depuis qlq jours, g eu une crise d'allerigie qui m'a obligé de consulter mon medecin qui m'a assuré que le traitement d'allergie n'a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-188439-grossesse-et-allergie
Allergie risque pour ma grossesse? Bonjour, je vien d'apprendre aujourd'hui que g t enceinte je suis trop contente mé voila je souffre d'allergie et g lu sur la notice que le medoc ete deconseillé au femme enceinte le probleme c'est que si je lé pren pas je suis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124630-allergie-risque-pour-ma-grossesse
Eviter l'allergie aux acariensLes conseils pour éviter les allergies provoquées par les acariens Les conseils de bon sens Le ménage L’aspirateur Les produits anti acariens Pour en savoir plus sur les allergies Les conseils de bon sens Aérer la chambre tous les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-425-eviter-l-allergie-aux-acariens
Eviter les allergies alimentaires chez un bébéPrévenir les allergies alimentaires chez le bébé L'introduction des aliments solides doit se faire progressivement à partir de 6 mois et le plus tardivement possible pour les aliments les plus allergisants: lait de vache, œuf, arachide, poisson,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-219-eviter-les-allergies-alimentaires-chez-un-bebe
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Prise de sang negative et allergies?Bonjour, mon médecin m'a demandé une prise de sang pour rechercher des allergies car j'ai le nez prit sans arrêt et j'ai les yeux qui démangent et çA dure depusi presque 2 ans.. je viens d'avoir les résultats et c'est négatif.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-49-prise-de-sang-negative-et-allergies
Allergies alimentairesLes statistiques de l'allergie alimentaire Les allergies alimentaires ont progressé au cours de ces dernières années passant de 1% en 1970 à 6 à 8 % de la population aujourd'hui. Ce type d'allergies concerne plus... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/15_les-allergies-alimentaires.php3
Médicament et grossesse : Une femme enceinte ne doit jamais prenPrendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet d'éviter l'apparition de malformations chez le bébé. Un traitement pris... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/20_medicament-et-grossesse-une-femme-enceinte-ne-doit-jamais-prendre-de-medicament-sans-l-avis-de-son-medecin.php3
Prévention des allergies chez l'enfant L'allaitement Allaiter son bébé au sein reste une mesure permettant de diminuer le risque du futur bébé de développer des manifestations allergiques. L'allaitement retarde l'apparition et limite la gravité d'un eczéma Le bénéfice... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/24_la-prevention-des-allergies-chez-l-enfant.php3