Non mais voila quoi ,arrêter de complexer , vous n'avez que 12 ans , j'en ai 13 je suis réglé depuis août 08 et j'ai constatée une petite augmentation de ma poitrine , oui très petite mais c'est déjà ça : Je suis passée de 70A à 80A alors ce n'est qu'un début , je me rapproche petit à petit des 90 . Après ne confondez pas tous les filles .. Les lettres ( A , B , C , D ) sont en réalitée votre tour de poitrine qui est mesuré en dessous des seins après les numérotations du genre 80 85 90 signifient la profondeur . Alors oui ce sont les plus minces qui ont le plus souvent de plus petites poitrines donc d'une certaine manière ce n'est pas très important . Et puis ne vous plaignez pas vous avez toute l'adoléscance pour avoir des copains , vos premières règles et tout et tout
Moi aussi on me faisait des remarques du genre woah tu fais du 10A ou quoi ? Et puis je répondait ouais et bas ? Sa Tregarde ? HAHA tout sa pour dire que maintenant les mecs ne me font aucunes réfléxions et se sont plus souvent les copines qui me charient un peu mais au final sa n'as pas d'importance , parceque les gros seins c'est vulgaire et que les petits c'est mignon et sexy ;D
Je trouve sa stupide de dire qu'à 12 ans on auras jamais de mecs parcequ'on a une petite poitrine et qu'on est complexée chai pas quoi .. C'est ridicul , et puis dite vous que c'est comme si vous sortiez avec un garçon pour la taille de son porgane génital ? Quesque sa peut vous faire après tout ? C'est pas à 12 qu'on va allez trifouillez plus bas que la ceinture HEIN sauf pour els plus précoces d'entre vous ^^' baa c'est pareil pour un mec