RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je perds énormément de cheveux !

kaay8, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:30:27
Bonjour,
j'ai 13ans; et je perd beaucoup de cheveux quand je me brosse..
défois je me retrouve a ramassez une petit poigné :/
j'ai tjrs autant de cheveux, mdr jtrouve pas que sa a changé mais sa fais environ 6 mois et sa minkiète un peu :s:s

sa vous arrive aussi?
Répondre à kaay8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:59:23
bonjour

il faut que tu consulte un dermato, et voir d'ou est le probleme, il faut aussi que tu fasse un bilan sanguin pour voir si c pas du a une carence, en fer par exemple, prendre la perte de cheveux au serieux.
ne prends rien comme medoc meme aux plantes avant d'avoir un avis medical, car surement beaucoup de gens font te dire d'aller a la pharmacie. alors consulte c mieux.
bises a toi.
Répondre à lulucie93

2

kaay8, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:28:05
meci pour ta réponse;
mais je dois vraiment consulter?
(oula je pensez pas qu'il fallait faire tout ça =X )
Répondre à kaay8

3

lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:30:55
parfois c rien la chute de cheveux c du a un manque une carence, bon tu as 13ans je doute que se soit le calvicie lol, mais on moins tu pourra savior si il te faut du fer ou des vitamine.
c vrai qu il existe plusieurs trucs en pharmacie qui fonctionne bien, mais moi je conseil d'aller voir un doc, c mieux
bises
Répondre à lulucie93

4

kaay8, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:32:26
(;
ok, mdr .
merci beaucoup =)
bises.
Répondre à kaay8

5

lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:35:40
bises
:))
Répondre à lulucie93

6

kaay8, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:59:00
=)
je voudrais aussi te demander si mon poids est dans la moyenne par rapport à ma taille x)
environ 1.62 pour 43kg ?
dsl de tembêter et merci encore !

(:
Répondre à kaay8

7

lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:26:11
bonjour

ne descends pas plus bas, car il est deja bas ton poids

une question, tu t'alimente correctement?
Répondre à lulucie93

8

kaay8, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:30:45
oui, je pense.
enfin j'ai eut une période bizarre ou je m'alimentai peut.
je suis descendu à un poids de 40kg (il m arrivait de me faire vomir :s)
Mais je suis tout a fait consciente que c'est pas bien donc...
En se moment je m'alimente je pense correctement.. mais mes règles ne reviennent tjrs pas et sa fais 6mois que je ne les ai plus :s:s
Répondre à kaay8

9

lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:33:40
oui c pas bien, tu mets ta vie en danger, il faut manger
pour la chute de cheveux ne cherche pas c du a une mauvais alimentation, tu dois sans doute avec des carences, car tu dois pas manger beaucoup de viande, et pour les regles pareil, c du a ca aussi.
t parents savent que tu te fais vomir?
Répondre à lulucie93

10

kaay8, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:35:03
non; ils savent pas :s
Répondre à kaay8

11

lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:35:58
parle en leur, c important pour ta sante, c tres grave, tu peux avoir d"enormement de probleme, et meme la mort si tu descends trop bas, tu sais les filles les plus jolie ne sont pas les plus maigres au contraire
Répondre à lulucie93

12

kaay8, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:38:31
oui oui je sais... mais j'ai pas envis de leur en parler; en plus je ne voit plus ma mère parce que voilà... donc jabite avec ma soeur jumelle et mon père et il a assez de problème comme ça :s
Répondre à kaay8

13

lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:40:04
adans ce cas, tu as a ta disposition des planning familial ou tu peux discuter avec des medecins, c vraiment important que tu en parle, en plus c gratuit pour le mineurs
Répondre à lulucie93

14

kaay8, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:41:20
ok; merci beaucoup (:
bises.
Répondre à kaay8

15

lulucie93, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:45:01
de rien bises et prends soin de toi
:))
Répondre à lulucie93

16

^^Marie^^, le jeudi 30 octobre 2008 à 18:04:32
Salut

C'est tout a fait normal que tu perdes tes cheveux
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 198732 probleme avec la nourriture

C'est du a un gros problème alimentaire que tu as "se faire vomir"
Tu as toutes les carences.

Consulte de toute urgence un médecin

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^
Mon fils de 11 ans perd ses cheveux Bonjour, Je suis maman d'un grand garçon de 11 ans 1/2, et il vient de m'appeler pour me dire qu'il perd ses cheveux, et il en perd pas mal apparemment! Comme je suis une maman qui s'inquiète pour un rien pour mes enfants, je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110783-mon-fils-de-11-ans-perd-ses-cheveux
Je perd mes Cheveux ! (garçon) Bonjour, Voila j'ai 15 ans j'suis en seconde, et depuis 5-6 mois je voi régulierement mes cheveux tomber... en terme de quantité entre 3 et 6-7 par jour ! ça m'inquiete énormément sachant que mon grand pere a été chauve et le reste de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113710-je-perd-mes-cheveux-garcon
Perte de cheveux a trois mois Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi mon bébé de 3 mois a de moins en moins de cheveux? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175215-perte-de-cheveux-a-trois-mois
Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Combien de calories pour perdre 10 kilos?Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos
Je perd enormement mes cheveuxBonjour voila mon souci c est 2 mois apres mon accouchement je perd enormement mes cheveux je les coiffe j en ai plein la brosse je vous raconte meme pas quand je les lave c est meme pas la peine y en a plein la salle de bain. dit moi ce que je doit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-224690-je-perd-enormement-mes-cheveux
Je perds mes cheveux tot ...Bonjour, Voila mon problème , je suis un garcon et j'ai 17 ans et je perds déja beaucoup mes cheveux ... J'ai entendu quelque part que l'on perde en moyenne 50 cheveux par jours et j'en perd beaucoup plus ! Dès que je me passe la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-192603-je-perds-mes-cheveux-tot
Chute de cheveux....questionsBonjour, J'ai 26 ans et depuis bientôt dix ans je souffre d'une chute de cheveux chronique. Il y a dix ans donc j'avais des cheveux épais, raides et parfaitement sains....alors quand j'ai commencé à me plaindre de perdre mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102078-chute-de-cheveux-questions
Des chercheurs découvrent la molécule qui fait pousser les cheveux- Des chercheurs américains ont identifié un signal moléculaire qui commande aux poils et cheveux de pousser. Une découverte qui pourrait, dans le futur, mener à un traitement contre la calvitie. La protéine laminin-511 pénétrerait dans le derme pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-chercheurs-decouvrent-la-molecule-qui-fait-pousser-les-cheveux-107506-actualite.php3
Le chiffre du jour : 55 minutes d'exercice quotidien pour perdre du poids- Les femmes en surpoids ou obèses auraient besoin de faire cinq jours par semaine 55 minutes d'exercice pour perdre du poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue Archives of internal Medicine. Selon les auteurs de l'étude, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-55-minutes-d-exercice-quotidien-pour-perdre-du-poids-107492-actualite.php3
Un médicament contre l'épilepsie qui ferait perdre du poids- Le Vigabatrin, un traitement contre l'épilepsie, pourrait être utilisé dans le futur comme médicament anti-obésité. Testé par une équipe de chercheur américains sur des souris nourries jusqu'à devenir obèses, il leur aurait fait perdre du poids en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-medicament-contre-l-epilepsie-qui-ferait-perdre-du-poids-107567-actualite.php3