|
|
|
|
|
|
|
|
coucou !!!
moi aussi j ai comme toi et ma gynéco m as prescrit du clomid ( elle m as dit qu avec le clomid j ovuler bien mais tj pas enceinte), la je vais commencer mon 5 eme mois si mes regles arrivent biensure car j suis en retard de 2jours et depuis 4 jours j ai mal au ventre comme si j allait les avoirs mais bon j ai fait un teste aujourd hui et negatif ! avec des ovaires comme nuos on ovule jamais au meme moment donc ....nous met tj des doutes!! en plus moi et mon mari ca fait 3 ans 1/2 qu on essaie! donc imagine qd c est negatif , la claque qu on se prend! mais bon plein de femmes prennent le clomid avec autre chose com medicament! alors quemoi j ai ke le cloclo bah faut tenir espoir!!! y a que ca a faire!!! bisous tes piqures tu les fait au ventre ou ds les ovaire meme ? |
mes pikouses c'est moi ki me les fait dans le ventre!!!!
ya juste la piqure pour declencher l'ovulation (kan on sait ke les fofos sont murs!!!) ki est faite dans la fesse par une infirmiere!! moi je n'ovule pas du tout sans traitement alors c'est galere!!!surtout ke j'en suis a ma 2eme stim' et ke mon gyné veut ke je fasse une pause d'un mois!!!donc un mois de perdu koi!!mais bon keceke c'est ke un mois dans plus d'un an d'essais??? je te conseille d'aller voir un autre gyneco si tu n'es pas satisfaite sinon tu perds du temps pour rien!!!! |
je sais mais moi j ovuler pas avant clomid et qd j ai commencer a le prend ma gynéco m as fait prise de sang et m as dit que j ovuler bien maintenant , donc c est pour ca qu elle m as dit de le continuer 6 mois ! et j en suis a mon 5 eme si j ai mes regles
mais si j ai tj pas mes regle et que m as prise de sang est negatif , j vais y retourner!! pfffffff j en n ai marre mtn t attendre!! ca devient long!!! bisous |
ne t'inquietes pas elles ne vont pas tarder a arriver!!ou alors tu as peut etre fait le test trop tot!!ça arrive d'avoir des faux negatifs!!!!si j'etais toi et pour te rassurer tu devrais faire une prise de sang comme ça tu serai sure!!!pas de doute possible!!!! |
ouais surment mais c est qu elles sont surment en retard !
bisousssssssssssssssssssssssss |
ben voila elles sont débarquées!!!
pffffffffffff ca me dégoute!!! c est reparti pour un tour de clomid!!! si tj rien apres je retourne voir mon gyneco!! bisssssssss |
ben moi mes regles ont debarqué aujourdhui avec un jour d'avance!!!je suis degoutee de la vie!!!j'ai l'impression que je ne l'aurai jamais!!!je deprime !!!!! |
et y a pas que toi!!! j suis fatiguer d attendre!!!
pffffffffff qd vais je etre enfin enceinte!!!! y a plus qu a recommencer encore ce mois ci!!!! bisssssssss |
c'est pas facile kan meme pour nous!!mais on se soutient c'est deja ça!!nous ne sommes pas seules!!!dis toi que tu as encore de l'espour pour le mois prochain!!moi nada car je n'ai pas le droit de faire une stimulation!!pas plus de 2 d'affilees!!!donc pause forcée ce mois ci!!!je suis degoutee!!je vais encore perdre un mois !!!car moi sans traitenemnt pas d'ovulation!!!grrrrrr
bon courage a toi!!!! |
pfffffff j te plein cocotte!!!
tout le monde devraient savoir avoir des bébé et de pas se prendre la tete av tout ses traitements! et dire qui a ceux qui avorte en n ai y en rien a foutre!!! ils m ennerve ceux la!!! bisssssssssss |
bon là c'est un autre sujet!!!je ne vais pas rentrer dans le debat mais bon c'est comme ça!!!c'est comme celles qui continuent de fumer et de boire en etant enceinte!!!!!pour moi c'est qu'elles n'aiment pas assez leur enfant pour faire un effort qui se revele bon pour la future maman!!!car le tabac et l'alcool c'est vraiment nefaste pour la maman!!!!
enfin voilà quoi!!! j'ai meilleur moral!!de toute façon je n'ai pas le choix car je ne vais pas deprimer pendant 2 mois!!!!!donc je vais me prendre en main et m'occuper de moi , de mon homme et de la deco!!!!j'adore la deco ça me detend!!!!!! allez a bientot |
biensure qu il faut ce changer les idees!
moi aussi j aime la deco ( j ai fait etude la dedans) bonne journee bisss
|
merci bouchra pour ton intervention!!!oui etre opk ce n'est pas facile mais ça se soigne!!!moi je fais les injections de puregon!!je trouve que c'est plus efficace dans mon cas et il y a moins d'effets secondaires!!!!
moi je suis en surpoids et j'essaie de perdre mais ce n'est pas facile!!!ça aussi c'est un effet negatif des opk!!on a du mal a perdre du poids!!!mais bon le point positif c'est que tous ces traitements ne m'ont pas fait grossir!!!c'est dejà ça!!!!! alors comme ça tu vas attendre ton mariage pour commencer les essais??si je pouvais te donner un conseil c'est de commencer au moins 3 mois avant le jour j car c'est long pour l'avoir ce petit bout!!!je sais de quoi je parle car ça fait plus d'un an que j'ai arrété la pilule!!!! bon courage a nous toutes car il va nous en falloir!!la route est longue!!! |
coucou!!!!
moi aussi j ai commencer mon traitement au clomid 2 mois avant mon mariage!!! mais maintenant ca fait bientot 3 mois que j suis marirée et toujours rien donc prend de l avance +- 3mois ( de toute facon ca ne se verra pas ) car ca peut etre long!!! bisoussssssssssssssssssssss |
bonjour à toutes,
j ai besoin aussi d'avoir un peu de soutien donc je me pemet d intervenir... |
voilà mon conjoint et moi essayons bébé depuis 7 ans....et oui c désespérant!!!! jai des opk comme vous et j ai déja essayer plusieurs traitements en vain (clomid, puregon, duphaston...)
j ai fait une insémination et une fiv et là ben j suis contrainte de changer de gygy et donc tout recommencer...j ai pas vraiment la force donc j attend d etre vraiment prete pour me lancer dans ce difficile parcour, on dit qu il faut y croire mais c'est bien souvent difficile apres tout ce temps.... j en deviens meme a avoir du mal a regarder les femmes enceintes et les bébés tellement j'ai les boules!!! etes vous dans le meme cas ? merci de me répondre...
|
ho lala cherie 7 ans !! et moi j me plein de mes 3ans 1/2!!!
ben je suis comme toi a chaque fois que voit des femmes enceinte ca m ennerve et j l ai envie!!!( et surtout quand j en voit qu ils en n ont rien a foutre de leurs enfants et qu ils en occupe pas ! ou qu ils en font par caprice ca me font les nerfs !!!et surtout quand y a certaines qui avorte parcequ elles ne se sont pas protéger!!! pfffffffff!ect....) j me dit tout le temp que ca m arrivera jamais! ( j ennuie meme mon mari avec ca, car lui contairement a moi et positif!) je t envoie pleins de courage et de chance car tu en merites bien!!!! ben tient nous au courant !!! bisous!!!!!!!!!!! |
ben y a plus personne qui cause sur se forum ?????????
j me sens seule !!! a la prochaine alors bisous |
bonsoir les filles!!!desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais ça ne me disait pas kon m'avait repondu alors g cru ke ma conversation avait ete oubliee!!!!
j'espere ke vous allez toutes tres bien!!! c kan meme pas facile de l'avoir notre bout de chou hein??mais on va l'avoir!!!! |
Résultats pour ovaires polykystiques et desir de bébé!!!