RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ovaires polykystiques et desir de bébé!!!

debced, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:45:45
Bonjour,
voilà ça va faire un an que mon ami et moi on tente d'avoir un enfant mais en vain!!apres changement de gyneco on m'a decouvert des ovaires polykystiques!!en gros je n'ovule pas car mes ovaires sont faineants!!!ils produisent des follicules mais ne les developpent pas assez donc ils n'arrivent jamais a maturation et ne produisent donc pas d'ovule!!!
mon gyneco me fait faire des stimulations ovariennes!!j'en suis a ma 2eme et j'attend de savoir si elle a marché mais je ne pense pas car j'ai eu des saignements en milieu de cycle avant la piqure d'hcg (declenchement de l'ovulation!!)
je voulais savoir si les stimulations ont fonctionné pour vous et si oui au bout de combien de temps???je sais bien que ça change d'une femme à une autre mais j'en ai marre d'esperer pour peut etre rien!!!!
je suis perdue et desesperée!!!
merci de vos temoignages!!!
au fait je suis sous piqures de puregon de j2 a j16 , ensuite c'est la piqure d'hcg et pour finir progesterone de j15 a j30!!!aujourdhui j'en suis a j27
Répondre à debced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
c-line, le vendredi 31 octobre 2008 à 13:34:24
coucou !!!
moi aussi j ai comme toi et ma gynéco m as prescrit du clomid ( elle m as dit qu avec le clomid j ovuler bien mais tj pas enceinte), la je vais commencer mon 5 eme mois si mes regles arrivent biensure car j suis en retard de 2jours et depuis 4 jours j ai mal au ventre comme si j allait les avoirs mais bon j ai fait un teste aujourd hui et negatif !
avec des ovaires comme nuos on ovule jamais au meme moment donc ....nous met tj des doutes!!
en plus moi et mon mari ca fait 3 ans 1/2 qu on essaie! donc imagine qd c est negatif , la claque qu on se prend!
mais bon plein de femmes prennent le clomid avec autre chose com medicament!
alors quemoi j ai ke le cloclo
bah faut tenir espoir!!! y a que ca a faire!!!
bisous

tes piqures tu les fait au ventre ou ds les ovaire meme ?
Répondre à c-line

2

debced, le vendredi 31 octobre 2008 à 14:07:28
mes pikouses c'est moi ki me les fait dans le ventre!!!!
ya juste la piqure pour declencher l'ovulation (kan on sait ke les fofos sont murs!!!) ki est faite dans la fesse par une infirmiere!!
moi je n'ovule pas du tout sans traitement alors c'est galere!!!surtout ke j'en suis a ma 2eme stim' et ke mon gyné veut ke je fasse une pause d'un mois!!!donc un mois de perdu koi!!mais bon keceke c'est ke un mois dans plus d'un an d'essais???
je te conseille d'aller voir un autre gyneco si tu n'es pas satisfaite sinon tu perds du temps pour rien!!!!
Répondre à debced

3

c-line, le vendredi 31 octobre 2008 à 14:17:58
je sais mais moi j ovuler pas avant clomid et qd j ai commencer a le prend ma gynéco m as fait prise de sang et m as dit que j ovuler bien maintenant , donc c est pour ca qu elle m as dit de le continuer 6 mois ! et j en suis a mon 5 eme si j ai mes regles
mais si j ai tj pas mes regle et que m as prise de sang est negatif , j vais y retourner!! pfffffff j en n ai marre mtn t attendre!! ca devient long!!!
bisous
Répondre à c-line

4

debced, le vendredi 31 octobre 2008 à 16:03:49
ne t'inquietes pas elles ne vont pas tarder a arriver!!ou alors tu as peut etre fait le test trop tot!!ça arrive d'avoir des faux negatifs!!!!si j'etais toi et pour te rassurer tu devrais faire une prise de sang comme ça tu serai sure!!!pas de doute possible!!!!
Répondre à debced

5

c-line, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:49:11
ouais surment mais c est qu elles sont surment en retard !
bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre à c-line

6

c-line, le lundi 3 novembre 2008 à 13:21:19
ben voila elles sont débarquées!!!
pffffffffffff ca me dégoute!!!
c est reparti pour un tour de clomid!!!
si tj rien apres je retourne voir mon gyneco!!
bisssssssss
Répondre à c-line

7

debced, le lundi 3 novembre 2008 à 14:31:43
ben moi mes regles ont debarqué aujourdhui avec un jour d'avance!!!je suis degoutee de la vie!!!j'ai l'impression que je ne l'aurai jamais!!!je deprime !!!!!
Répondre à debced

8

c-line, le lundi 3 novembre 2008 à 17:33:36
et y a pas que toi!!! j suis fatiguer d attendre!!!
pffffffffff qd vais je etre enfin enceinte!!!!
y a plus qu a recommencer encore ce mois ci!!!!
bisssssssss
Répondre à c-line

9

debced, le lundi 3 novembre 2008 à 20:09:21
c'est pas facile kan meme pour nous!!mais on se soutient c'est deja ça!!nous ne sommes pas seules!!!dis toi que tu as encore de l'espour pour le mois prochain!!moi nada car je n'ai pas le droit de faire une stimulation!!pas plus de 2 d'affilees!!!donc pause forcée ce mois ci!!!je suis degoutee!!je vais encore perdre un mois !!!car moi sans traitenemnt pas d'ovulation!!!grrrrrr
bon courage a toi!!!!
Répondre à debced

10

c-line, le lundi 3 novembre 2008 à 20:23:27
pfffffff j te plein cocotte!!!
tout le monde devraient savoir avoir des bébé et de pas se prendre la tete av tout ses traitements!
et dire qui a ceux qui avorte en n ai y en rien a foutre!!!
ils m ennerve ceux la!!!
bisssssssssss
Répondre à c-line

11

debced, le mardi 4 novembre 2008 à 08:51:41
bon là c'est un autre sujet!!!je ne vais pas rentrer dans le debat mais bon c'est comme ça!!!c'est comme celles qui continuent de fumer et de boire en etant enceinte!!!!!pour moi c'est qu'elles n'aiment pas assez leur enfant pour faire un effort qui se revele bon pour la future maman!!!car le tabac et l'alcool c'est vraiment nefaste pour la maman!!!!
enfin voilà quoi!!!
j'ai meilleur moral!!de toute façon je n'ai pas le choix car je ne vais pas deprimer pendant 2 mois!!!!!donc je vais me prendre en main et m'occuper de moi , de mon homme et de la deco!!!!j'adore la deco ça me detend!!!!!!
allez a bientot
Répondre à debced

12

c-line.b, le mardi 4 novembre 2008 à 09:40:48
biensure qu il faut ce changer les idees!
moi aussi j aime la deco ( j ai fait etude la dedans)
bonne journee bisss
Répondre à c-line.b

13

bouchra, le mardi 4 novembre 2008 à 23:42:54
Salut, j ai aussi des ovaires polykystiques, je viens d apprendre ca il y a 7 mois, mais je souffrais avant d une absence de regles depuis mars 2004. Depuis, j ai pas eu de regles naturellement, j avais comme traitement lutenyl ou duphaston, avec ca j avais mes regles le 28eme jour. Pour traiter mes ovaires PK, mon gygy m a prescrit un contraceptif oral gracial pour mettre au repos mes ovules pendant 4 mois, j ai arrete le traitement depuis 2 mois mais tjrs pas de regles. Je me marie l ete prochain, et pour gagner du temps je souhaite commencer juste apres car je veux bien etre maman un jour. D apres ce ke j ai appris sur cette maladie, il faut surtout veiller a l adoption d une nutrition saine sans exces de sucre, ne pas etre obese et a suivre un traitement chez le medecin d abord par duphaston pour voir si on ovule, et en cas d anovulation ; clomid, sinon on peut opter pour les injections, j ai lu aussi kelk part qu on peut faire une intervention chirurgucale pour corriger cette anomalie. tout ca pour vous dire ne perdez jamais espoir, le traitement ca varie d une femme a l autre mais il faut tjrs garder le moral pour depasser ces contraintes. Bonne chance a toutes.
Répondre à bouchra

14

debced, le mercredi 5 novembre 2008 à 09:40:11
merci bouchra pour ton intervention!!!oui etre opk ce n'est pas facile mais ça se soigne!!!moi je fais les injections de puregon!!je trouve que c'est plus efficace dans mon cas et il y a moins d'effets secondaires!!!!
moi je suis en surpoids et j'essaie de perdre mais ce n'est pas facile!!!ça aussi c'est un effet negatif des opk!!on a du mal a perdre du poids!!!mais bon le point positif c'est que tous ces traitements ne m'ont pas fait grossir!!!c'est dejà ça!!!!!
alors comme ça tu vas attendre ton mariage pour commencer les essais??si je pouvais te donner un conseil c'est de commencer au moins 3 mois avant le jour j car c'est long pour l'avoir ce petit bout!!!je sais de quoi je parle car ça fait plus d'un an que j'ai arrété la pilule!!!!
bon courage a nous toutes car il va nous en falloir!!la route est longue!!!
Répondre à debced

15

c-line.b, le mercredi 5 novembre 2008 à 10:54:39
coucou!!!!
moi aussi j ai commencer mon traitement au clomid 2 mois avant mon mariage!!!
mais maintenant ca fait bientot 3 mois que j suis marirée et toujours rien
donc prend de l avance +- 3mois ( de toute facon ca ne se verra pas )
car ca peut etre long!!!
bisoussssssssssssssssssssss
Répondre à c-line.b

16

laly, le mercredi 5 novembre 2008 à 22:33:02
bonjour à toutes,

j ai besoin aussi d'avoir un peu de soutien donc je me pemet d intervenir...
Répondre à laly

17

laly, le mercredi 5 novembre 2008 à 22:39:52
voilà mon conjoint et moi essayons bébé depuis 7 ans....et oui c désespérant!!!! jai des opk comme vous et j ai déja essayer plusieurs traitements en vain (clomid, puregon, duphaston...)
j ai fait une insémination et une fiv et là ben j suis contrainte de changer de gygy et donc tout recommencer...j ai pas vraiment la force donc j attend d etre vraiment prete pour me lancer dans ce difficile parcour, on dit qu il faut y croire mais c'est bien souvent difficile apres tout ce temps.... j en deviens meme a avoir du mal a regarder les femmes enceintes et les bébés tellement j'ai les boules!!! etes vous dans le meme cas ?
merci de me répondre...
Répondre à laly

20

debced, le samedi 15 novembre 2008 à 00:55:28
bonsoir laly!!!je suis impardonnable!!je crée une conversation et je ne la suis plus!!!!
mais g une bonne excuse : ça ne m'envoit pas de message pour me prevenir kil ya des reponses alors g cru ke c'etait tombé a l'eau!!!!
enfin bref
pourquoi ça ne marche pas les stim'??tu avais kan meme des fofos lors des stims'???
Répondre à debced

18

c-line.b, le jeudi 6 novembre 2008 à 10:44:15
ho lala cherie 7 ans !! et moi j me plein de mes 3ans 1/2!!!
ben je suis comme toi a chaque fois que voit des femmes enceinte ca m ennerve et j l ai envie!!!( et surtout quand j en voit qu ils en n ont rien a foutre de leurs enfants et qu ils en occupe pas ! ou qu ils en font par caprice ca me font les nerfs !!!et surtout quand y a certaines qui avorte parcequ elles ne se sont pas protéger!!! pfffffffff!ect....)
j me dit tout le temp que ca m arrivera jamais! ( j ennuie meme mon mari avec ca, car lui contairement a moi et positif!)
je t envoie pleins de courage et de chance car tu en merites bien!!!!
ben tient nous au courant !!!
bisous!!!!!!!!!!!
Répondre à c-line.b

19

c-line.b, le vendredi 7 novembre 2008 à 20:12:55
ben y a plus personne qui cause sur se forum ?????????
j me sens seule !!!
a la prochaine alors
bisous
Répondre à c-line.b

21

debced, le samedi 15 novembre 2008 à 00:57:37
bonsoir les filles!!!desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais ça ne me disait pas kon m'avait repondu alors g cru ke ma conversation avait ete oubliee!!!!
j'espere ke vous allez toutes tres bien!!!
c kan meme pas facile de l'avoir notre bout de chou hein??mais on va l'avoir!!!!
Répondre à debced
Progesterone trop basse,ovaire polykystiques Bonjour, Je viens d'apprendre que je n'ovulais pas, j attends toujours mes règles, j'en suis à j50. Mon gynéco m'a fait faire prise de sang, et progesterone bcp trop basse. Plus écho et : ovaires polykystiques et endometre trop... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131989-progesterone-trop-basse-ovaire-polykystiques
Ovaire polykystique Bonjour, je suis cajuste Emmnue je voulais avoir des informations concernant l'ovaire polykystique sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162762-ovaire-polykystique
Ovaire polykystique et injection... bonjour voila sa fait 3 ans que mon maris et moi voulons un enfants mais le probleme on a decouvert des ovaire polykystique j'ai commencer par avoir un traitement de duphaston au bout d'un an toujours aucune grossesse ma gygy ma prescris un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162680-ovaire-polykystique-et-injection
Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Diarrhée et déshydratation chez le bébéReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-236-diarrhee-et-deshydratation-chez-le-bebe
Mal comme les regles mais en retard ???Bonjour, je m appelle c-line!!! voila ca fait bientot 4ans que j essaie bébé 1 et tjours rien . j ai appris y a +- 1 ans que j avais des ovaires polykystique! donc ma gygy m as prescrit clomid et la elle a vu ke j ovuler bien donc m as dit de le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-198951-mal-comme-les-regles-mais-en-retard
MAL AUX TETONSBonjour, je vous écrit ce message parce que je me pose quelques questions. Cela fait maintenant 8 jours que l'on m'a déclenché l'ovulaion avec de l'ovitrelle car j'ai des OPK (ovaires polykystiques), et quelques jours apres le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112638-mal-aux-tetons
Injection de puregonBonjour, bonjour voila sa fait 3 ans que mon maris et moi voulons un enfants mais le probleme on a decouvert des ovaire polykystique j'ai commencer par avoir un traitement de duphaston au bout d'un an toujours aucune grossesse ma gygy ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159220-injection-de-puregon
Des produits de soins pour bébés Euphia retirés du marché suite à une "crise convulsive"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Tous les lots de produits cosmétiques pour bébé "Baume bébé Euphia pot 50 ml", "Baume bébé Euphia tube 25 ml", "Trousse découverte Euphia", "Trousse cadeau Euphia", ainsi que les échantillons "sachets Euphia"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-produits-de-soins-pour-bebes-euphia-retires-du-marche-suite-a-une-crise-convulsive-100564-actualite.php3
L'alimentation de la mère aurait une incidence sur le sexe du bébé(Paris - Relax news) - Lorsqu'une femme attend un enfant, ses proches ne peuvent s'empêcher de l'abreuver de conseils pour avoir une fille ou un garçon. On pensait jusqu'ici que ce genre de recommandations relevaient de l'idée reçue, le sexe du bébé... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-alimentation-de-la-mere-aurait-une-incidence-sur-le-sexe-du-bebe-107147-actualite.php3
Quatre jours d’hôpital contre des années de mauvaises habitudes La consultation en endocrinologie pédiatrique de l’hôpital Saint Vincent de Paul (Paris) est l’une des plus Importantes de France. Cinq pédiatres endocrinologues y exercent, dont le Dr Marie-Laure Frelut pour le traitement de l’obésité de l’enfant.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/08_quatre_jours_hopital.php3
Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3