Ovaires polykystiques et desir de bébé!!!

Fermé
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 29 oct. 2008 à 15:45
 lily - 11 janv. 2012 à 13:51
Bonjour,
voilà ça va faire un an que mon ami et moi on tente d'avoir un enfant mais en vain!!apres changement de gyneco on m'a decouvert des ovaires polykystiques!!en gros je n'ovule pas car mes ovaires sont faineants!!!ils produisent des follicules mais ne les developpent pas assez donc ils n'arrivent jamais a maturation et ne produisent donc pas d'ovule!!!
mon gyneco me fait faire des stimulations ovariennes!!j'en suis a ma 2eme et j'attend de savoir si elle a marché mais je ne pense pas car j'ai eu des saignements en milieu de cycle avant la piqure d'hcg (declenchement de l'ovulation!!)
je voulais savoir si les stimulations ont fonctionné pour vous et si oui au bout de combien de temps???je sais bien que ça change d'une femme à une autre mais j'en ai marre d'esperer pour peut etre rien!!!!
je suis perdue et desesperée!!!
merci de vos temoignages!!!
au fait je suis sous piqures de puregon de j2 a j16 , ensuite c'est la piqure d'hcg et pour finir progesterone de j15 a j30!!!aujourdhui j'en suis a j27
A voir également:

60 réponses

debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
15 nov. 2008 à 00:57
bonsoir les filles!!!desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais ça ne me disait pas kon m'avait repondu alors g cru ke ma conversation avait ete oubliee!!!!
j'espere ke vous allez toutes tres bien!!!
c kan meme pas facile de l'avoir notre bout de chou hein??mais on va l'avoir!!!!
50
bonjour a toute je vien souven regarder sur les forum mé ne parle jamai mé la jen peu plus j'ai moi aussi des ovaires polikystiqe en essai bb depui bientot 1 an et trop marre d'attendre je pren duphaston puis clomid avec echo tous les mois mais pas d'ovulation sa me deprime esqe quelqun peut me conseillé qoi faire car la c la deprime et personne a qui en parler
0
Julie > alexandra
30 oct. 2009 à 17:01
Bonjour alexandra ,
Moi aussi j'ai des ovaires polykystiques... pdt un an on m'a donnée du duphaston mais bien sur ca ne marcherai pas car pas assey fort!!! Ensuite fin mai 2009 j'ai commencé le clomid et la ca a marché j'étais enceinte jusqu'a l'écho du premier trimestre le 19 aout 2009 ou la on nous a annoncé que le coeur ne battait plus résultat j'ai eu un curtage et surtt l'enfer est repartie de nouveau le stress pour que les règles reviennent mais bien sur elle ne sont pas venu tte seule dc de nouveau du duphaston puis clomid au deuxième jour des règles et aujourd'hui une écho pour verifier mon ovulation et le on m'apprend que mes follicule ont éclater ds mes ovaires et voila encore on se retrouve au point de départ!!!!!
Tout ca pour te dire que je te comprend
A bientot
July
0