RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

45 ans ai je une chance

kryspsycho, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:21:56
Bonjour,
je ne suis pas enceinte je n'ai plus mes regles j'ai mal au coeur tout le temps (nausee) bref j'ai mal partout ca me deboussole surtout ke je suis obseder a l'idee de donner la vie a nouveau aidez moi merci de tout coeur
Répondre à kryspsycho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lecrabevolant, le mercredi 29 octobre 2008 à 22:35:17
Si vous n'avez plus vos regles c'est trés peu probable que vous puissiez etre enceinte mais etes vous sure de ne pas l'etre deja ? Un test de grossesse peut s'averer inneficace dans de rares cas une prise de sang serait plus fiable
Répondre à lecrabevolant

Résultats pour 45 ans ai je une chance

Essayé a nouveau d etre enceinte a 45 ans je voudrai savoir si clomide est efficace pour faire murir les follicules et faire ovuler correctement.j ai 45 ans bientot 4 enfants d un premier mariage .je precise que je me suis faite deboucher les trompes fin fevrier 2008 et depuis pas de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-166692-essaye-a-nouveau-d-etre-enceinte-a-45-ans
Enceinte ou non à 45 ANs ??? Bonjour à toutes, Voilà un an que je souhaite avoir un enfant, nous faisons tout ce qu'il est possible pour mettre en route une grossesse mais rien.....Mais je suis consciente qu'à 45 ans, le taux de réussite est quasiment nul....Et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153305-enceinte-ou-non-a-45-ans
Grossesse à 45 ans Bonjour, Suite à une 2ème unions, avec mon conjoint nous voulons un enfant, lui a 1 enfant d'une 1ère unions et moi j''ai 2 filles. J'ai 45 ans, je désire vraiment un enfant et j'aimerai trouvé un moyen d'avoir cette... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110408-grossesse-a-45-ans

Cancer du sein: Pourquoi un dépistage systématique?Le cancer du sein : pourquoi un dépistage systématique ? Le dépistage s'adresse aux femmes âgées de 50 ans à 74 ans Détecter le plus précocement possible La moitié des cancers sont décelés alors qu'ils mesurent moins de 2 cm Chances de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1069-cancer-du-sein-pourquoi-un-depistage-systematique

Faire un enfant a 45 ansBonjour, j'ai 45 ans en bonne santee, mon ami a 38 ans , nous souhaiterions avoir un enfant . Nous cherchons des temoignages de femmes qui ont eu un enfant à 45 ans; quels sont les risques sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113195-faire-un-enfant-a-45-ans
J'ai 45 ans je veux tomber enceinteBonjour, j'ai 45 ans ma dernière fille est née 1993 est ce que je peux avoir des enfants à cet age merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125716-j-ai-45-ans-je-veux-tomber-enceinte
Bébé a 45 ansBonjour, je voudrai savoir si une femme peut avoir un bébé a 45 ans sans difficultées? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114407-bebe-a-45-ans

Les troubles alimentaires concerneraient 75% des femmes(Paris - Relax news) - 75% des Américaines âgées de 25 à 45 ans déclarent être sujettes à des troubles alimentaires, d'après une étude réalisée par des chercheurs de l'Université de Caroline du Nord pour Self Magazine, auprès de 4.023 femmes. D'après... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-troubles-alimentaires-concerneraient-75-des-femmes-107159-actualite.php3
Pour bien dormir, mieux vaut éviter de manger gras au dîner- Manger trop gras au dîner serait mauvais pour le sommeil, d'après une étude brésilienne publiée dans la revue American Academy of Sleep Medicine. Selon ces travaux, menés auprès de 52 personnes de 20 à 45 ans, suivies pendant trois jours, un lien... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pour-bien-dormir-mieux-vaut-eviter-de-manger-gras-au-diner-107314-actualite.php3
Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3

Les méfaits du tabac sur la santé Les effets sur la santé et la qualité de vie sont encore trop souvent méconnus et doivent être rappelés afin de faire prendre conscience aux fumeurs des risques qu'ils prennent et qu'ils font prendre à leur entourage. Les effets du tabac... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/04_les-mefaits-du-tabac-sur-la-sante.php3
La sexualité : faut il en parler quand ça ne vas pas trop fort ?L'OMS définit la sexualité comme faisant partie intégrante de notre santé. Vivre une sexualité harmonieuse permet de s'épanouir et de se sentir bien dans sa peau. La sexualité n'est pas uniquement une question de jouissance et de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/01_la-sexualite-faut-il-en-parler-quand-ca-ne-vas-pas-trop-fort.php3