Rechercher : dans
Par :

Regime dukan phase d attaque??

fidette, le 29 oct 2008 à 17:04:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai commencé le regime dukan hier pour l instant je tien je suis en phase d attaque pourriez vous me dire combien de temps il fo rester en phase d attaque et combien on perd

Meilleures réponses pour « regime dukan phase d attaque?? » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque Voir Le régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Dukan: la phase de croisière Voir La seconde phase du régime Dukan : la phase de croisière Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Le principe de la phase de croisière Légumes autorisés au cours de la seconde phase du régime Dukan Légumes...
Phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan Voir Les phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin La phase de consolidation : 10 jours par kilo perdu Phase devant permettre d’éviter l’effet...
Le régime Dukan : Avantages et inconvénients VoirLe régime Dukan : Avantages et inconvénients Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les avantages du régime Dukan Les inconvénients du régime Dukan Pour en savoir plus Le régime Dukan , du nom de...
Le régime Dukan: Ses grands principes VoirLes principes du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les 4 phases du régime Dukan La phase d’attaque La phase de croisière La phase de consolidation La phase de stabilisation Une perte...
Les 3 phases du stress VoirLes 3 phases du stress La réaction d’alarme La résistance : l’adaptation L’épuisement Pour en savoir plus sur le stress Le stress peut atteindre toute personne, épisodiquement ou parfois quotidiennement devenant un véritable handicap...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...
Le régime anticholestérol VoirConsommer plus de légumes Les recommandations du ministère de la santé Des légumes riches en anti oxydants Des légumes riches en fibres 1 crudité à chaque repas Consommer moins de viande Viandes à éviter Viandes à favoriser Penser aux...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...

1

katiana20, le 29 oct 2008 à 18:49:12
  • +11

La phase d attaque dure 5 jours

2

fidette, le 29 oct 2008 à 21:50:31
  • +4

Merci pour ta reponse et c est tu quelle est la moyenne de perte de kg

3

katiana, le 31 oct 2008 à 13:16:29
  • +2

Bonjour Fidette
la phase d attaque dure en principe 5 jours et tu devrais perdre entre 2 et 5 kilos.Il faut que tu boives beaucoup et ensuite tu fais 5 jours proteines plus legumes puis tu reprends 5 jours de proteines pures jusqu a ce que tu obtiennes le poids que tu veux.
cordialement
katiana

4

nawalb, le 31 oct 2008 à 14:12:43
  • +3

Je viens de commencer aussi le regime dukan, mon medecin m'a prescrit 1 semaine et je comptais le faire pour 10 jours. au fait je suis depuis 4 mois le regime montignac ; par moment car c'est pas evident je fais des petits ecarts surtout dans les fetes, mais j'ai l'impression de ne plus trop perdre 11.5 kg perdu en 4 mois dont 1.5 durant le dernier mois il ya de quoi se decourager , donc je suis aller voir mon medecin qui m'a mis sur regime dukan. (je pese 66 kg pour 1m59) et mon reve est d'etre sous les 60 pas evident de perdre ce poids bien ancien (j'ai toujours été grosse pour ne pas dire ronde) cet été au dord d'une deprime je me suis dis il faut que j'arrete donc me voila a perdre et a perdre,
avez vous des petites astuces pour faire bien marché ce regime et acceler une perte de poids;
merci de votre reponse, en regime il est bien important d'avoir d'autres avis et des encouagements

6

katiana20, le 31 oct 2008 à 20:06:02

Bonsoir Nawalb
jai acheté le livre je ne siais pas maigrir de pierre Dukan ou tout est bien expliqué.Il faut vraiment suivre ce qu il dit sinon gare au phénomène de rebond.Si au bout des 10 jours on remange noralement on reprend ce qu on a perdu.le regime est en 4temps le médecin vous l a t il dit .En tous cas je vous souhaite bon courage car c est dur de maigrir.

8

yosrita, le 2 fév 2009 à 09:35:27
  • +5

Pouvez vous me donner le plan à suivre c.a.d que faut il manger chaque jour au précis pour les 5jours PP.
Merci d'avance

9

JESS12, le 3 fév 2009 à 13:35:55
  • +15

Yosrita,
tu commence par la phase d attaque qui dure 5 jours pendant c'est 5 JOURS TU MANGE UNIQUEMENT DE LA VIANDE ET A VOLONTER TOUT AU LONG DE LA JOURNEE MAIS JE PENSE QU IL VAUT MIEU EN PRENDRE QU AU REPAS TU PEUT AUSSI MANGER DU POISSON APRES TU PASSE A LA PHASE 2 QUI DURE J USQU A L OBJECTIF DES KG A PERDRE TU PREND 3 JOUR DE PROTEINE (UNIQUEMENT VIANDE OU POISSON ) ET 3 JOURS SUIVANTS PAREIL MAIS AVEC DES LEGUMES A VOLONTES (SAUF LES LEGUMES COMME PETIT POIS,LENTILLE;;;;)LAITAGE A 0 % SONT AUTORISER PENDANT LES 2 PHASES
PHASE 3 TU A NORMALEMENT TOUT PERDU ALORS TU PEUT RTEINTRODUIRE PETIT A PETIT PAIN.FROMAGE.FRUIT ET FECULENTS EN PETITE QUANTITE BIEN SUR TU FAIT CECI SELON LES KILOS PERDU C A DIRE TU COMPTE 10 JOURS PAR KG PERDU (10 KG CA DONNE 100 JOUR DE STABILISATION)
LA STABILISATION C LA DERNIERE PHASE TU FAIT 6 JOURS DE REPAS EQUILIBRE NORMAUX ET 1 JOUR QUE DE PROTEINE SEULE COMME LA PREMIERE PHASE ET TU PREND EN PLUS 3 CUILLERE A SOUPE DE SON D AVOINE TOUS LES JOUS ET CECI TU LE FERA TOUTE TA VIE (SURTOUT LE JOUR DE PROTEINE TU CHOISI UN JOUR QUI TE CONVIEN LE MIEUX ET TOUTE LES SEMAINE TU MANGERA QUE DE LA VIANDE OU POISSON CE JOUR LA )C IMPORTANT POUR GARDER TON POID IDEAL POUR TOUJOURS ;MOI J AI COMMENCER LUNDI ET J AI PERDU 700 GR DEJA CA MARCHEZ BIEN JE PEUT TE TENIR AU COURANT POUR LA SUITE DE MA PRETE DE POID SI TU VEUT

J ESPERE T AVOIR AIDER

10

JESS12, le 3 fév 2009 à 14:51:41
  • +2

J AI OUBLIER N OUBLIE PAS DE BOIRE 1LET DEMI D EAU C IMPORTANT POUR LES REINS SI T A PAS DE PROBLEME OU EUT DES SOUCI DE REIN TU PEUT LE FAIRE CE REGIME MAIS BOIT BOIT BOIT N OUBLIE PAS C TRES TRES IMPORTANT VOILA

11

lubellule, le 12 fév 2009 à 22:29:50

Bonsoir, je voudrait faire le regime dukan avec une amie mais je ne c pas si c vraiment serieux et efficace es ce ke kk pt me dire ??? merci et oui moi ossi j ai lu ke la premiere periode durai ke 5 jours c cho k mm je trouve !!!

12

jess, le 13 fév 2009 à 09:41:13
  • +3

J ai perdu 4 kg en 5 JOURS EN PHASE D ATTAQUE MAINTENANT JE SUIS BIEN JE VEUT PERDRE 2 KG DE PLUS MAIS DOUCEMENT EN FAISANT DU SPORT C FACILE CE REGIME PUISQUE ON MANGE VIANDE POISSON A VOLONTER DONC CA TIEN AU VENTRE PAS DE FRINGALE DU TOUT!!!!!

16

biboulee, le 9 mar 2009 à 18:08:52
  • +2

Bonjour,

pour perdre 4 kg en 5 jours tu as plutot favoriser quelle categories des 9 familles DUKAN

MERCI DE TA REPONSE

biboulee

1m66
81 KG
4 enfants

17

JESS, le 10 mar 2009 à 13:05:25
  • +1

BONJOUR BIBOULE

J EXPLIQUE LE REGIME QUE J AI FAIT DANS LA REPONSE 9 REMONTE PLUS HAUT DANS LA PAGE TU VERRA
A CE JOUR JE MANGE NORMALEMENT LA SEMAINE ET JE ME LACHE LE WEEK END J AI RIEN REPRIS JE SUIS TROP CONTENTE ESSAIE TU VERRA C SUPER

13

guedineaude, le 13 fév 2009 à 09:47:46

Bonjours pour ta perte de poids tout au long du régime on ne peux pas te le dire comme ça au pif.
Il faut que sur le net tu recherche calculer son poid avec Dukan , et là cela te dira combien de perte de poids tu aura en phase 1 ; puis en phase 2 etc.
Voilà bon courage

14

jess, le 13 fév 2009 à 10:26:49

Oui c exact c ce que j ai fait sur le site dukan il te don ne le nombre de jours pour chaque etape j en suis a la seconde et tant que j"ai pas perdu mes 2 dernier kilos je continue la seconde phase puis je passerai a la 3eme phase ensuite je fait rien au hasard pour ton info!!!

15

biboule, le 9 mar 2009 à 17:51:51

Bonjour;

j'ai fait déjà des regimes proteika et j'ai perdu 15 kg mais maintenat je fait 81 kgs et j'aimerais en perdre 10 KG
il parrait que si on a essayé d'autre régime celui de DUKAN marche pas aussi bien que si on à 20 ou 30 KG à perdre pourriez vous me dire votre avis en espérant perdre au moins 2 kg dans la semaine

biboule
1m66
81 KGS
4 enfants

18

JESS, le 10 mar 2009 à 13:11:58
  • +1

RECOUCOU BIBOULE
JE PEUT PAS TROP TE RENSEIGNER JE N AVAIS QUE 5 KG A PERDRE ET NE N AVEZ JAMAIS FAIT DE REGIME PROTEINE DESOLE A MON AVIS VA VOIR UN MEDECIN CE SERA PLUS SERIEUX QUE LES CONSEILS QU ON PEUT TE DONNER SURTOUT POUR LES CARENCES QUNUN LONG REGIME POURRAIS ENTRAINER VOILA COURAGE ET MOTIVATION

33

Besame86, le 22 mai 2009 à 11:51:14

Salut Jess!!!!

Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui n'a que 5kg a perdre! comme moi!!! j'ai lu beaucoup de forum et la plupart on 10/20kg a perdre...donc dur dur de se retrouver dans les post!!! (j'encourage et felicite toutes celle qui ont beaucoup de poid a perdre en tout cas vous aller y arriver!!! tout est dans LA TETE!!!!)
J'en suis a mon deuxième jour de phase d'attaque et me dit que 5jours de phase d'attaque pour 5kg a perdre c'est trop! qu'en pensez vous? j'ai envi de le reduire a 4...En plus j'ai justement un long week end de 4jours comme ca je reste chez moi et peux manger ce que je veux a volonté et aller me balader durant c'est 4jours!
j'ai achete de livre "regime DUKAN" et pour la phase de croisiere ils disent : PP et PL mais ca veut dire que je dois RE faire une deuxieme phase PP avant d'attquer les legumes???parceque finallement ca va allonger ma phase d'attaque de 4 à 8 jours!!!
sinon je trouve que c'est assez monotone comme regime...le viande me degoute deja...alors je pense que je vais aller chez mon poissonié aujourd'hui me faire plaisir sur les poissons :)

35

Besame86, le 22 mai 2009 à 11:57:37

Salut Jess!!!!

Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui n'a que 5kg a perdre! comme moi!!! j'ai lu beaucoup de forum et la plupart on 10/20kg a perdre...donc dur dur de se retrouver dans les post!!! (j'encourage et felicite toutes celle qui ont beaucoup de poid a perdre en tout cas vous aller y arriver!!! tout est dans LA TETE!!!!)
J'en suis a mon deuxième jour de phase d'attaque et me dit que 5jours de phase d'attaque pour 5kg a perdre c'est trop! qu'en pensez vous? j'ai envi de le reduire a 4...En plus j'ai justement un long week end de 4jours comme ca je reste chez moi et peux manger ce que je veux a volonté et aller me balader durant c'est 4jours!
j'ai achete de livre "regime DUKAN" et pour la phase de croisiere ils disent : PP et PL mais ca veut dire que je dois RE faire une deuxieme phase PP avant d'attquer les legumes???parceque finallement ca va allonger ma phase d'attaque de 4 à 8 jours!!!
sinon je trouve que c'est assez monotone comme regime...le viande me degoute deja...alors je pense que je vais aller chez mon poissonié aujourd'hui me faire plaisir sur les poissons :)

19

elinna350, le 10 mar 2009 à 15:29:40
  • +1

Bonjour,
J'ai commencer le régime dukan le 5 janvier 2009. J'ai perdu 5 kg pendant la phase d'attaque. Je suis toujours dans le régime de croisiére, depuis j'ai perdu a peut prés 3 kg par mois (Janvier et Février). Je suis passer de 83 kg a 72 kg actuellement. Je voudrais arriver a 68 kg. Je commence a perdre ma motivation c'est de plus en plus dur je ne perd plus de poid de ce faite je suis tenter de manger n'importe quoi et d'abandonner !
Je voulais savoir si ca été aussi dur pour vous, comment avez vous réussi a tenir ?
Merci de vos réponses

21

tas2004, le 10 mar 2009 à 17:39:38
  • +2

Si t'a de vieille photos, ressort les; tu verras que c q tu fais est payant, bon courage

31

laurisa93, le 7 mai 2009 à 20:04:42

Coucou,
Peut-tu me dire pendant combien de jours tu as fait la phase d'attaque?
et queles sont les aliments que tu as favorisé?? ça t'a semblé dur? par exemple au p'tit déj c'était quoi??
merci de me répondre, j'avoue que tous ces forums aident à tenir bon, j'ai 6 kilo à perdre c'est pas énorme mais je me sens vraiment grasse...
merci beaucoup pour ta réponse
Isa

22

bactarus78, le 16 mar 2009 à 13:13:49
  • +3

Bonjour voila moi j'aicommence le 12 fevrier poids 138 aujourd'hui le 16 mars 110 soit -28kg oui si si je suis passer du 3xl au xl du 58 en pantalon au 48, ca marche je precise je suis un homme de 36 ans voila bon courage a tous

bye

23

jo, le 18 mar 2009 à 22:16:29

Bonjour,

Je dois perdre 8 kilos je n'ai pas encore commencé le régime mais je voudrais savoir comment cela se passe t il pour ré introduire les aliments petit à petit, ya t il des quantités de choses par jour à insérer dans notre alimentation ou un poid ? Merci

34

Besame86, le 22 mai 2009 à 11:54:32

Coucou!
moi franchement je te conseil d'acheter le livre "regime dukan" un peut cher ... 21euros...mais c'est un bon investissement! ils expliqent tout bien et comme ca tu es sur de ne pas te tromper!!! en plus il y a plein d'idée de recette!!!

50

mishy, le 21 jui 2009 à 14:28:00
  • +1

Bonjour,

moi le livre de poche je l'ai payé 5 euro lol

bisou

en 1 semaine j'ai perdu entre 5 et 6 kilo et j'ai craqué une fois pendant la fase d'attaque.

24

couleuramour, le 23 mar 2009 à 19:22:03

Bonjour moi je pese 77.500
j ai commencer ma phase p.p je le fais depuis 8 jours il me reste 2 jours car j ai plus de 10 kilo a perdre pour le moment j ai perdu 2 kilo 500 sa va doucement mais surrement lol

25

chocolat45, le 24 mar 2009 à 10:07:47

Bonjour moi j'ai commencer il y a 5 j donc demain PL je pese 72 j'ai perdu 2 kg je cherche quelqu'un pour se soutenir

26

couleuramour, le 24 mar 2009 à 16:26:33

Bonjour chocolat 45 je te envoiyer un email
je trouve qu il y en na en 5 jours on perdu plus vite
que moi en 10 jours
cest bizarre

27

chocolat45, le 24 mar 2009 à 21:33:30

Couleuramour 2,5 kg c pas mal du tout pour 8 jour va faloir tenir maintenan pour ma part j'ai fait plein de regime sans resultat ce qui me fait un peu peur c que la se regime est long et pas equilibre

29

chocolat45, le 7 avr 2009 à 12:17:30

Pourquoi? personne repon?

32

mimi, le 17 mai 2009 à 13:11:20

P etre parcequ'il n'y a rien à dire...

36

ko1vu, le 23 mai 2009 à 03:46:43

Quand j'achète son fameux livre est-ce qu'il me donne des recête? parce que j'ai du mal à comprendre... Dois-je manger de la viande tout sans sauce ou trempette? ou je peux prendre du ris avec ainsi que de la sauce sur ma viande par exmple... qq1 peut m'eclaircir svp?!!!!

37

mercredi22, le 23 mai 2009 à 08:56:56

Bonjour,
Cela dépend du livre que tu achétes le mien à 250 recettes en plus de la méthode je l'ai payé environ 20€. Mais il est très utile tout est bien expliqué. Moi j'ai perdu 9kg depuis le 14 avril 2009 et je suis à 300gr de mon objectif. Même si cela est un peu monotone de manger que des protèines en cuisinant un peu cela est faisable. J'ai vu des livres chez leclerc.
Bon courage

38

.elodie212121., le 23 mai 2009 à 13:59:36
  • +4

Coucou les filles!!

Moi je commence Dukan aujourd'hui, je suis sur un forum en ce moment ou beaucoup de monde font ce regime et on se motive, on s'entraide, et sa aide beaucoup !! Pour celle qui aimerait avoir l'adresse, dite moi le.

39

mercredi22, le 23 mai 2009 à 15:20:15
  • +2

Bonjour Elodie,
J'aimerai bien connaître le forum, je suis pas loin de la phase de consolidation et j'ai plein de questions.
Par avance merci

48

maxlextui, le 2 jui 2009 à 12:11:12

Bonjour, je suis à 4 kg de la phase de consolidation, j'ai perdu 7 kg, comment tu t'en sors

salutations

49

cya, le 2 jui 2009 à 13:26:02
  • +3

Salut,

les derniers kg sont les plus durs à perdre mais il ne faut pas désespéré, il faut persévérer jusqu'à atteindre son objectif! il ne faut surtout pas perdre espoir meme si cela dur un mois de plus par ex!
moi ça va bientot faire 2 mois que j'ai commencé la phase de consolidation et je suis super contente car je continue de mincir, mon corps change aussi car meme si maintenant je me stabilise à 59-60 kg ma taille s'affine et des personnes continuent de me dire que j'ai encore minci alors que non!!
si tu as besoin d'autres conseils, hesites pas !

bonne journée et bon courage avec dukan cet été!

40

vive nimes!, le 23 mai 2009 à 16:17:27
  • +2

Salut,j'ai debuté la phase pp y a une semaine:2 kg perdu en ayant etée tres sage;je demarre dimanche 24 mai 09,la phase pl,je vous tiens au courant ,kiss

Situation Epidémiologique