RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regime dukan phase d attaque??

fidette, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:04:15
Bonjour,
j ai commencé le regime dukan hier pour l instant je tien je suis en phase d attaque pourriez vous me dire combien de temps il fo rester en phase d attaque et combien on perd
Répondre à fidette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
katiana20, le mercredi 29 octobre 2008 à 18:49:12
la phase d attaque dure 5 jours
Répondre à katiana20

2

fidette, le mercredi 29 octobre 2008 à 21:50:31
merci pour ta reponse et c est tu quelle est la moyenne de perte de kg
Répondre à fidette

3

katiana, le vendredi 31 octobre 2008 à 13:16:29
bonjour Fidette
la phase d attaque dure en principe 5 jours et tu devrais perdre entre 2 et 5 kilos.Il faut que tu boives beaucoup et ensuite tu fais 5 jours proteines plus legumes puis tu reprends 5 jours de proteines pures jusqu a ce que tu obtiennes le poids que tu veux.
cordialement
katiana
Répondre à katiana

4

nawalb, le vendredi 31 octobre 2008 à 14:12:43
je viens de commencer aussi le regime dukan, mon medecin m'a prescrit 1 semaine et je comptais le faire pour 10 jours. au fait je suis depuis 4 mois le regime montignac ; par moment car c'est pas evident je fais des petits ecarts surtout dans les fetes, mais j'ai l'impression de ne plus trop perdre 11.5 kg perdu en 4 mois dont 1.5 durant le dernier mois il ya de quoi se decourager , donc je suis aller voir mon medecin qui m'a mis sur regime dukan. (je pese 66 kg pour 1m59) et mon reve est d'etre sous les 60 pas evident de perdre ce poids bien ancien (j'ai toujours été grosse pour ne pas dire ronde) cet été au dord d'une deprime je me suis dis il faut que j'arrete donc me voila a perdre et a perdre,
avez vous des petites astuces pour faire bien marché ce regime et acceler une perte de poids;
merci de votre reponse, en regime il est bien important d'avoir d'autres avis et des encouagements
Répondre à nawalb

6

katiana20, le vendredi 31 octobre 2008 à 20:06:02
bonsoir Nawalb
jai acheté le livre je ne siais pas maigrir de pierre Dukan ou tout est bien expliqué.Il faut vraiment suivre ce qu il dit sinon gare au phénomène de rebond.Si au bout des 10 jours on remange noralement on reprend ce qu on a perdu.le regime est en 4temps le médecin vous l a t il dit .En tous cas je vous souhaite bon courage car c est dur de maigrir.
Répondre à katiana20
C'est decidé, j'attaque le regime Dukan Bonjour, j'ai decidé de faire le regime Dukan, pour perdre 20 kilos environs.. mais... il me reste des proteines guayloseur, caramel et soupe, que j'ai pris l'habitude de prendre en petit dej, et au souper.. puis les integré au regime?... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-190263-c-est-decide-j-attaque-le-regime-dukan
Régime Dukan ne fonctionne pas sur moi !!! Bonjour, Connaissez-vous le régime Dukan ? J'ai commencé lundi et j'étais sensé perdre 2 kg en 5 jours, mais malheureusement j'ai pris du poids !!! Pourtant je n'ais fait aucuns écarts ! J'avais commencé à faire attention la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128098-regime-dukan-ne-fonctionne-pas-sur-moi
Régime Dukan, qui à eu des bons résultats? Bonjour, J'ai commencé le régime dukan samedi 8 nov, resultat moins 1.5kg. qui à fait cette methode et qui à, ou à eu de bon résultat? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-205064-regime-dukan-qui-a-eu-des-bons-resultats
Maigrir avec le régime hypocaloriquePerdre du poids avec le régime hypocalorique Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les nombreux aspects positifs du régime hypocalorique Régime qui peut s' adapter facilement à chaque personne La grande... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-319-maigrir-avec-le-regime-hypocalorique
Maigrir avec le régime AtkinsPerdre du poids avec le régime Atkins Ce régime interdit tous les glucides des repas consommés. Les aliments interdits dans le régime Atkins Les féculents : pâtes, riz, pommes de terre… Les légumineux : haricots, lentilles, petits pois,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-313-maigrir-avec-le-regime-atkins
Le régime soupe au chouxLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-24-le-regime-soupe-au-choux
Je commence Dukan...Bonjour, ca y est, je me suis decidé, je commence le regime DUKAN... mais... il me reste pas mal de proteines en sachet (gayloseur)..en sucré et salé proteines que j'ai prix pour habitude de prendre en guise de tit dej, ou de souper.. donc, est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-190151-je-commence-dukan
Maigrir quand on est menopauséeBonjour, je suis menopausee depuis 1 an et j ai pris 10 kg .Je ne prend aucun traitement hormonal et j ai essayé le régime herbalife sans succes et onéreuxJe vais essayé le régime DUKAN qui a l air bien mais pour m aider y at il un medicament que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-199488-maigrir-quand-on-est-menopausee
BonjoursBonjour, moi j'ai commencé ce régime dukan depuis le 25/06/08 j'ai perdu 12kg il marche très bien il faut si tenir!! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-192908-bonjours
IS antikilos, la nouvelle bible du régime- IS antikilos est le nouvel ouvrage de référence en matière de régime. L'"IS" mesure l'indice de satiété. L'idée est simple : plus l'indice de satiété d'un aliment est élevé, moins on a faim vite. Autrement dit, l'important est d'être calé, l'apport... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/is-antikilos-la-nouvelle-bible-du-regime-107805-actualite.php3
Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3
Diététique Express, un logiciel pour adopter le bon régime- La société Anuman Interactive lance Diététique Express, un logiciel pour élaborer son régime. Si les logiciels dédiés aux programmes nutritionnels et physiques sont désormais légion, ce petit dernier présente l'avantage d'être largement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/dietetique-express-un-logiciel-pour-adopter-le-bon-regime-107371-actualite.php3
Les conseils indispensables avant de commencer un régime Malgré toutes les informations qu'ils croient connaitre dans le domaine des régimes, des millions de Français éprouvent des difficultés à perdre du poids quand ils présentent une surcharge pondérale. La majorité des Français n'a pas encore... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/01_les-conseils-indispensables-avant-de-commencer-un-regime.php3
Le régime Weight WatcherLa méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une activité sportive régulière associée à un programme alimentaire comprenant des réunions de soutient. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/13_le-regime-weight-weitcher.php3
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantitLe régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à chaque personne La grande diversité des aliments autorisés L'absence d'aliments... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/18_le-regime-hypocalorique-manger-mieux-de-tout-mais-en-quantite-moins-importante.php3