RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Puis-je etre enceinte meme si je prend pilule

jefy, le mercredi 29 octobre 2008 à 18:23:20
Bonjour,
Je pense pas etre enceinte mais ca fait 2 personne qui pense que oui. Je suis tres fatigué. J'ai eu des pertes durant juste 1 soirée tres clair. Je continue de prendre la pilule. Je serais supposé l'etre la semaine prochaine, pleur pour rien, découragement. J'ai oublier 1 fois ma pilule et je l'ai pas repris le lendemain mais j'ai pris mes précautions. Pas de patiente du tout. Un peu de maux de tete. J'espere avoir une réponse le plus vite possible malgré que je m'inquiete pas trop.

merci a l'avance
Répondre à jefy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lili 91, le mercredi 29 octobre 2008 à 18:28:09
Coucou,

tu pourrais être enceinte même si le risque est minime (ma fille a été conçue sous pilule sans oubli et préservatif ... comme quoi ... ) ce que je te conseille, c'est de faire un test de grossesse ... attends la date de tes règles ... et fai sle test qui sera fiable vu que ce n est pa sla même hormone que la pilule. Si tu veux être sûre tu feras aussi une prise de sang.

Prends conseil auprès de ton gynécologue ou de ton médecin car il se peut aussi que ce soit un dérèglement hormonal ou un des effets de ta pilule
Répondre à Lili 91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jefy, le mercredi 29 octobre 2008 à 18:33:19
Merci, je vais attendre a mercredi prochain.
Répondre à jefy
PEUR, d'être enceinte malgré pillule Bonjour, Voila je ne prends la pillule que depuis le 25 mai. J'ai eu des rapports, mais j'ai toujours peur de tomber enceinte. Je prends la pillule cerazette, mais j'ai du mal à faire confiance à un petit comprimé. La pillule est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123373-peur-d-etre-enceinte-malgre-pillule
PEUR, d'être enceinte malgré pillule!!!! Bonjour, Bonjour, Voila je ne prends la pillule que depuis le 25 mai. J'ai eu des rapports, mais j'ai toujours peur de tomber enceinte. Je prends la pillule cerazette, mais j'ai du mal à faire confiance à un petit comprimé. La pillule... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123378-peur-d-etre-enceinte-malgre-pillule
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule?J’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-58-que-faire-si-on-vomit-apres-avoir-prit-sa-pilule
Prendre du poids sous pilulePrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-63-prendre-du-poids-sous-pilule
Pilule du lendemain avant un rapport sexuelBonjour, je voudrais savoir si il y a des riques de tombé enceinte si on prends la pilule du lendemain avant de faire l'amour? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130596-pilule-du-lendemain-avant-un-rapport-sexuel
Irrigularité de prise de piluleBonjour, Je prends la pilule depuis un an, tous ce passe bien mais je n'ai vraiment pas confiance en elle, de plus j'ai des difficulté à la prendre régulièrement. Je voudrais savoir si il y a des risques de tomber enceinte si je prends ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-185314-irrigularite-de-prise-de-pilule
RapportBonjour, Mon chum ma pénétré meme pas 1minute lorsque jétais rendu a mon 4ieme jours de menstruation... je prend déja la pilule mais es ske ya des risque je tombe enceinte si jvais pas me prendre la pilule du lendemain ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125899-rapport
Les femmes enceintes devraient prendre plus le soleil(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La carence en vitamines D serait la cause du phénomène de craniomalacie - ramollissement du crâne - chez le nourrisson, d'après une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. Cette... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-enceintes-devraient-prendre-plus-le-soleil-105674-actualite.php3