RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J AI UN IMPLANT MAIS

LISA08120, le mercredi 29 octobre 2008 à 19:31:23
Bonjour,
SA FAIT 11 mois que je SS mère mais sa fait quelque mois que je sens bouge j ai des réglé il sont pas normal et quand j ai u ma fille sa a pas fait pareil pouvez vous aides s il vous plais merci
Répondre à LISA08120  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyrielle03, le mercredi 29 octobre 2008 à 20:39:54
j'ai pastout bien compris ce que tu as ecris, mais le plus simple est d'aller consulter ton gyneco ou de faire une prise de sang.
Répondre à cyrielle03

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nana, le mardi 4 novembre 2008 à 03:44:10
ta po de souci a te fair j ai eu moi meme apres une grossesse 3 ans un implant
mais c'est le moyende contration le plus sur
mais le probleme c est quet regle ne son plu reguliere et que tu peut ne pas les avoir pendant quelle que mois comme les avoir tout les jour mais rassure toi il est impossible de tomber enceinte avc
Répondre à nana

Résultats pour J AI UN IMPLANT MAIS

L’implant contraceptif L’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière plastique souple, de 4 cm de long sur 2 millimètres. Il permet une contraception efficace, à plus de 99% L’implant est inséré sous la peau du bras au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/09_implant_contraceptif.php3
Tomber enceinte apres l'implant (Résolu) Bonjour, J'ai du retirer mon implant il y a deux mois car les trois ans se sont écoulé, mais aujourd'hui je souhaiterai avec mon compagnon avoir un enfant. Bien que nous ayons des rapports assez regulier je ne suis toujours pas enceinte ! Je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142510-tomber-enceinte-apres-l-implant
Apres l' implan (Résolu) Bonjour, j' ai fait enlever mon implan y'a 1 semaine est j'ai toujour pas mes regles. est ce normal? il faut compter combien de temps apres retrer de l' implan pour avoir les regles? merci pour vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-186736-apres-l-implan

L'implant contraceptifBonjour, depuis longtemps je prends la pillule comme moyen de contraception, j'ai 2 enfants et je voudrais changer de moyen de contraception. J'ai entendu parler de l'implan Pourrais je avoir plus d'infos MERCI D'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100664-l-implant-contraceptif
Implant contraception suis je enceinte?Bonjour, voilà j'ai un implant depuis un an j'ai toujours eu mes regles mais la j'ai plus de trois semaines de retard peut ton tomber enceinte avec un implant merci de vos reponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104131-implant-contraception-suis-je-enceinte
Toujours pas de règles après retrait implantBonjour, J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dernier, pour un désir de bébé2. Mon petit soucis est que mes règles ne sont toujours... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101033-toujours-pas-de-regles-apres-retrait-implant

Les tarifs des médecins non conventionnés bientôt disponibles en ligne- A partir de fin juillet, ou début août, l'Assurance Maladie mettra à disposition de tous les assurés, sur son site Internet, les tarifs des médecins à honoraires libres, ainsi que des dentistes implantés en France. Ces informations aideront les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-tarifs-des-medecins-non-conventionnes-bientot-disponibles-en-ligne-107303-actualite.php3
Les Français se désintéressent de leur santé- Les Français s'impliquent de moins en moins dans la gestion de leur santé. C'est ce qui ressort de la troisième édition du baromètre santé, présenté par Kiria et Philips, jeudi 2 octobre. L'étude montre "une baisse marquée de l'investissement des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-francais-se-desinteressent-de-leur-sante-107777-actualite.php3
Les personnes anémiées ne pourront plus donner leur sang(Paris - Relax news) - L'Etablissement français du sang (EFS) annonce dans un communiqué que les personnes anémiées ne peuvent désormais plus donner leur sang. Résultant de l'application d'une Directive européenne, cette décision implique la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-personnes-anemiees-ne-pourront-plus-donner-leur-sang-107225-actualite.php3

La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3
Dispositifs intra-utérins encore appelé stériletLe stérilet est la méthode contraceptive la plus utilisée dans le monde alors qu’il est beaucoup moins prescrit en France que la pilule *Il empêche l’implantation de l'œuf dans la muqueuse utérine *Le stérilet est un moyen de contraception... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/11_sterilet.php3
Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Principes de modéraPrincipes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur les forums de Santé-Médecine.net participation aux fichees pratiques, utilisation éclairée des alertes... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-moderation.php3