RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien dois-je peser pour être mince?

jojodu64, le mercredi 29 octobre 2008 à 22:02:56
Bonjour,
je mesure 162 cm et je fais 58 kg, je voudrais savoir combien de kilos je dois perdre pour être mince
merci de me répondre à bientôt.
Répondre à jojodu64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cerise66, le mercredi 29 octobre 2008 à 22:12:53
salut je fais 1 m 63 et je pese 51 k je suis mince le principal c d'etre bien dans sa peau et avoir la sante car je suis tombe a 47 k et j'etais tres faible et le ft que j'ais repris un peu je me sent moin fatigue tu na pas tro de kilo en trop si tu veu perdre du poid tu dois perdre 6 k c pas enorme .
Répondre à cerise66

2

jojodu64, le mercredi 29 octobre 2008 à 22:25:05
ok merci beaucoup de m'avoir répondu à+
Répondre à jojodu64

4

cerise66, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:37:49
salut jespere que tu garde le morale
Répondre à cerise66

5

jojodu64, le vendredi 31 octobre 2008 à 19:59:15
Salut, bien sur, du moins jvé éssayé ^^, jsuis pas sur d'arriver à perdre 6 kilos mais je n'abandonne pas pour autant ! merci en tt cas de demander à+ bisou.
Répondre à jojodu64
Poids du bebe? Bonjour, savez vous combien pese un bebe a 31 semaine de grossesse?? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157970-poids-du-bebe
Poids du foetus (Résolu) Bonjour, j ai fait mon écho il y a une semaine et mon bébé pesait 400 grammes je suis de 23 semaines,pouriez vous me dire combien orend bébé en moyene part semaine,merci de me repondre ,lina. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-174280-poids-du-foetus
Quelle est mon poids idéale?Bonjour, je vous écrit ojour8 car je voudrait savoir combien je doit peser si je mesure 1m63? répondé moi vite s'il vous plait sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131567-quelle-est-mon-poids-ideale
Enceinte de 6 mois et 3 semaines de grossesseBonjour, je suis enceinte de 6 mois et 3 semaines de grossesse et j'aurais voulus savoir combien doit mesurer mon ventre , et j'aurais aussi voulus savoir combien de kg j'aurais du prendre car avant ma grossesse je pesé 80 kg et à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144298-enceinte-de-6-mois-et-3-semaines-de-grossesse
Combien de kilos si j'arrete?Bonjour, Je voudrais arreter de fumeR? mais j'ai peur de grossir, car je suis déja un peu fort, je mesure 1, 71 M et je pèse 88KIlo..On prend toujours des kilos? c'est pour ça que je n'arrive pas à me décider.MErcI sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-598-combien-de-kilos-si-j-arrete
Se peser régulièrement aiderait les adolescents à bien maîtriser leur poids- Les adolescents qui se pèseraient au moins une fois par semaine seraient plus enclins à avoir une bonne maîtrise de leur poids que ceux qui se péseraient moins régulièrement. Cela peut néanmoins avoir des effets pervers sur les jeunes souffrant... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/se-peser-regulierement-aiderait-les-adolescents-a-bien-maitriser-leur-poids-107964-actualite.php3
Une étude révèle la présence de pesticides dans le vin(Paris - Relax news) - 100% des vins rouges issus de l'agriculture intensive sont contaminés par des pesticides, d'après une étude coordonnée par PAN-Europe (Pesticides action network). Ces travaux menés à partir de l'analyse de 40 bouteilles de vin... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-revele-la-presence-de-pesticides-dans-le-vin-107118-actualite.php3
L'exposition aux pesticides perturberait les fonctions reproductrices des garçons(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les pesticides peuvent provoquer chez les femmes enceintes d'importantes perturbations sur les fonctions reproductrices du garçon qu'elles portent, selon une récente étude danoise. Une longueur plus réduite du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-exposition-aux-pesticides-perturberait-les-fonctions-reproductrices-des-garcons-100640-actualite.php3