RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antidépresseurs . . .

Lenaa_24, le jeudi 30 octobre 2008 à 11:26:03
Bonjour,

Je me pose des questions : je prends accutuellement des antidépresseurs, la pillule contraceptive, je fume et je bois du café. Tout ça paraît bizarre, mais est-ce bon tous ces mélanges ? L'Amour s'en vient, l'Amour s'en va. Toujours à son heure, j­amais à la nôtre.
Répondre à Lenaa_24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lekilbec, le vendredi 31 octobre 2008 à 07:28:11
--
commencer sa journée en se disant qu'il faut s"aimer pour aimer les autre et tendre la main des que l'occasion se présente
bonjour lenaa
on mon avis ton melange n'est pas bon la pillule et la cigarette ne vont pas ensemble et si tu prend un antidépresseur +café tu n'est pas résonnable tu agresse ton corp de sustense chimique et d'excitant et tu va avoir du mal a l'iliminer
pourquoi l'antidepresseur? peut faut il voir le probleme a la source
et je te conseil de faire un sport c'est bon pour le moral et de te confier a des amies
je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage  
Répondre à lekilbec

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le vendredi 31 octobre 2008 à 11:18:46
Salut

Tu en as parle a ton médecin ?

antidépresseurs, la pillule contraceptive, je fume et je bois du café. Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour Antidépresseurs . . .

Etre très déprimé et sous antidépresseurs perturberait la conduite - Prendre des antidépresseurs tout en étant en période de forte dépression ferait courir plus de risques au volant. Des personnes dans ce cas, ont été testées pour les besoins d'une expérience sur des appareils de simulation. Elles ont montré... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/etre-tres-deprime-et-sous-antidepresseurs-perturberait-la-conduite-107557-actualite.php3
Cancer : l'acupuncture serait aussi efficace qu'un antidépresseur et sans effet gênant - L'acupuncture serait meilleure que les antidépresseurs pour apaiser les effets secondaires des traitements contre le cancer. C'est ce que révèle une étude américaine menée sur des femmes traitées pour un cancer du sein et présentée le 22 septembre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-l-acupuncture-serait-aussi-efficace-qu-un-antidepresseur-et-sans-effet-genant-107723-actualite.php3
Hommes et femmes inégaux devant l'efficacité d'un antidépresseur - Un antidépresseur utilisé en France nommé Citalopram serait moins efficace sur les hommes que sur les femmes, même si pour les deux sexes, une amélioration des symptômes de la dépression existe. C'est ce qu'affirment des chercheurs américains de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/hommes-et-femmes-inegaux-devant-l-efficacite-d-un-antidepresseur-107611-actualite.php3

Traitement préventif de la migraineLe traitement préventif de la migraine Objectifs du traitement de fond Un traitement de fond se prescrit sur une longue période Les différentes stratégies Les différents médicaments Les bêta-bloquants les antidépresseurs Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-518-traitement-preventif-de-la-migraine
Faire le ménage: un bon antidepresseurFaire régulièrement son ménage diminue les risques de dépression Passer du temps à faire du ménage ne serait pas seulement utile pour l'hygiène de la maison. Une étude britannique parue dans la revue British Journal of Sports Medicine et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-193-faire-le-menage-un-bon-antidepresseur

Douleurs au bas du dosBonjour, j'ai des douleurs au bas du dos, la plupart du temps en fin de nuit, et ce depuis plusieurs mois. A vrai dire, celà semble correspondre au début d'un traitement aux antidépresseurs. Je précise que je dors sur un bon matelas, que les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139962-douleurs-au-bas-du-dos
Perte de cheveuxBonjour, j'ai 15 ans et y a 2 ans j'ai prie de la cortisone et maintenant je perd mais cheveux je peux devenir chauve ? cars je prend aussi des anti antidépresseur merci et bonne journée sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175626-perte-de-cheveux
Devenir impuissant sexualemmentBonjour,je suis devenu en panne qaund je prend antidepresseur qui me tarde bqs mon ejaculation j'ai devinir impuissant aidez moi svp merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128909-devenir-impuissant-sexualemment

L'Afssaps fait le point sur l'efficacité des antidépresseurs(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jeudi 28 février, dans un communiqué, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a rappelé "le bon usage des antidépresseurs". Cette mise au point fait suite à la publication,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-afssaps-fait-le-point-sur-l-efficacite-des-antidepresseurs-102216-actualite.php3
L'Agence européenne du médicament favorable au Prozac chez l'enfant et l'adolescent(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'Agence européenne du médicament (Emea) a donné un avis favorable à l'extension d'indication de l'antidépresseur Prozac "au traitement de la dépression majeure chez l'enfant et l'adolescent". Cette décision... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-agence-europeenne-du-medicament-favorable-au-prozac-chez-l-enfant-et-l-adolescent-100786-actualite.php3
Le Prozac n'aurait pas plus d'effet qu'un placebo(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les antidépresseurs du type Propzac ou Seroxat n'auraient pas d'effet sur la dépression légère, d'après une étude publiée ce mardi par des chercheurs de l'Université de Hull, en Angleterre. Ces médicaments... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-prozac-n-aurait-pas-plus-d-effet-qu-un-placebo-102030-actualite.php3