RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Symptomes arrêt Adepal

lisasimpson, le jeudi 30 octobre 2008 à 12:01:32
Bonjour,
Mis à part des problèmes de règles, est ce que certaines d'entre vous ont eu des désagréments avec l'arrêt d'Adepal ?
Je l'ai arrêtée il y a 10 jours et j'ai de fortes douleurs intestinales, je souhaiterais savoir si c'est normal ?
Merci
Répondre à lisasimpson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ange35, le jeudi 30 octobre 2008 à 12:03:21
Bjr, dsl moi je prends adepal depuis 12 ans et jamais eu de soucis, j'espere que tu trouvera reponse
Répondre à ange35

2

dauphin13, le jeudi 30 octobre 2008 à 12:14:25
moi adepal etais ma premiere pilulle mais je l'ai arreter car elle me fesais grossir et apres j'ai pris minidril et maintenant plus rien mais jamais de souci a par de grossir.
Répondre à dauphin13

3

chacha, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:14:41
alors ben moi j'ai pris adepal pendant 4 ans et je l'ai arrété il ya a 7 mois environ pour avoir un bébé!et c'est la galere...j'ai des cycles très irreguliers depuis l'arrêt de la pillule!!alors par contre je ne pourrais pas te dire si c'est dû a la pillule adepal ou pas...
Répondre à chacha

Résultats pour Symptomes arrêt Adepal

Retard d 1 semaine test negatif Bonjour, mes dernieres regles datent du eudi 3 avril puis j ai eu quelque pertes le11 avril (arret adepal le mois dernier) et depuis je n ai pas eu mes regles. elles auraient arrivé le jeudi 01 mai . aujourd hui j ai fais un test urinaire et il est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113241-retard-d-1-semaine-test-negatif
Pillule adepal (Résolu) Bonjour, voila je voudrai savoir si quelqu'un prend la pillule adepal!la je l'ai arreté il y a quatre mois car mon ami et moi on veut un bébé!mais on m'a dit que cette pillulle est fortement dosé!donc je voudrai savoir si quelqu'un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158800-pillule-adepal
Arret de pillule mais toujours symptomes!!! Bonjour, voila cela fait un mois que j'ai arrété la pillule car je crois quelle ne me correspondait pas du tout , j'avais pris 10kg tous les matins j'avais des naussés et en fin de soirée aussi.donc arret totale mais toujours ces... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-174875-arret-de-pillule-mais-toujours-symptomes

Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabacArreter de fumer: des bénéfices rapides L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-393-les-benefices-immediats-de-l-arret-du-tabac
Arrêt du tabac: les risques du ChampixArrêter de fumer : connaître les risques du champix troubles de l'humeur et idées suicidaires Accidents cardiaques et diabète Pour en savoir plus troubles de l'humeur et idées suicidaires L'Agence française de sécurité sanitaire des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-570-arret-du-tabac-les-risques-du-champix
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule

Délai pour avoir règles normales arret piluleBonjour, j'ai arrêté la pilule y a plus d'un an pour avoir un bébé et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles à plus ou moins 7 jours de la date. La j'ai un retard de 17 jours (je n'ai toujours pas mes règles).... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151452-delai-pour-avoir-regles-normales-arret-pilule
Arret total de adepal et pas de reglesBonjour, voila j'ai fini ma plaquette de pillule le mois dernier et j'aurais du avoir mes regles mardi et depuis rien du tt le neant est ce normal j'ai des douleurs comme si j'allais les avoir mal au dos etc et j'ai eu des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142022-arret-total-de-adepal-et-pas-de-regles
PILLULE STEDIRILBonjour,VOILA J AI ARRETER LA PILLULE STEDIRIL LE 13 OCTOBRE ET JAURAIS VOULU SAVOIR COMBIEN DE JOURS IL FAUT COMPTER POUR AVOIR CES REGLES JE M EXCUSE MAIS CECI EST VRAIMENT IMPORTANT MERI DE VOS REPONSES sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-188801-pillule-stediril

Les couples incités à faire un test du VIH avant d'arrêter le préservatif- Chez les moins de 35 ans, 42,5% des hommes et 54,6% des femmes seulement ont fait un test de dépistage du VIH avant d'avoir arrêté de mettre un préservatif lors de relations sexuelles avec un partenaire stable. Si le recours au préservatif lors du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-couples-incites-a-faire-un-test-du-vih-avant-d-arreter-le-preservatif-107336-actualite.php3
Arrêt du tabac : les patchs Niquitin et le Champix à égalité- A long terme, l'efficacité des patchs Niquitin, à la nicotine, et du Champix, médicament d'aide à l'arrêt du tabac, serait la même. Selon une étude publiée dans la revue Thorax, après douze semaines, le taux d'abandon s'avère supérieur chez les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/arret-du-tabac-les-patchs-niquitin-et-le-champix-a-egalite-107483-actualite.php3
La campagne européenne Help propose un web coaching gratuit pour arrêter de fumer(Paris - Relax news) - La campagne européenne de lutte contre le tabagisme Help-Pour une vie sans tabac, annonce la mise en place d'un service gratuit de Web Coaching pour arrêter de fumer. Anonyme, il consiste en un accompagnement de l'arrêt du tabac... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-campagne-europeenne-help-propose-un-web-coaching-gratuit-pour-arreter-de-fumer-100030-actualite.php3

Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu'Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3
Les médicaments pour arrêter de fumerIl n'existe pas de traitements médicamenteux miraculeux pour aider à arrêter de fumer. Ces traitements augmentent les chances de succès de sevrage à 6 mois ou 1 an. Le Bupropion LP( Zyban) Il est prescrit par un médecin qui indiquera ses... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/15_les-medicaments-pour-arreter-de-fumer.php3
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins qu'un non fumeur. La prise de poids qui peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/07_je-ne-veux-pas-arreter-de-fumer-car-j-ai-peur-de-grossir.php3