Rechercher : dans
Par :

Semaine d'aménorrhée

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 19:13:44 OsarahO, le 30 oct 2008 à 18:44:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte grâce à un test par urine ainsi q'une prise de sang mais je vois mon mèdecin que lundi et j'aimerais savoir a combien de semaine d'aménorrhée je suis...Sachant que mes dernière règles était le 24.09.08 !!! Merci beaucoip de votre réponse

Meilleures réponses pour « semaine d'aménorrhée » dans :
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...

1

patoche SF, le 30 oct 2008 à 19:00:51

Tu es à 5semaines et 2 jours d'ammenorhée. C'est à dire 3 semaines de grossesse . bon courage et félicitations

Répondre à patoche SF

2

OsarahO, le 30 oct 2008 à 19:13:44

Merci de ta réponse c genti ! g pluka le dir a mn homme en rentrant et encore merci !

Répondre à OsarahO
Magazine santé
Situation Epidémiologique