RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saignements après chute: fausse couche?

ronnella, le jeudi 30 octobre 2008 à 21:50:32
Bonjour,voila cela fait 9 mois que j'ai arreter la pillule et j'ai toujours eu du retard de 2 a 4 jours tous les mois cette semaine j'ai aider une voisine a faire un demenagement et le probleme c'est que j'ai fait une chute dans les escaliers et comme par hasard j'ai eu mes regles 1 heure apres je voulais savoir si il etait possible que j'ai fait une fausse couche car j'ai eu comme meme 4 jous d'avance merci de me donner votre avis
Répondre à ronnella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ?????????, le vendredi 31 octobre 2008 à 07:54:17
ben non apprament tu n'etait pas en retard sur tes regles donc ce sont tes regles qui sont arriver en avance c tout
Répondre à ?????????
Fausse Couche/Retour de couche salu les filles pour ma part j'ai fais une fausse couche le 14/09/08 et six jours apres j'ai commencé a avoir des raports et la aujourd'hui j'ai les seins lourd et mal au bas ventre;ma question est; puis je savoir si je suis tomber... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-181404-fausse-couche-retour-de-couche
Fausse couche sans saignement? dites moi svp, peut on faire une fausse couche sans aucune douleur ni saignement? je precise que je suis à 5 semaines d'amenorrhee+3 jours, et mon taux de BHCG est en baisse sans avoir vu d'embryon à l'echo. qu'en pensez vous? dois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-176177-fausse-couche-sans-saignement
Fausse couche Bonjour,J'ai fait une fausse couche le 06/08/08 à 7 SA.Les saignements ont fin après 15 jours. jai eu deux spotting: le 1er après 3 semaines de FC (28/08/08) et le 2eme après deux semaines de ce dernier (12/09/08). Peuvent être ces saignements... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-169894-fausse-couche
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Les causes des fausses couchesLes causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-190-les-causes-des-fausses-couches
Fausse couche precoceBonjour, j'ai fais une fausse couche précoce a j12 11 ui déjà ce n'était pas beaucoup et aujourdhui taux a 3 ui donc fc précoce . pouvez vous me dire si je considère mes premier saignement de fc comme des règle donc un cycle normal avec... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115083-fausse-couche-precoce
Fausse coucheBonjour,j'ai fait une fausse couche a un mois de grossesse et je voulais savoir pendant combien de temps a t'on des saignements et aussi peut on faire l'amour pendant une fausse couche. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-176466-fausse-couche
Fausse coucheBonjour, J'ai appri que j'étais enceinte mardi 24 par un test de grossesse.Vendredi saignements.Lundi resultat: Fausse couche... J'étais enceinte de 19 jours. .Les saignements ont cesser mardi donc reprise des rapports hier.Le problème... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-181051-fausse-couche
Une grande consommation de café augmenterait le risque de fausse couche(Paris - Relax news) - La consommation quotidienne de deux tasses de café pendant la grossesse aurait pour effet d'augmenter le risque de fausse couche, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of Obstetrics and Gynecology.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-grande-consommation-de-cafe-augmenterait-le-risque-de-fausse-couche-100222-actualite.php3
Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3