Je trouve que le commentaire que lena a mis n'est pas du tout trop intolérante. Elle essaye juste de lui expliquer de manière claire et directe que 38 kilo, c'est vraiment! Pas que je veuille être désagréable ou quoi que se soit d'autre mais ce serait un peu exagéré de toujours faire des exercices pour paraître mince alors que l'on est déjà maigre. J'ai moi aussi, une amie maigre, encore pire que toi, 34 kilo à 16 ans. Mon amie fait tout pour essayer de prendre un peu de poids pour revenir à la normale mais elle ne prend pas un kilo. Peut-être qu'elle a le même problème, je ne sais pas... Mais lorsque je suis avec des amis, garçons ou filles, ils disent tous qu'elle est moche, voire horrible tellement elle est maigre. La mode de ces dernières années préfèrent les filles fines, minces, mais pas au point d'être squelletique! Moi aussi, si je serais un homme, je préfèrerais une fille fine mais avec de jolies formes... De toute manière, ce n'est que mon avis à ce sujet, ce n'est guère important...
Oui aussi, un sport qui vous fait devenir mince, c'est l'équitation, c'est cher..etc. Mais après, on se découvre une silhouette magnifique, c'est mon cas.
Ah oui, un conseil pour l'été si vous n'arrivez pas à maigrir des cuisses et des fesses. Vous devriez faire du gainage par la même ocassion, de cette manière, si vous n'arrivez pas à maigrir des cuisses, vous mettrez un short ou autre et vous aurez vorte maillot au dessus avec une taille de rêve (du moins pour le dessus). Et quand on pratique des exercices pour s'affiner le torse, il ne faut pas désespérer. Ca travaille d'abord le haut du ventre, puis le bas, et enfin la taille! Courage les filles!!