Bébé 17 mois dort mal la nuit

sviou - 31 oct. 2008 à 16:44
 un messager - 31 oct. 2008 à 17:49
Bonjour,
mon petit garçon a 17 mois ,depuis 1 mois environ dort trés mal la nuit il se réveil 3 à4 fois ,il bois beaucoup d'eau dans la nuit.le soir on le met coucher vers 20h30 et le matin se léve entre 4h30et6h30.il refait une sieste le matin d'une heure et l'aorés midi de13h à15h.la journée il est souvent énervé et a point de patience quanq t'il joue.nous aimerions de l'aide surtout la nuit.merci
A voir également:

1 réponse

un messager
31 oct. 2008 à 17:49
boocode></code>bonjour je veux vous dire que bebe ressens des difficules quels soit du passe ou present mais que les parents ressentent encore ou le pere ou la mere je veux vous dire que bebe ressens une affection une tendresse immence envers ses parents pour que bebe passes des bonnes nuits il faut que aux fond de l esprits des parents ils sont calment et detendus il est inutiiles de faire de grands sourir si vous etes tracasses car bebe ressentiras votre mensonge chercher ce qui vous ennuie et resoudre probleme et apres vous allez tres bien et bebe aussi et dormira toutes ses nuits et tenez le contre vous et a mi voix vous les parents dites lui combien vous l aimez et avant de mettre bebe dormir faite lui un petit massage au dos aux pieds et vraiment avec douceur j ai bien dit douceur un peu masser le front les tempes et le visage de bebe et n oublier pas plus en vous serez heureux = heureuse et plus votre fils / vos enfants seront heureux et tous vous passer des jours merveilleux voila soyez heureux et que bebe soit pour vous la promesse de votre amour .....toujours........avec bebe ......avec vos enfants ...........


envoyez moi email

mes amities

un messager
-1