RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Myopie

pyrofox18, le vendredi 31 octobre 2008 à 21:05:37
l'acuité, ces l'ophtalmo qui le donne alors, jai comris
c'est parce que j'envisage de rentrer a l'armée
pour la vision il note sa sous forme de Y alors est ce que ils compte l'acuité visuel ou le degrés de myopie
ou les deux
cette question est trop importante pour moi
merci d'avance
Répondre à pyrofox18  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour myopie

Myopie oeil gauche et droite Bonjour, Mes deux yeux sont atteind de la myopie plus le gauche que le droite. J'aimerais porter des lentilles, est ce possible? Une opération au laser, comment sa marche? Combien sa coûte? Pourrais le faire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160150-myopie-oeil-gauche-et-droite
Solution pour une forte myopie Bonjour, j'ai été opéré en 1999 décolelement de réitine sur l'oeil gauche l'oppération réussite a 100%,actuelement je souffre d'une forte myopie sur le oeil (oeil gauche) ma vision est de 1 sur 10 SVP est ce qu'il éxiste... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113609-solution-pour-une-forte-myopie
1ère lunette de correction Bonjour, Je viens d'avoir mes 1ère lunette de vue pour un début de myopie (45 ans). Concernant la vision de loin c'est génial par contre mais vision de prés est floue (je travaille beaucoup sur ordinateur) je suis obligée de les enlever. est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-171665-1ere-lunette-de-correction

Résultats pour myopie

Maux de tête persistantBonjour, Voila je souffre de maux de têtes depuis plus de deux ans mais la depuis 8mois mais maux de tête ce sont intensifié j'avais mis sa sur le compte que je devais porté des lunettes (car myopie trés forte) mais depuis l'achat de ces... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134333-maux-de-tete-persistant
RISQUES POUR L'OPERATION SIMULTATNEE DES 2 YEBonjour, je souhaiterais me faire opéré de ma myopie, on me propose de tout faire en 1 journée ( les 3 examens + l' opération des 2 yeux). quel sont les risques a tout faire en une seul fois ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-176456-risques-pour-l-operation-simultatnee-des-2-ye
Cherche professeur dans le sud ouestBonjour, J'ai 34 ans et j'ai une forte myopie (-30 au 2 yeux), 3 décollement de rétine et 1 déchirure. Je sus suivi actuellement par un ophtalmo mais je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui est + expérimenté en forte myopie donc... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-197034-cherche-professeur-dans-le-sud-ouest